Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

51 Francis Bouillon 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest Le Patriote
J'espère qu'il va vite revenir au jeux,il a tout de même été parmis les meilleur de la NHL pour les mise en échec !

Vite ? Malheureusement, je ne crois pas. Bouillon éprouve encore de la douleur dans son genou. Les médecins lui ont recommendé de prendre son temps avant de revenir au jeu. On pourrait ajouté un autre 6 semaines de plus d'absence pour Francis. Dommage.

Guest Un_Lavalois

S'il ne joue que la moitié de la saison, est-ce que son salaire va compter seulement pour la moitié dans le "cap" ou est-ce qu'il va tout simplement être inclus dans la masse salariale à son retour? J'aime bien Bouillon mais là ses récentes blessures commencent réellement à m'inquiéter, surtout que des blessures au genou, ça rend fragile

S'il ne joue que la moitié de la saison, est-ce que son salaire va compter seulement pour la moitié dans le "cap" ou est-ce qu'il va tout simplement être inclus dans la masse salariale à son retour? J'aime bien Bouillon mais là ses récentes blessures commencent réellement à m'inquiéter, surtout que des blessures au genou, ça rend fragile

Son salaire va compter dans le cap lorsqu'il sera avec l'équipe. Le salaire d'un joueur blessé ne figure pas dans le cap.

Guest Karinne

Bah!!!!

Avez vous entendu ce que Villeneuve a dit a 110%....? Il pourrait ne pas jouer du tout...Il semble en tres mauvaise condition et devra peut-etre se faire ré-operer.!!!!

Ca explique ben des choses je trouve....

Guest Un_Lavalois

Ah bien là!:D On a besoin de notre Bouillon! C'est notre Bégin des défenseurs, j'espère qu'il reviendra plus vite que prévu... je comprends si c'est le cas pourquoi Gainey a du faire un sacrifice pour aller se chercher un défenseur (Niinimaa). Le pire là-dedans c'est que c'est un gars physique et plus le temps passe, plus il devrait être en train de perdre de sa masse musculaire, en plus, il me semble qu'il devrait avoir peur de se reblesser à son retour!

Guest Le Patriote
Bouillon songe à l'acuponcture

Francis Bouillon récupère toujours difficilement de l'opération au genou gauche qu'il a subie en août au Colorado. Tellement qu'il songe à recourir à l'acuponcture dans l'espoir que ce genre de traitement puisse activer la guérison.'' Mon genou est encore douloureux, a-t-il indiqué hier. Le chirurgien qui m'a opéré m'a dit qu'il était trop tôt pour derterminer si une deuxième intervention allait se révéler nécéssaire quand je l'ai rencontreé, il y a deux semaine '' Certain de ses coéquipiers ayant subi des traitements d'acuponcture pour enrayer la douleur affirment que cela leur a été bénéfique.

Journal de Montréal, mercredi 11 octobre , page 140 , Marc Defoy

Pour en être rendu à de l'acuponcture, il doit avoir très hâte de revenir au jeu !

Bah!!!!

Avez vous entendu ce que Villeneuve a dit a 110%....? Il pourrait ne pas jouer du tout...Il semble en tres mauvaise condition et devra peut-etre se faire ré-operer.!!!!

Ca explique ben des choses je trouve....

Est-ce que Michel Villeneuve serait médecin au dernières nouvelles ????

Guest kevinfansdeshabs

selon les dernières nouvelles, bouillon aurait des bulles de sang qui serait en arriere de son genoux et sa lui fait mal, c'est comme des bleux mais douloureux. Ils attendent quelques semaines, si les bulles ne partent pas.

Il aura l'opération de 6 mois et reviendrait a la fin de la saison

Guest Un_Lavalois

Que Bouillon prenne son temps, mais pas trop, on a besoin de lui à 100%, il n'est pas le genre de joueur, en mon opinion, qui devrait revenir avec une blessure. Guéris tes bobos et continue de rendre les petits hommes de Montréal fier, quoi qu'il doit être plus lourd que moi...

Guest Le Patriote
Francis Bouillon a de nouveau patiné avant ses coéquipiers hier, mais il respecte l'ordre reçu de la direction de ne pas commenter sa blessure au genou gauche devant les membres des médias.

«Je peux juste vous dire que c'est l'enfer pour moi de demeurer inactif aussi longtemps, a néanmoins raconté Bouillon lorsqu'on l'a croisé dans les corridors. Je me rends au Centre Bell le soir des matchs et je regarde les rencontres à la télévision dans la clinique ou au gymnase.

«C'est surtout pénible de rester à la maison lorsque l'équipe joue à l'extérieur de Montréal. Ma femme est à la veille de m'envoyer sur la route tellement elle me trouve insupportable !», a lancé Bouillon en esquissant un sourire.

Pour ce qui est de la condition de son genou blessé, il se contente de dire que lorsqu'il y aura des nouvelles, la direction du Canadien nous les communiquera...

http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/arc...101-090714.html

Il ne semble pas près d'un retour au jeu ...

Guest latendresse_ch

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait des information à son sujet à me dire, et j'aimerais si quelqu'un le sais , Quand vas t-il être de retour?

Guest latendresse_ch
Il patine un peu. Voir comment son genou reagit et voir s'il va avoir besoin d'"une deuxieme intervention chirurgical.

Merci de la réponse

Guest Le Patriote
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait des information à son sujet à me dire, et j'aimerais si quelqu'un le sais , Quand vas t-il être de retour?

D'après ce qui disent les médias, Francis Bouillons éprouve encore une petite douleur au genou. Les médecins veulent à tout prit qu'il prenne son temps puisqu'ils savent qu'une blessure au genou est très difficile et longue à guérir. Il serait prêt pour un retour au jeu vers le mois de Décembre mais ce n'est qu'une date donné pour satisfaire les médias ... La vrai date ? Je crois que se sera plus long que le mois de Décembre.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...