Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

57 Garth Murray 06-07

jl-1

Recommended Posts

Et le problème il est où, honnêtement. Ça vous fait quoi à vous qu'on aime Murray???

Bah moi ça me fait rien, je comprends juste pas et j'aime bien comprendre alors ça me laisse pantoise!

J'aime des milliers de fois plus voir un jeune ou le retour de Bonk que Murray...la profondeur sur laquelle on avait eu du succès au début de la saison est plus importante qu'on le pense.

Murray est encore un membre de l'organisation. En ce sens, je vous invite tous à aller lire les règlements du babillard. Vous y retrouverez ceci, entres autres:

En utilisant le babillard des Canadiens de Montréal, vous vous engagez à ne pas afficher le type de matériel suivant :

• Des attaques personnelles contre les usagers des babillards ou contre des administrateurs, entraîneurs, joueurs ou futurs espoirs des Canadiens de Montréal ;

• Du matériel diffamatoire ou qui contient des propos abusifs ou des propos menaçants envers les autres ;

La ligne est mince entre une opinion et une attaque personnelle. On vous demanderait donc faire preuve de jugement et de discernement quand vous faites un commentaire sur un joueur. Ceci est vrai pour tous les joueurs, et membres de l'organisation. Merci!

Guest kayc906
Y'a vraiment juste a Montreal qu'on peut aimer des joueurs comme Murray :D

tout à fait!! Comprenez moi bien, c'est rien de personnel envers vous ou Murray mais ça me fait bien rigoler quand même.. Tu peut être décu mais que sa affecte le cours de ta journée, là, c'est vraiment drole! Je suis à peu près certains que vous demanderiez aux autres directeur gérant de la LNH.. Quel est le joueur de 4e trio que vous prendriez sur votre équipe? Ils diraient Downey.

Guest kayc906
Murray est encore un membre de l'organisation.  En ce sens, je vous invite tous à aller lire les règlements du babillard.  Vous y retrouverez ceci, entres autres:  

En utilisant le babillard des Canadiens de Montréal, vous vous engagez à ne pas afficher le type de matériel suivant :

• Des attaques personnelles contre les usagers des babillards ou contre des administrateurs, entraîneurs, joueurs ou futurs espoirs des Canadiens de Montréal ;

• Du matériel diffamatoire ou qui contient des propos abusifs ou des propos menaçants envers les autres ;

La ligne est mince entre une opinion et une attaque personnelle.  On vous demanderait donc faire preuve de jugement et de discernement quand vous faites un commentaire sur un joueur.  Ceci est vrai pour tous les joueurs, et membres de l'organisation.  Merci!

C'est bien vrai mais j'ai vue aucunes attaques personelles envers un usager ou un joueurs.

Guest centsfan

Vous voulez des raisons valables?

- Meilleur/seul joueur à Ottawa

- Apporte de l'énergie, capable de se battre

- Downey a une bonne attitude? S'rait pas surpris d'apprendre que Murray aussi apporte du + dans le vestiaire, il était capitaine dans le junior et assistant avec les Bulldogs avant d'être rappelé...

- Plus jeune que Downey

- Capable de jouer en PK, très bonne couverture défensive

- Pas mal plus de chances de le perdre que Downey...

Guest centsfan
tout à fait!! Comprenez moi bien, c'est rien de personnel envers vous ou Murray mais ça me fait bien rigoler quand même.. Tu peut être décu mais que sa affecte le cours de ta journée, là, c'est vraiment drole! Je suis à peu près certains que vous demanderiez aux autres directeur gérant de la LNH.. Quel est le joueur de 4e trio que vous prendriez sur votre équipe? Ils diraient Downey.

Downey a 31, Murray a 24... L'âge est un argument...

Guest kayc906
Ah oui...et bien moi je me suis sentie attaquée...

Si tu n'est pas capable d'appuyer tes dires.. C'est pas ma faute. Je ne voulais aucunement "t'attaquée"... Désolé si c'est ce que tu croyais.

Vous voulez des raisons valables?

