Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

57 Garth Murray 06-07

jl-1

Recommended Posts

Je sais qu'il a joué des bons matches récemment et je l'ai dit à ce moment là...seulement il se démarque pas par ses feintes, ses jeux défensifs et ces trucs là...il se démarque par son énergie.

Et bien, par les temps qui courent, on est en grosse panne d'énergie. C'est certain que si on prend ce sujet pour débattre du fait que Murray prend la place de Perezhogin dans l'alignement, Perezhogin est le joueur qui devrait emporter le débat. Sauf que je préfère à 100 miles à l'heure voir Murray que Perez sur le quatrième trio.

Et bien, par les temps qui courent, on est en grosse panne d'énergie.  C'est certain que si on prend ce sujet pour débattre du fait que Murray prend la place de Perezhogin dans l'alignement, Perezhogin est le joueur qui devrait emporter le débat.  Sauf que je préfère à 100 miles à l'heure voir Murray que Perez sur le quatrième trio.

Mais aurais-tu aimer voir un Ferland ? ou espérer que Bégin revienne au plus vite ?

Notre 4e trio a souvent été embouteillé et contrait à faire des dégagements refusés...

Mais aurais-tu aimer voir un Ferland ? ou espérer que Bégin revienne au plus vite ?

Notre 4e trio a souvent été embouteillé et contrait à faire des dégagements refusés...

Pour moi, la comparaison tient à peine entre Bégin et Murray. Pour ce qui est de Ferland, bien je me fie à quoi pour déterminer si je le veux plus? À ses performances au camp? C'est sur qu'il était vraiment bon, mais c'était le camp... Ses statistiques dans le LAH sont bonnes mais il est clair que Lapierre est une coche au-dessus de lui présentement. C'est ce qui lui a permis de passer au grand club et je ne sais pas si Ferland est dans cette situation. Donc entre Murray et Ferland, je prendrais seulement celui qui a le plus d'expérience, Murray.

Pour moi, la comparaison tient à peine entre Bégin et Murray.  Pour ce qui est de Ferland, bien je me fie à quoi pour déterminer si je le veux plus?  À ses performances au camp?  C'est sur qu'il était vraiment bon, mais c'était le camp...  Ses statistiques dans le LAH sont bonnes mais il est clair que Lapierre est une coche au-dessus de lui présentement.  C'est ce qui lui a permis de passer au grand club et je ne sais pas si Ferland est dans cette situation.  Donc entre Murray et Ferland, je prendrais seulement celui qui a le plus d'expérience, Murray.

C'est souvent ce qui se passe avec l'organisation... Ferland est rendu à quoi 25 ans et n'a pas eu sa chance. Il me semble qu'il avait démontré de belles choses lors de ses quelques parties la saison dernière et dans le camp.

Il me semble qu'à talent égal... entre Downey dans le pire des cas ... on peut bien dire qui se bat, mais perd toujours de toute façon et sûrement qu'à la taille de Ferland y pourrait aussi se battre, mais bon il devrait passer par la ballotage encore si on veut le remonter et on pourrait le perde...

Donc, la question ne se pose pas, mais bon on est d'accord sur un point, vivement le retour de Bégin.

Ce n'est en rien contre Murray qui a toute les bonnes intentions du monde, mais pas le talent pour... triste, mais vrai.

C'est souvent ce qui se passe avec l'organisation... Ferland est rendu à quoi 25 ans et n'a pas eu sa chance. Il me semble qu'il avait démontré de belles choses lors de ses quelques parties la saison dernière et dans le camp.

Même chose pour un certain Jean Philippe Côté!

Et d'ailleurs Ferland avait très bien fait l'an passé quand il avait joué, premier match, premier tir, premier but qu'il avait fait. :D

Même chose pour un certain Jean Philippe Côté!

Et d'ailleurs Ferland avait très bien fait l'an passé quand il avait joué, premier match, premier tir, premier but qu'il avait fait. :D

Sauf que Côté est un défenseur et on est loin d'avoir un manque de personnel à cette position et s'il ne se serait pas blessé en début d'année je suis sûr qu'il aura eu une chance et qu'on aurait peut-être pas vu l'échange de Ribeiro si vite ou sinon peut-être pas pour un défenseur.

On s'égare un peu j'ai l'impression...

Tout à fait :roll:

Bref, je persiste à croire que de voir Murray sporadiquement rend ma perception de l'équipe meilleure que de le voir toujours dans un alignement partant.

Dans ma tête et ce n'est rien contre lui, il devrait servir dans certain rôle ou boucher des trous lors de quelques blessûres et pouvoir accepter d'être dans les estrades souvent ce que des jeunes pourraient moins accepter.

