Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

57 Garth Murray 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest _Pedro_

hey! mais si il est a hamilton là.... on peut toujours l'envoyé au match des étoiles ou non?!?!

haha, (corriger moi si je me trompe) mais puisquil a un contrat one-way, son salaire va rester sur la masse meme sil est dans les mineurs, non?

Guest centsfan
hey! mais si il est a hamilton là.... on peut toujours l'envoyé au match des étoiles ou non?!?!

haha, (corriger moi si je me trompe) mais puisquil a un contrat one-way, son salaire va rester sur la masse meme sil est dans les mineurs, non?

Non... C'est seulement pour les vieux joueurs... Genre... 35 ans et plus, quelque chose comme ça... Pas sûr de l'âge exact ^^

Guest The_Movie_Man

Bah ya toujours des equipes comme les blues ou les blue jackets, ou les black hawks, ou les coyotes, ou les flyers ou peu importe qui peut le réclamé. Murray n,est pas un joueur que je détestais avec l'équipe, je le trouvais drole quand il se battait. Mais bon. Soyons optimiste.

Et esperons qu'il soit réclamé, ne perdons pas courage :D

Guest centsfan
Nenon c'est selon le contrat et comme l'a dit mon grand ami Pedro (:D) son salaire sera sur la amsse.

T'es sûr?

Moi non, mais peut-être aussi...

Si oui, c'est pas mal moyen, comme décision :D

Et aussi, ce que downey a de plus que murray.

Downey 1 but et Murray 1 passe

Ça fait quand même un point chaque :D De toute façon, Downey ne jouera pas plus maintenant que Murray est au ballotage, car Max a pris sa place... Les deux (Downey et Murray) n'apportent rien à l'équipe. Selon moi, ils ont préféré Downey, car il est un véritable bout-en-train et ils se sont dit, tant qu'à ça, on va garder celui qui amène de l'ambiance dans la chambre....

Mais anyway, Downey ne jouera pas plus souvent alors...

Guest KNIGHT RIDER

j'aime mieux Murray que Downey, à chaque fois que Downey se bat il mange une volé. Murray est plus jeune, mais bon, sur la glace c'est la même chose

Dison qu'il fallait sy attendre.... personnellement je crois qu'on aurait du faire sa bien avant mais la n'est pas la question, il n'a pas livrer la marchandise c'est tout. Et Lapierre mérite... le revoi de Murray c'est un vote de confiance enver Lapierre.

Guest gohabsgo89

Non ils viennet de dire ça a RDS. Il n'ira pas a Hamilton tout de suite, mais va aller sur la route avec l'équipe. Son salaire n'est au moin plus dans la masse salariale.

Guest 39_jazz_93
on voit que tu connais ton hockey.. CHAQUE équipe a besoin de se genre de joueur.. Ils ont un rôle à combler.. Il ne faut pas simplement des marqueurs dans une équipe. Anyway, Ils jouent environ 4-5minutes par match.

Quel type de joueur tu parles? Un joueur qui donne des baffes en ne faisant rien d'autre en récoltant moins de 5 points à la fin de la saison? Un joueur qui récolte des pénalités sans arrêts? Un joueur qui fais une grosse erreur pour que le résultat final soit que l'autre équipe marque et qu'il passe le reste du match au bout du banc? Un joueur qui coute pas cher mais suffisament pour empêcher un jeune à l'avenir prometteur de graduer?

On a un Latendresse, un Lapierre, un Komisarek, un Bouillon qui peux donner des mises en échec sans nuire au jeu et même marquer des points! Même Bégin qui est blessé et a manqué une bonne partie de la saison, a plus de points que les deux réunis (Murray et Downey).

Guest centsfan
Quel type de joueur tu parles? Un joueur qui donne des baffes en ne faisant rien d'autre en récoltant moins de 5 points à la fin de la saison? Un joueur qui récolte des pénalités sans arrêts? Un joueur qui fais une grosse erreur pour que le résultat final soit que l'autre équipe marque et qu'il passe le reste du match au bout du banc? Un joueur qui coute pas cher mais suffisament pour empêcher un jeune à l'avenir prometteur de graduer?

1- Murray a marqué 5 buts l'an dernier en une trentaine de match... C'est plus que Samsonov dans les 30 derniers matches :roll:

2- Murray a 23 PIM cette année... Dont 3 bagarres, un total de 15 minutes... Ce qui fait un total de 4 punitions mineures... Quelle indiscipline! :roll:

3- Euh... Si tu parles d'un jeu en particulier, lequel? Sinon... Pas que les joueurs de 4e trio qui font des erreurs :roll:

4- Euh... Établis moi un lien entre ces deux faits-là, s'il te plait :| Pas Murray à 575 qui va causer le plus de problèmes...

1- Murray a marqué 5 buts l'an dernier en une trentaine de match... C'est plus que Samsonov dans les 30 derniers matches :roll:

Quelle brillante comparaison, compte tenu du fait que, c'est bien connu, ils sont exactement le même style de joueurs! Mais si tu tiens à parler de l'an passé, soit!, Samsonov avait fait 23 buts...à peine 18 de plus que Murray.

Ce qui fait 25 buts contre 11 pour Murray si on reporte le tout sur 82 matches.

2- Murray a 23 PIM cette année... Dont 3 bagarres, un total de 15 minutes... Ce qui fait un total de 4 punitions mineures... Quelle indiscipline! :roll:

Avec une moyenne de 7 minutes 10 secondes de jeu par matches, ça commence à faire beaucoup, oui.

3- Euh... Si tu parles d'un jeu en particulier, lequel? Sinon... Pas que les joueurs de 4e trio qui font des erreurs :roll:

Quelqu'un aurait peut-être prétendu le contraire? Mais jusqu'à présent il a un différentiel de -9 et a fait avorté plusieurs beaux juex lorsqu'il jouait avec Streit et Latendresse ainsi qu'avec Bégin et Latendresse sur le quatrième trio.

Son différentiel de -9 en fait le troisième pire chez le Canadien, tout juste avant Koivu et Ryder, qui eux ont le crédit d'avoir apporter des points en contre-partie.

4- Euh... Établis moi un lien entre ces deux faits-là, s'il te plait :| Pas Murray à 575 qui va causer le plus de problèmes...

Si son salaire ne dérangeait pas, alors pourquoi l'avoir soumis au ballotage sans l'avoir envoyé à Hamilton si ce n'était pas pour enlever son salaire de la masse?

Il serait bien que tu te rappelles que le Canadien a moins de deux millions de dollar de "lousse". Alors oui dans une telle situation un 575 000$ peut poser problèmes.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...