- Meilleur/seul joueur à Ottawa

- Apporte de l'énergie, capable de se battre

- Downey a une bonne attitude? S'rait pas surpris d'apprendre que Murray aussi apporte du + dans le vestiaire, il était capitaine dans le junior et assistant avec les Bulldogs avant d'être rappelé...

- Plus jeune que Downey

- Capable de jouer en PK, très bonne couverture défensive

- Pas mal plus de chances de le perdre que Downey...

ton point un, tu aurais du voir Higgins et Kovalev contre Ottawa. Ce n'est pas avec Murray qu'on va gagner qu'il amène de l'énergie ou pas. Lapierre en apporte aussi avec un talent bien supérieur.

Ton point 2, il n'est pas le seul à apporter de l'énergie

ton point 3, on n'est pas dans le vestiaire on ne peut savoir, donc à ne pas tenir compte

Ton point 4, la question n'est pas envers Downey, mais envers Lapierre

ton point 5, on a déjà beaucoup de joueurs pouvant jouer en Pk plus qu'il nm'en faut et même Kovalev fait bien à ce niveau ( Bonk, Johnson, Higgins, Koivu, Plekanec, Ryder, Streit )

Ton point 6, on ne le perdra sûrement pas et si c'est le cas ça sera pas une grande perte vu notre relève qui s'en vient ( Chipchura, Grabovsky, Kostitsyn )

Si tu n'est pas capable d'appuyer tes dires.. C'est pas ma faute. Je ne voulais aucunement "t'attaquée"... Désolé si c'est ce que tu croyais.

Je ne parlais pas de toi en particulier. Pourquoi est-ce qu'on aurait besoin de prouver le fait qu'il est un de nos joueurs préférés?

Guest centsfan
Ah oui...et bien moi je me suis sentie attaquée...

J'écrivais un message, alors je n'étais pas à jour, mais il y a des commentaires avant mes messages que je n'ai pas spécialement aimés...

Guest kayc906
Je ne parlais pas de toi en particulier. Pourquoi est-ce qu'on aurait besoin de prouver le fait qu'il est un de nos joueurs préférés?

C'est pas le fait que se soit ton joueurs préféré auquel je faisais allusion, mais plutôt le fait que tu compare Murray à Downey, je t'expliquais simplement ma vision du pourquoi Murray et pas Downey. Habituellement, on a des raisons d'aimer un joueurs.. :D j'avoue que ses cheveux sont asser mémorable. Il y a aussi le fait que c'est un bon gars, j'en doute pas!

EDIT: centsfan et habs5: J'espère que vous comprenez que je dit pas ça contre vous ou contre Murray...?

La question n'a rien à voir avec Downey, il est déjà dans les estrades. C'est pour faire de la place à Lapierre sûrement. On image que Bégin ou Bonk est prêt poru revenir au jeu. Sinon un jeune de hamilton devrait graduer. On ne sait pas encore la raison, mais on peut imaginer ça.

C'est pas le fait que se soit ton joueurs préféré auquel je faisais allusion, mais plutôt le fait que tu compare Murray à Downey, je t'expliquais simplement ma vision du pourquoi Murray et pas Downey. Habituellement, on a des raisons d'aimer un joueurs.. :D j'avoue que ses cheveux sont asser mémorable. Il y a aussi le fait que c'est un bon gars, j'en doute pas!

EDIT: centsfan et habs5: J'espère que vous comprenez que je dit pas ça contre vous ou contre Murray...?

Peut importe ce que tu penses ou ce que tout le monde pense, mon opinion reste la même. Et je n'ai pas de compte à rendre à personne. Si tu ne me comprends pas c'est ton problème.

ton point un, tu aurais du voir Higgins et Kovalev contre Ottawa. Ce n'est pas avec Murray qu'on va gagner qu'il amène de l'énergie ou pas. Lapierre en apporte aussi avec un talent bien supérieur.

ton point 3, on n'est pas dans le vestiaire on ne peut savoir, donc à ne pas tenir compte

ton point 5, on a déjà beaucoup de joueurs pouvant jouer en Pk plus qu'il nm'en faut et même Kovalev fait bien à ce niveau ( Bonk, Johnson, Higgins, Koivu, Plekanec, Ryder, Streit )

Ton point 6, on ne le perdra sûrement pas et si c'est le cas ça sera pas une grande perte vu notre relève qui s'en vient ( Chipchura, Grabovsky, Kostitsyn )

Bons points, spécialement en se qui attrait à la partie contre les Sénateurs. Murray? Je ne l'ai tellement pas remarqué samedi que je ne savais même pas qu'il jouait! Kovalev a très bien fait et le troisième trio aussi avait bien fonctionné...mais Murray? J'ai des doutes!

