Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

57 Garth Murray 06-07

jl-1

Recommended Posts

Possiblement le meilleur match de Murray cette saison. Il a très bien joué défensivement, a distribué de bonnes mises en échec et il a marqué ce but. Eh, de la façon que sa saison allait, il aurait bien pu rater le filet! :shock:

Guest "Rocket"

2 buts de plus et t'avais un tour du chapeaux garth lol.

Non mais serieusement, tres bon match pour ce genre de joueur, il a quand meme bloquer 1 ou 2 tirs important en plus d'assurer la victoire.

j'pensais pas dire ça un jour, mais, Garth a très bien joué, il a joué un bon rôle dans cette victoire, il a obtenu quelques chances de marquer, a fait des mises en échec, a bloqué un tir à un moment crutial et a terminé le tout en assurant la victoire avec un but dans un filet désert.

S'il pouvait jouer toujours comme ça, on aurait du succès. Ce serait notre 2eme Steve Bégin.

Possiblement le meilleur match de Murray cette saison. Il a très bien joué défensivement, a distribué de bonnes mises en échec et il a marqué ce but. Eh, de la façon que sa saison allait, il aurait bien pu rater le filet! :shock:

et faire un Patrick Stefan de lui-même!

Il aurait vraiment été ricidulisé si ça lui était arrivé.

C'est sûr que c'est et ça va être son plus beau but car il en aura pas d'autres ;)  

J'ai trouvé que ce trio a pas été très flamboyant... je parle de celui de Bonk et Johnson qui généralement sont toujours des plus constants et fiable.

Bizarre :)

Au contraire, j'ai trouvé que ce trio a joué un très fort match. Ils ont dirigé 6 tirs au but, n'ont pas été sur la patinoire pour aucun des buts à forces égales, ils ont bloqués sept lancers, et ils ont gardé Ovechkin hors de la feuille de pointage en le limitant à 3 maigres lancers, un par période! Ils ont aussi forcé les Capitals à prendre une couple de punitions dans leur zone avec leur travail le long des rampes. :thumb:

Au contraire, j'ai trouvé que ce trio a joué un très fort match. Ils ont dirigé 6 tirs au but, n'ont pas été sur la patinoire pour aucun des buts à forces égales, ils ont bloqués sept lancers, et ils ont gardé Ovechkin hors de la feuille de pointage en le limitant à 3 maigres lancers, un par période! Ils ont aussi forcé les Capitals à prendre une couple de punitions dans leur zone avec leur travail le long des rampes. :thumb:

Je vais rajouter un contraste, disons plus offensivement, car 6 tirs ou 12 tirs ou 0 tir, je vais y aller selon mes impressions personnelles et s'ils ont remplit leur mission défensive c'était sans la moindre menace offensive.

Cependant, n'importe qui peut parvenir à bien parraître avec Bonk et Johnson et c'est pour ca que tant qu'à moi Murray demeure de calibre de la ligue américaine et l'avoir dans la formation partante démontre un gros manque de profondeur...

Je vais rajouter un contraste, disons plus offensivement, car 6 tirs ou 12 tirs ou 0 tir, je vais y aller selon mes impressions personnelles et s'ils ont remplit leur mission défensive c'était sans la moindre menace offensive.

Ça tombe bien, ils sont étiquetté: trio défensif. On leur demande de remplir ce travail et ils se concentre principalement là-dessus. S'ils se laissaient trop distraire par l'aspect offensif, cela s'en ressentirait de leur efficacité en défensive.

Pourtant lorsque Bonk et Johnson jouait avec Perezoghin ou Latendresse ou Begin, ils généraient de l'attaque sans répercution sur leur jeu impeccable défensivement.

Murray tant qu'à moi, n'est pas un bon signe de profondeur.

Ce que je peux lui donner c'est d'avoir jouer dans les limites de son talent qui effectivement ne contient aucune touche offensive.

Guest centsfan

Ce n'est pas le meilleur joueur offensivement, mais il fait un très bon travail défensivement... D'ailleurs qu'est-ce qu'on lui demande? C'est vrai! D'être bon défensivement...

De plus, il peut bien jouer devant le filet et dans les coins en zone offensive.

À cela, on doit ajouter son implication phyisque et le fait qu'il peut très bien jeter les gants...

:two:

Si on a le choix entre un joueur qui peut en faire autant défensivement tout en étant plus dangereux défensivement... le choix est assez facile ;).

Tout manière pour un joueur si bon défensivement pourquoi est-il -9 ? tout en ayant un gros total de 2 points en 36 parties dont un but dans un filet désert lol...

Si c'est ça qu'on demande pour aller avec le club, je ne peux pas croire qu'on peut aspirer à la coupe un jour avec un tel joueur.

Si on veut un policier, qu'on s'en trouve un vrai qui sait se battre sans avoir l'air fou et qui peut jouer au hockey aussi...

Tant qu'à moi Ferland était un candidat idéal pour le poste de Murray ou Downey et qu'il a plus de talent en plus d'être québecois ce qui aurait fait le plaisir de plusieurs partisans.

George Laracque 5 buts 17 passes et considéré comme le meilleur policier de la ligue, ça c'est un vrai policier... Murray ou Downey... faites moi rire.

