Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

57 Garth Murray 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest centsfan

Quand l'alignement est complet, il n'y a pas plus de place pour Murray que pour Lapierre... Je préfère voir Lapierre jouer tous les matches des Bulldogs qu'un match sur 5 à Montréal...

On le rappelera probablement quand quelqu'un se blessera à long terme...

P.S. Depuis le début de la saison que Murray donne son 110%... Seule différence, c'est que, dernièrement, il a donné son 120-130%...

• 3 weeks later...

Enfin! Lapierre pourra rester...mettons qu'il mérite plus de jouer que Murray.

C'était ridicule s'acharner à garder Murray...reste plu qu'à espérer qu'une autre équipe s'en embarasse. :D

Guest kayc906
Bon, je suis la seule qui est pas contente de cette décision et je suis consciente que personne va me comprendre, mais je trouve pas que ce soit la solution...je suis vraiment pas contente en ce moment...

Vas y explique toi.. Je n'arrive pas à m'imaginer une raison valable.. :D

Guest kayc906
C'est quoi que Downey a de plus que Murray...il est sympathique...WOW, quel argument!!

Dans une chambre de hockey, oui c'est important. Murray n'apporte rien, Downey sera utilisé qu'une fois ici et là pour faire un boulot bien précis.. Vas y, dit moi UNE seule raison valable pour garder Murray..?

C'est quoi que Downey a de plus que Murray...il est sympathique...WOW, quel argument!!

À talent égal...pourquoi ne pas prendre le joueur qui a la meilleure attitude?

J'ai pas d'arguments valables et je le savais que j'étais toute seule de ma gang. Vous ne pouvez pas me demander d'être heureuse qu'un de mes joueurs préférés soit soumis au ballotage...

Ben tu dois quand même avoir une couple de raison de l'aimer...sinon pourquoi l'aimer? :D

Murray a rien apporté de bon au CH depuis qu'il est ici à part deux buts un soir de chance ya dix mois...:roll:

Guest kayc906
J'ai pas d'arguments valables et je le savais que j'étais toute seule de ma gang. Vous ne pouvez pas me demander d'être heureuse qu'un de mes joueurs préférés soit soumis au ballotage...

C'est ton droit.. tu peut le joueurs que tu désire :D mais sache que pour le CH.. son départ ne changera absolument rien mis à part peut-être un collegue d'estrade à Downey.

Guest centsfan
Bon, je suis la seule qui est pas contente de cette décision et je suis consciente que personne va me comprendre, mais je trouve pas que ce soit la solution...je suis vraiment pas contente en ce moment...

Tu n'es pas seule...

COme on... C'était le seul joueur qui s'était présenté, à Ottawa... :roll:

At the same moment, on a Downey, 6 ans plus vieux, une chance sur 300 000 de se faire prendre, qui bouffe du pop corn sur la gallerie de presse... :roll:

Guest kayc906
Tu n'es pas seule...

At the same moment, on a Downey, 6 ans plus vieux, une chance sur 300 000 de se faire prendre, qui bouffe du pop corn sur la gallerie de presse... :roll:

Vous aimer surement ses cheveux.. C'est la seule raison que je peut imaginer pour aimer ce joueur.

Tu n'es pas seule...

Merci...je me sens moins seule maintenant.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...