Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Aaron Downey

jl-1

Recommended Posts

Guest habs_4_9_10
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp.

:confused: :dont: Tu veut que l'on t'explique ce que tu as dit? ;)

Pour le fait qu'on l'aie prêter, c'est juste qu'il va jouer pour le Club- école de Boston à place de celui du CH. Il demeure toutefois dans l'organisation du Canadiens.

Ahhh ou tu voulais qu'on t'explique ce que personne ne t'avait expliquer!

En fait, c'est juste que les joueurs de la ligue américaine ou plus bas sont dans La relève. Effectivement, Downey n'est probablement pas dans la "relève" du CH.

Guest KNIGHT RIDER

Allons, certains s'attriste pour Downey comme si c'était un rouage important de l'équipe :shock: Tant qu'a moi il sert à rien ! et surtout venez pas me parler de son importance dans le vestiaire !

Guest kovalev4ever

Lol, un gars de meme ca en prend un dans toute les équipes, pas obligé de le faire jouer tous les matchs mais juste le garder dans lorganisation i coute 500 000 c'est pas ca qui va nous faire du mal...

Guest kovalev4ever
Pourtant, Smyth est à New York à cause d'une différence de 200 000$ par saisons...

Ouais mais le Gérant avait 15 minutes pour le signer et Smyth apporte beaucoup plus ... donc l'agent est beaucoup plus exigent...

• 3 weeks later...
Guest Greek Hab

En fait, Downey joue avec les Bruins du Providence. Il est sur le prêt avec cette équipe. Dans l'échange, nous avons obtenu le guardien, Philippe Sauvé.

Guest Greek Hab

En fait, Downey joue avec les Bruins du Providence. Il est sur le prêt avec cette équipe. Dans l'échange, nous avons obtenu le guardien Philippe Sauvé.

• 4 months later...
Guest habs #1
T'as bien dit ''on doit le garder'' ?

Je crois pas qu'on le doive non, ce genre de joueur là n'est jamais une nécessité à une équipe.

ta raison downey est poche il ne ser a rien apart voler une place a un jeune avec du talent et perde des combat

• 1 month later...
  • 2 months later...
Guest habs_4_9_10

Je ne le savais pas encore, jusqu'à ce soir, mais Downey c'est trouvé une place avec Detroit! Ce soir, il à été important dans son sens, il a dérangé l'adversaire qui à écopé de 2 pénalités de sa faute, qui ont résultés en deux buts, ceux de Lidstrom et de Holmstrom.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...