Qu'est-ce que Carbonneau a dit envers ses trios ? Ah oui, qu'ils peuvent et doivent tous produire et contribuer... :) lol

Pourquoi est-ce qu'on s'acharne à abaisser un joueur de soutien, un joueur au talent limité c'est bien vrai, mais tout de même un bon joueur d'équipe qui donne tout ce qu'il peut et tout ce qu'il a, un gars qui a le coeur à la bonne place et qui se bataille à toutes les pratiques et à tous les matchs qu'on lui fait appel? Est-ce rassurant? Est-ce que ça fait du bien à l'égo? Je ne comprend tout simplement pas... surtout lorsque je vois qu'on fait tout en notre possible pour trouver des excuses pour nos joueurs les mieux payés afin de justifier leurs mauvaises performances! Une vrai honte mes ami(e)s, une vrai honte! :oops:

Personne n'a jamais critiquer son dévouement pour l'équipe, mais ce n'est pas le dévouevement ou un coeur dépourvu de talent qui peut faire gagner des rencontres ;).

Dis moi sincèrement si tu crois que Murray sera avec l'équipe l'an prochain ?

Crois-tu que Ferland aurait pu faire un bon travail ? Tu peux prendre le temps de voir ses statistiques à Hamilton aussi avant de répondre et te rappeler de la partie qu'il nous avait démontré contre les penguins marquant son premier but.

On ne nous dit pas qu'à talent égal ( même si c'est supérieur cette fois ) ...

Crois-tu vraiment qu'un Murray peu être dans une équipe qui aspire pour la coupe stanley en tant que partant ( si on oublie le fait qui pourrait avoir des blessûres et simplement penser des joueurs partants )

Crois-tu vraiment qu'il est intimidant comme policier ? tout comme Downey...

Les joueurs les mieux payés sont quand même ceux qui nous font gagner.

une vrai honte :) effectivement!

Personne n'a jamais critiquer son dévouement pour l'équipe, mais ce n'est pas le dévouevement ou un coeur dépourvu de talent qui peut faire gagner des rencontres ;).

Dis moi sincèrement si tu crois que Murray sera avec l'équipe l'an prochain ?  

Crois-tu que Ferland aurait pu faire un bon travail ? Tu peux prendre le temps de voir ses statistiques à Hamilton aussi avant de répondre et te rappeler de la partie qu'il nous avait démontré contre les penguins marquant son premier but.

On ne nous dit pas qu'à talent égal ( même si c'est supérieur cette fois ) ...

Crois-tu vraiment qu'un Murray peu être dans une équipe qui aspire pour la coupe stanley en tant que partant ( si on oublie le fait qui pourrait avoir des blessûres et simplement penser des joueurs partants )

Crois-tu vraiment qu'il est intimidant comme policier ? tout comme Downey...

une vrai honte :) effectivement!

Non mais si tu penses avoir toutes les réponses, pourquoi c'est pas toi le DG, tu serais pas mal bon, non?

Oui Murray n'est pas le meilleur, mais comme JL l'a dit, ça sert à quoi de toujours "varger"??? À quoi? Ça te donne une petite satisfaction personnelle??

Et honnêtement, les joueurs les mieux payés font gagner l'équipe...ouin, Samsonov fait tellement gagner l'équipe....:roll:

[...]

Alors comment expliquer les résultats que donnaient els Rangers en 2003-04? Une équipe bourrée de talent et de joueur bien payés...qui ne faisait même pas les séries!

De l'autre côté, comment on explique que des équipes moins talentueuse comme les Coyotes, les Blues ou les Blackhawks peuvent avoir de très bonnes séquences et battre les meilleures équipes "talentueuse"?

Le talent n'est pas tout, il aide, mais ne fait pas le travail. Ce qui fait le travail c'est le coeur et la volonté. Murray en a et tente du mieux qu'il peut d'aider l'équipe. Il ne faut pas lui demander la lune et espérer 20 buts de sa part, mais seulement être satisfait par les bonnes choses qu'il apporte même s'il n'est pas le joueur clef de l'équipe.

Comme l'ont dit JL et Habs5, à quoi bon s'acharner? Il a un talent inférieur à la moyenne, on le sait, il le sait et l'organisation du CH le sait...on a fait le tour et le répéter à chaque occassion, et même quand il joue bien, ne mène absolument à rien.

Alors comment expliquer les résultats que donnaient els Rangers en 2003-04? Une équipe bourrée de talent et de joueur bien payés...qui ne faisait même pas les séries!

De l'autre côté, comment on explique que des équipes moins talentueuse comme les Coyotes, les Blues ou les Blackhawks peuvent avoir de très bonnes séquences et battre les meilleures équipes "talentueuse"?

Le talent n'est pas tout, il aide, mais ne fait pas le travail. Ce qui fait le travail c'est le coeur et la volonté. Murray en a et tente du mieux qu'il peut d'aider l'équipe. Il ne faut pas lui demander la lune et espérer 20 buts de sa part, mais seulement être satisfait par les bonnes choses qu'il apporte même s'il n'est pas le joueur clef de l'équipe.

Comme l'ont dit JL et Habs5, à quoi bon s'acharner? Il a un talent inférieur à la moyenne, on le sait, il le sait et l'organisation du CH le sait...on a fait le tour et le répéter à chaque occassion, et même quand il joue bien, ne mène absolument à rien.

Je ne saurais mieux dire...

Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais...tu m'enlèves les mots de la bouche

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...