Il est utile s'il n'est pas trop utiliser :D Songé n'est-ce pas :D

Bon match aujourd'hui aussi! :D

Beaucoup d'énergie! :D

Beaucoup d'énergie ok, mais bon match??? Je crois qu'on a pas vu le même match. Il a cafouillé a deux ou trois reprises dans sa zone. Il a été très chanceux que ça ne résulte pas en but. Il peut dire merci à Lapierre sur une de ces séquences là. Murray en est un autre qui n'a plus aucune confiance et ça paraît. Il me semble que ça se fait pas metrre un gars au balottage puis continuer de le faire jouer c'est un manque total de respect pour le gars...bref. A part se défoncer sur la glace je vois pas en quoi il aide le club. Y'é rendu qu'il plonge en zone centrale pour pousser la puck en zone adverse, je pense qu'il lui manque un petit quelque chose pour jouer dans la LNH et ça va pas en s'améliorant dans son cas.:D

Guest centsfan

Je ne suis pas d'accord, mais je n'ai pas l'intention de te convaincre non plus sur tes positions, seulement, je dirai...

Quel est le rôle de Murray? Apporter de l'énergie, jouer avec beaucoup d'intensité. Qu'est-ce qu'il a fait? Il a apporté de l'énergie et a joué avec beaucoup d'intensité.

Guest centsfan

Je pense ça aussi... Mais on ne pourra pas vraiment le rappeler, dans ce cas-là...

Théoriquement, il était supposé descendre au retour de Bégin.

Il a quand même bien fait aujourd'hui... Il a eu une chance sur le PK... Enfin! :shock: Ce qu'on utilisait ne marchait pas, il fallait un changement... Or, Murray faisait bien dans ces situations l'an dernier...

Guest SourayADDICT

Il a le coeur à jouer, mais pas necessairement le talent. Ce qui est dommage. Il est souvent laissé de côté et malgré cela, il revient avec la même attitude et la même cadence. C'est bien que cette année il ait laissé son attitude de batailleur, je pense que sa l'humiliait plus que d'autre chose, considérant qu'il n'était jamais dominant dans les combats...

J'espère voir ce sujet à Hamilton car il fait partie d'un 4e trio qui n'est pas du calibre de la LNH qui en plus à trop de temps de glace.

Trop de temps de glace? Il a joué 4-5 minutes hier...wow! eille c'est beaucoup trop...Trop de temps de glace pour un joueur de 4e trio c'est 15 minutes et il est loin de ça. Oui, c'est pas un joueur de talent et il ne le sera jamais, mais ça n'empêche pas qu'il joue mieux qu'il le faisait en début de saison.

Trop de temps de glace? Il a joué 4-5 minutes hier...wow! eille c'est beaucoup trop...Trop de temps de glace pour un joueur de 4e trio c'est 15 minutes et il est loin de ça. Oui, c'est pas un joueur de talent et il ne le sera jamais, mais ça n'empêche pas qu'il joue mieux qu'il le faisait en début de saison.

Ai-je préciser la rencontre ? Ai-je dis hier il a eu trop de temps de glace, malgré que pour moi, une seule présence c'est déjà trop dans son cas.

Dans mon Top 3 des combats les plus mauvais, je pense que ça vient juste après la fois l'an passé où Downey avait regardé le joueur des Sénateurs pendant 2 minutes sans rien faire.

Guest habs_4_9_10
Faut pas s'attendre à quelquechose de trop ouvert, ça reste les Devils! :D

loll ils jouent la trappe même dans les fêtes. C'est les devils qui devraient déménagés... Il avait quoi 3 partisants par section?

loll ils jouent la trappe même dans les fêtes. C'est les devils qui devraient déménagés... Il avait quoi 3 partisants par section?

T'es généreux!

Mais avec du hockey plate de même...comment leur en vouloir? Moi non plus j'irais pas.

Guest habs_4_9_10

Bon la, on peut plus compter... On ne peut plus gagner. Je veux bien croire qu'il apporte de l'énergie, mais il n'a pas sa place dans une équipe en difficulté. Si j'étaits DG, je renverrais Murray et Lapierre à Hamilton (Lapierre nous est très utile, mais ce n'est pas lui qui nous compteras des buts) et je rapellerais Grabovski et Kostytin.

Samsonov- Koivu- Kostytin

Higgins- Grabovski- Bégin

Latendresse- Plekanec- Ryder

Streit- Bonk- Perezhogin

On aurait des joueurs qui savent compter dans chaques trio. On serait beaucoup plus dangeureux. On aurait aussi un joueur défensif dans chaque trio. Je compte comme si Johnson et Kovalev sont toujours blessé.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...