Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

57 Garth Murray 06-07

jl-1

Recommended Posts

Ce qui me surprend dans son cas, c'est qu'au camp d'entraînement, on le remarquait beaucoup sur la patinoire, il jouait mieux que Lapierre (plus d'expérience) et s'impliquait d'une meilleure façon qu'il le fait depuis le début de la saison. Où est passé le Murray de l'an dernier? J'avoue, j'attends encore... Et pour dire toute la vérité, dans son cas, je n'attends plus vraiment!:D

Pourquoi au ballotage? Pour le perdre sans aucun retour ou pour l'envoyer à Hamilton et toujours avoir son salaire sur la masse?

Si l'échange comme un choix, ça serait plus logique. Il y aurait au moins une équipe qui serait intéressée...contre un 6 ou 7e là... :D

Murray est un 12ième ou 13ième attaquant, tout comme Downey. Arrêtons donc the chialer! Il ne coûte pas cher et il apporte du muscle. Lapierre a besoin de jouer pour se développer, tout comme Chipchura et Kostitsyn!

• 2 weeks later...
Guest Ken Platenpouich

C'est vrai que Lapierre a besoin de jouer pour s'améliorer. Mais les 8-10 minutes non-négligeable que prend Murray + le côtoiement des réguliers de la LNH sera la prochaine étape dans son cas et ce très bientôt (ma prédiction qu'il aura son appart à Montréal d'ici les fêtes tient toujours).

Le jeu de Murray n'est pas digne de la LNH et nous avons un jeune joueur fougueux et doué qui casse la baraque en bas. La logique veut que Murray lève les feutres bientôt.

Guest Ben Bang

Avec les mauvaises performance qu'il a, ca ne m'ettonerais pas qu'a un game tout lui reussisse une fois:lol: mais pas sur toute la saison malheureusement

Ça me fait mal...je lis les réponses des gens et j'ai mal à mon petit coeur. Vous pourrez penser tout ce que vous voulez, mais moi Murray, je l'aime bien. En fait, il est un de mes joueurs préférés. Pas à cause de son talent, mais à cause de l'intensité et l'énergie qu'il met pour arriver à faire quelque chose. Je ne suis pas aveugle, Murray n'est PAS un joueur de talent, mais son travail est celui d'un 12e attaquant, il ne sera jamais un attaquant qui va marquer 20 buts par saison et il le sait. Tant qu'à moi, Downey est pire que Murray. Lui, il n'a vraiment AUCUN talent, même pas une petite miette, il n'a rien, à part peut être se battre (si on peut qualifier ça de talent...) Vous devriez lui donner une chance, on ne sait jamais. Si Gainey l'a signé pour deux ans, c'est qu'il voyait en lui quelque chose que vous n'avez pas encore réussi à voir. Et comment voulez-vous qu'il se batisse une confiance quand il joue seulement 6 minutes par match. Il est un jeune joueur qui en est à ses débuts dans la ligue nationale, il ne faut pas lui demander des miracles! Donnez-lui une toute petite chance, c'est tout.

C'est vrai que Lapierre a besoin de jouer pour s'améliorer. Mais les 8-10 minutes non-négligeable que prend Murray + le côtoiement des réguliers de la LNH sera la prochaine étape dans son cas et ce très bientôt (ma prédiction qu'il aura son appart à Montréal d'ici les fêtes tient toujours).  

Le jeu de Murray n'est pas digne de la LNH et nous avons un jeune joueur fougueux et doué qui casse la baraque en bas. La logique veut que Murray lève les feutres bientôt.

Murray joue en moyenne 7:52 minutes par match et Downey 4:56 minutes.

http://www.nhl.com/nhlstats/app?fetchKey=2...wName=timeOnIce

Je ne crois vraiment pas que d'emmener Lapierre et lui donner ces minutes serait la meilleure solution pour son développement. Personnellement, j'aime mieux le voir recevoir le temps de glace nécessaire à ce point-ci de sa carrière.

Il a du coeur c'est évidant, mais côté talent....

Lorsque tu as Lapierre et même Ferland à Hamilton qui sont tout désigné à devenir des joueurs de 3e ou 4e trio...  

Je ne crois pas que Murray leur soit supérieur.

Je ne le crois pas moi non plus...mais quand tu comptes dans tes joueurs favoris Murray et Lapierre (ok pose pas de question) c'est sure que je vais prendre pour Lapierre! Il est de loin, même très loin supérieur...mais ça ne veut pas dire que je vais oublier Murray...je l'aime bien moi Murray...:D

En tant que personne je n'a aucune idée de qui il est, mais en tant que joueur de hockey... je ne peux pas l'aimer :D

Il est une personne extrêmement généreuse et qui a énormément de coeur...il est super gentil avec tout le monde et prend toujours le temps nécessaire pour ses fans (si toutefois il en a...) et ses amis. Sur la glace, c'est une toute autre histoire, il donne tout ce qu'il a, c'est juste plate que le talent ne fasse pas parti de ça...

