Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Aaron Downey

jl-1

Recommended Posts

apres une mise en echec comme ca

je doutes qu,on le revoit cet annee

si jamais, il ne revient pas avec les canadiens

j,espere qu,il en gardera pas des sequelles

selon moi, ca signifie p-e la fin de sa carriere dautant plus qu,il a signe que pour un an, donc il sera ufa a la fin de la saison

a part le canadien qui s,attache a ce type de joueur, qui voudra le signer?

et je me demandes tjours a quant un vrai goon avec le canadiens?

Guest Le Patriote

Dans la nouvelle NHL, un vrai goon n'est plus vraiment une nécéssité. Downey faisait très bien l'affaire sans être un joueur qui sait seulement se battre et n'étant pas capable de faire la moindre point pendant une saison ...

Une question comme ça: Si ça l'avait été un Peter Forsberg, un Nicklas Lidstrom ou un Markus Naslund qui se serait faire ça, est-ce que les arbitres s'en seraient si peu souciés d'après vous?

bien sur, et le joueur aurait surment été suspendu

C'est bien ce que je me disais aussi...:?

Ahhh moi ça me dépasse...je trouve ça tellement chien là...voir qu'un joueur peut-être envoyé à l'hôpital par un autre et que celui-ci n'a RIEN même pas une petite pénalité non RIEN du tout ! C'est ridicule mais c'est aussi vraiment injuste. Les arbitres...trop ou pas assez ! Jamais entre les deux. Pis la Downey est blessé très gravement et y'a l'autre joueur qui continue à jouer, et qui n'a pas a se préocupper de ce qu'il a fait ! Wow...un beau B-R-A-V-O aux arbitres et à leurs réactions quand c'est arrivé ! :roll:

Je souhaite voir Downey de retour...! Sinon...:D

Je suis exactement 100% d'accord avec lady_pirate!!

C'etait comme si jel disait!

Anyways, les arbitres sont jamais justes et il n'en donne pas assez ou trop!

Voyons-donc, c'est comme l'affaire de Koivu et son oeil. L'arbitre regardait par là et il n'a meme pas payer attention.. Ca l'aurait ete pu etre 2 minutes baton eleve et 4 minutes pour le sang. Mais malheureusement, les arbitres sont completement aveugles.. comme toujours d'ailleurs..! :|

Il avait pas rien fait d'impressionnant au camp... à moins que ça se passe mieux à Hamilton pour lui...yen a quand même 4-5 qui passent avant lui selon moi.

J'aimerais voir Chipchura plus que Kostitsyn.

Qu'est-ce que Chipchura apporterait de plus à l'équipe que Latendresse? Kostitsyn est un contrôleur de puck incroyable et pourrait très bien jouer avec ce dernier, sur la quatrième ligne.

Un jeune ne produit pas sur la 4e...pourquoi en mettre 2 qui produiraient pas? :D

Trop de mathématique pour moi, ça! :D

Il mériteront leur temps de glace si la chimie s'impose, je pense!

Guest nini06081989

J'ai ete contente de voir Downey a Hockey Night ce soir, il a l'air de bien aller, j'ai pas trop ecouter l'entrevue mais il avait lair de vouloir bientot revenir au jeu :D

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...