Pour ce qui est de ses aptitudes en PK, Claude Julien l'utilisait l'an passé parce qu'il ne semblait pas voir d'autres options. Mais comme tu l'as mentionné, cette année il y a une multitude de joueurs qui ont déjà bien fait sur le PK comme Lapierre et Bégin pour ajouter à ta liste.

Peut importe ce que tu penses ou ce que tout le monde pense, mon opinion reste la même. Et je n'ai pas de compte à rendre à personne. Si tu ne me comprends pas c'est ton problème.

Comme tu n'as rien expliqué...c'est dur comprendre.

Guest kayc906

Dommage que tu réponde comme ça.. C'est plutôt toi qui attaque les autres, on est sur un FORUM de discussions, alors c'est normal qui est de l'argumentation.. Je demandais seulement ton avis.. Je te demandais pas de rendre des comptes.. et si tu sens que les autres ont fait ça.. ignore les, c'est tout. :D

Guest centsfan

Point 1, Lapierre, à Ottawa, n'était pas meilleur que les autres... Et Murray avait vraiment bien joué, de son côté...

Point 2, vrai, mais il le fait... Et bien...

Point 3, je sais, mais ça s'appelle un "educated guess"...

Point 4, aucun lien avec Lapierre... Dans ce cas-ci, c'est Murray qui part au profit de Downey, Lapierre ne devrait pas se sentir plus concerné qu'il le faut...

Point 5, je l'accorde, il y a en beaucoup... Je ne comprend pas pourquoi on l'en a enlevé (oki, un petit shift à Ottawa...), mais on n'a pas de problème sur le PK... Mais il peut le faire... Contrairement à Downey... Et la couverture défensive c'est aussi à 5 contre 5...

Point 6, je n'en suis pas si sûr... Mais je préfèrerais qu'il soit pris, là-bas, on moins, on montrera peut-être un minimum de respect...

Guest centsfan

T'inquiète, je ne vise personne dans ce que je dit, je ne lis même pas les noms, mais je n'ai pas aimé certains hurlements de joie ^^

Point 1, Lapierre, à Ottawa, n'était pas meilleur que les autres... Et Murray avait vraiment bien joué, de son côté...

Point 4, aucun lien avec Lapierre... Dans ce cas-ci, c'est Murray qui part au profit de Downey, Lapierre ne devrait pas se sentir plus concerné qu'il le faut...

Point 6, je n'en suis pas si sûr... Mais je préfèrerais qu'il soit pris, là-bas, on moins, on montrera peut-être un minimum de respect...

Point 1 - Tu parles tu d'une partie d'ottawa de l'an dernier ? Parce que dans la dernière, Murray est loin d'avoir fait quoi que ce soit qui aie attiré mon attention.

Point 4 - Ça un lien aussi avec Lapierre et Downey, sauf que Downey accepte sûerment mieux son rôle et sa situation et que Murray peut-être moins. On ne le sait pas. Ce qu'on sait, c'est que Murray n'est aucunement dans les plans d'avenir du canadiens et ne l'a sûrement jamais été. Cependant, Downey est plus vieux et en mettant Murray au ballotage peut-être que vu qu'il n'est plus dans nos plans on lui laisse une chance de se faire valoir ailleurs justement. Pour Downey, on sait qu'il n'a plus tant d'avenir et il s'accomode de son rôle à la perfection. Entre Downey et Murray, personnellement je garde Downey.

Downey n'est aucunement plus dans les plans du canadiens, mais il joue son rôle pour le moment et ne nuit a aucun joueur partant.

Point 6 - Je lui souhaite puisqu'il n'a pas d'avenir à Montréal. Il n'aurait même pas du commencer l'année à Montréal ( selon moi ).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...