Guest Bud2790

Écoute moi aussi j'aime bien le fait qu'il met toute son energie pour faire quelque chose. Je suis sur qu'il est un tres bon gars en dehors du hockey, mais quand je vois Lapierre qui donne autant d'intensité que Murray et qui a plus de talent c'est sur que j'aimerais mieux voir Lapierre jouer.

Écoute moi aussi j'aime bien le fait qu'il met toute son energie pour faire quelque chose. Je suis sur qu'il est un tres bon gars en dehors du hockey, mais quand je vois Lapierre qui donne autant d'intensité que Murray et qui a plus de talent c'est sur que j'aimerais mieux voir Lapierre jouer.

C'est ce que j'ai dit. J'aime bien Murray, mais je ne suis pas cave, je sais que Lapierre est meilleure! C'est pas pour rien qu'il est un de mes joueurs préférés depuis quelques années! Je suis réaliste, je sais que Murray n'a pas de talent et que Lapierre en a!

Jusqu'au match a Boston, j'étais de ceux qui voulait que Murray reste sachant qu'il est voué a se faire voler son poste. Il a démontré de l'amélioration depuis le début de la saison mais il ne semble pas encore au niveau de l'an dernier tout de même. Il fait de l'échec avant mais semble toujours arriver quand le jeu est fini, pas tres utile...

Je crois que Murray arrive a la croisée des chemins. Lapierre peut prendre son poste aujourd'hui et le canadien est gagnant. Le coté positif c'est que Murray peut retourner a Hamilton sans passer au ballotage je crois que ca lui serait profitable. Reste a savoir si le canadien a encore des plans pour lui c'est peut-être un échange qu'il l'attend. Le canadien voit peut-être Lapierre dans un rôle plus important que centre sur le trio 4 et vont peut-être décider le le retourner quand même. A Murray de prendre des notes, je crois que Lapierre peu lui en montrer.

Je pense sincérement que Murray a beaucoup plus de potentiel que Downey...depuis le renvoie de Lapierre à Hamilton, Murray est redevenu le Murray qu'on a connu la saison dernière. Il ne compte pas, mais il se donne à fond à chaque présence. Il a compris le message, il est conscient qu'il pourrait perdre sa place du jour au lendemain. Il suffit d'être patient, on peut se le permettre. Si le Canadien était médiocre, on aurait le droit de capoter, mais en ce moment on gagne et c'est tout ce qui compte. Lapierre va revenir à Montréal pas mal plus vite qu'on le pense. Mais je ne crois pas que Murray sera celui qui va écoper en premier.

J'aime bien l'expérience de voir Murray jouer au centre. Il a encore bien fait contre les Bruins. Pas spectaculaire et certainement pas Lapierre, mais il fait du bon boulot.

Guest habsFREAK27

Murray fait effectivement mieux au centre.

Je ne sais pas la vision du Canadien, mais j'aimerais bien avoir Maxime Lapierre au centre jusqu'a la fin de la saison. Plus productif est la raison pourquoi je le veux.

Je ne sais pas si vous avez entendu PJ Stock defendre les gars comme Murray, parlant de l'importance de ce genre de joueur "robuste". Il a raison d'un cote, les matchs comme les 2 derniers contre les Leafs l'an dernier prouve qu'un homme fort est toujours important.

Je voudrais etre 100% de son avis, mais je suis trop tetue pour m'enlever de la tete que Marquer des buts c'est plus important. Certes, mais ah bref je ne sais meme plus a quoi pense! Laissez la job a un Rivet Komisarek ou Souray plutot? Je ne mentionne pas Downey car evidemment, il ne faut pas oublier Begin et Streit dans l'alignement. Ah god trop de joueurs, je suis confuse live et ne sais plus quoi penser.....

Alors je vais conclure en disant:

Murray

Guest HabSuperStar!!!
Murray fait effectivement mieux au centre.

Je ne sais pas la vision du Canadien, mais j'aimerais bien avoir Maxime Lapierre au centre jusqu'a la fin de la saison. Plus productif est la raison pourquoi je le veux.

Je ne sais pas si vous avez entendu PJ Stock defendre les gars comme Murray, parlant de l'importance de ce genre de joueur "robuste". Il a raison d'un cote, les matchs comme les 2 derniers contre les Leafs l'an dernier prouve qu'un homme fort est toujours important.

Je voudrais etre 100% de son avis, mais je suis trop tetue pour m'enlever de la tete que Marquer des buts c'est plus important. Certes, mais ah bref je ne sais meme plus  a quoi pense! Laissez la job a un Rivet Komisarek ou Souray plutot? Je ne mentionne pas Downey car evidemment, il ne faut pas oublier Begin et Streit dans l'alignement. Ah god trop de joueurs, je suis confuse live et ne sais plus quoi penser.....

Alors je vais conclure en disant:  

Murray

j'ai entendu PJ stock moi aussi :D et je suis du meme avis que toi... Rivet pourrait etre solide s'il le voulait, Souray et Komi sont la pour sa! et entre Murray et Downey pour un homme solide je prefere Downey, c'est toute un bagarreur... Et l'importance de l'homme fort est-il SI grand? Lapierre a fait 4 points en 4 match si je ne me trompe pas, et on a gagner! pourquoi changer une formule gagnante?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...