Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

51 Francis Bouillon 06-07

jl-1

Recommended Posts

Son salaire est ridiculement trop élevé pour le genre de joueur qu'il est et pour ce qu'il peut apporter, ce qu'il a très bien prouvé cette saison.

Il va de même pour Dandenault. Bouillon et Dandenault sont des joueurs de 3e ligne def mais il se font payer 1.75 et 1.85 million / année.

Son salaire est ridiculement trop élevé pour le genre de joueur qu'il est et pour ce qu'il peut apporter, ce qu'il a très bien prouvé cette saison.

Comme dans tous les métiers, l'ancienneté ça se paie. Je ne trouve pas que 1,8 millions est "ridiculement élevé" pour la qualité de ces deux joueurs (surtout qu'avec un plafond salarial de 44 millions, le salaire moyen se situe à 1.91 millions). Il faut les comparer avec des joueurs semblables j'ai choisi les joueurs suivants à titre d'exemple:

Brad Lukowich 1M$

Richard Matvichuk 1.38M$

Colin White 3M$

Sean Hill 0.6M$

Marek Malik 2,5M$

Karel Rachunek 1.8M$

Denis Gauthier 2 M$

Mark Eaton 1.6 M$

Jason York 0.5M$

Tony Lyndman 2.3M$

Hal Gill 2M$

Niklas Wallin 1.75M$

Glen Wesley 1.2M$

Cory Sarich 1.9 M$

Brian Pothier 2.5 M$

Jassen Cullimore 1.9M$

Anders Eriksson 0.6M$

Erick Brewer 2.014 M$

Brett Clark 1.5M$

Steve Staios 1.6 M$

Nolan Baumgartner 1.2M$

John Klemm 0.95M$

Stepahne Robidas 0.55M$

Aaron Miller 2.28M$

Kyle McLaren 2.5M$

Bouillon se défonce à chaque présence et a prouvé qu'il peut tirer son épingle du jeu. Il a été blessé cette année mais je suis persuadé qu'il justifiera son 500k$ de trop qui fait que son salaire peut sembler élevé pour un joueur de sa catégorie.

Guest versa
Comme dans tous les métiers, l'ancienneté ça se paie. Je ne trouve pas que 1,8 millions est "ridiculement élevé" pour la qualité de ces deux joueurs (surtout qu'avec un plafond salarial de 44 millions, le salaire moyen se situe à 1.91 millions). Il faut les comparer avec des joueurs semblables j'ai choisi les joueurs suivants à titre d'exemple:

Brad Lukowich 1M$

Richard Matvichuk 1.38M$

Colin White 3M$

Sean Hill 0.6M$

Marek Malik 2,5M$

Karel Rachunek 1.8M$

Denis Gauthier 2 M$

Mark Eaton 1.6 M$

Jason York 0.5M$

Tony Lyndman 2.3M$

Hal Gill 2M$

Niklas Wallin 1.75M$

Glen Wesley 1.2M$

Cory Sarich 1.9 M$

Brian Pothier 2.5 M$

Jassen Cullimore 1.9M$

Anders Eriksson 0.6M$

Erick Brewer 2.014 M$

Brett Clark 1.5M$

Steve Staios 1.6 M$

Nolan Baumgartner 1.2M$

John Klemm 0.95M$

Stepahne Robidas 0.55M$

Aaron Miller 2.28M$

Kyle McLaren 2.5M$

Bouillon se défonce à chaque présence et a prouvé qu'il peut tirer son épingle du jeu. Il a été blessé cette année mais je suis persuadé qu'il justifiera son 500k$ de trop qui fait que son salaire peut sembler élevé pour un joueur de sa catégorie.

Merci, ça m'évite d'écrire un pavé. :)

• 1 month later...
Guest St. B. Voyageur

Ça faisait deux mois qu'on a parlé de Francis, alors je voulais seulement dire que je crois que Bouillon devrait être content de voir Patrice ici, ç'arrête un peu tous les rumeurs de son départ, parce-que je crois que Patrice et lui se réunira pour cette saison comme notre troisième paire défensive. Ce sont deux joueurs qui ce complément bien, mais seuls ils ne sont pas aussi éfficace.

Bonne chance Francis, continue à surpasser tes critiques...

Et dites allo à Darcy Tucker pour nous... :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...