Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

73 Michael Ryder 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest Goulet
Super ! Merci bien camarade ! :D

Voici ceux qui ont déja signé :

Paul Ranger ===>>> Nouvelle entente de trois ans (Lightning)

Brendan Bell ===>>> Nouveau contrat d’un an (Coyotes)

Mike Ribeiro ===>>> Nouveau contract d'un an de 2,8 M (Stars)

Colby Armstrong ===>>> Nouveau contract de deux an (Penguins)

;)

Guest CEMANOSTE
Voici ceux qui ont déja signé :

Paul Ranger ===>>> Nouvelle entente de trois ans (Lightning)

Brendan Bell ===>>> Nouveau contrat d’un an (Coyotes)

Mike Ribeiro ===>>> Nouveau contract d'un an de 2,8 M (Stars)

Colby Armstrong ===>>> Nouveau contract de deux an (Penguins)

;)

C'est encore mieux que le journal livré direct à la maison ! lol

Sympa, merci ! :rolleyes:

Guest FANNY FAN#1

Michael Ryder est un joueur formidable un des meilleurs qu.il y a dans les Canadiens en se moment. en pourrait même dire le meilleur. Mais Bob Gainey tarde a le faire signé je ne sais pas se qu'il lui prend mais faire passer Josh Gorges avant Ryder est une grande erreur. Si il continu comme on peut dire adieu à Ryder. Puisque je suis persuader que bien des équipes sont intérresser par se joueur. Mais se ne sera pas la première fois que Gainey ferais une erreur. :angry:

Si Ryder commandait 500K$ son dossier serait règlé depuis le 5 octobre dernier... Gainey n'a pas à laisser tout le reste de l'équipe de côté pour la signature de Ryder, c'est comme quand tu cherche de la job, une fois que t'as fait une entrevue, tu as toute la journée pour en faire d'autres. ;) De toute façon, Ryder sera avec nous la saison prochaine c'est assuré que ce soit par entente à l'amiable ou par arbitrage.

Guest CEMANOSTE

Même s'il choisit l'arbitrage à chaque fois parce qu'il y a droit, je trouve ça troublant.

Pour la saison dernière, je trouve qu'il n'a pas fourni autant d'effort que Plekanec par exemple.

Je crois que Bob attend de lui plus de résultat, plus d'effort. c'est pour ça que ça coince entre les deux.

Guest Niko Mato
Y'a de plus en plus de gens censé, sur ce topic! J'espère voir Ryder améliorer sa meilleure saison en carrière, et porter le tout à 40 buts. B)

Bin si y porte sa saison a 40 buts bin il aura pas plus que 20 passes.

Je lavoue jadore les buts de Ryder mais il garde trop la pock. Un gars qui joue sur le premier ou deuxième trios et qui fait que 20 passes il ne mérite pas de jouer sur le 1 ou 2 trios.

Bin si y porte sa saison a 40 buts bin il aura pas plus que 20 passes.

Je lavoue jadore les buts de Ryder mais il garde trop la pock. Un gars qui joue sur le premier ou deuxième trios et qui fait que 20 passes il ne mérite pas de jouer sur le 1 ou 2 trios.

Et il va les faire comment ses 40 buts? Avec les passes savantes de Bégin ou de Kostopoulos? :rolleyes:

Même s'il choisit l'arbitrage à chaque fois parce qu'il y a droit, je trouve ça troublant.

Pour la saison dernière, je trouve qu'il n'a pas fourni autant d'effort que Plekanec par exemple.

Je crois que Bob attend de lui plus de résultat, plus d'effort. c'est pour ça que ça coince entre les deux.

Si on regarde seulement l'effort pour juger qui on garde et qui on se débarrasse, il ne restera plus grand monde de l'an dernier! :P

Si on regarde la fiche de Ryder il a régressé comparativement à la saison précédente au niveau des plus et des moins. Pour les points ça se ressemble. Outre le marché qui semble augmenter je vois mal comment il pourrait exiger beaucoup plus que ce qu'il a présentement. Ribeiro a signé pour 2.8 M$ ca me semble un montant raisonnable pour Ryder. J'imagine que si les demandes de Ryder était de cet ordre il serait déja sous contrat.

Ryder est autonomes avec compasation, le jour ou il sera sans compensation il va surement aller voir ailleur. Pour cette raison si Bob peut obtenir quelque chose d'intéressant (comme Tanguay) pour lui je crois qu'il devrait considérer l'échanger avant qu'il soit complètement autonome.

Guest habsgirl71
Si on regarde la fiche de Ryder il a régressé comparativement à la saison précédente au niveau des plus et des moins. Pour les points ça se ressemble. Outre le marché qui semble augmenter je vois mal comment il pourrait exiger beaucoup plus que ce qu'il a présentement. Ribeiro a signé pour 2.8 M$ ca me semble un montant raisonnable pour Ryder. J'imagine que si les demandes de Ryder était de cet ordre il serait déja sous contrat.

Ryder est autonomes avec compasation, le jour ou il sera sans compensation il va surement aller voir ailleur. Pour cette raison si Bob peut obtenir quelque chose d'intéressant (comme Tanguay) pour lui je crois qu'il devrait considérer l'échanger avant qu'il soit complètement autonome.

Vraiment d'accord avec toi, Ryder est capable d'en donner plus que ce qu'il a fait la saison dernière, mais on verra ce qu'il va donner la saison qui s'en vient. Comme tu le dis Riec vaut mieux l'échanger avant parce que les chances qu'il resigne avec le CH (une fois autonome sans comp.) ont l'air d'être pas mal mince présentement.

• 2 weeks later...
Guest bloodbath

Dustin Penner = 24 ans

Michael Ryder = 27 ans

3 saisons pour Michael Ryder et une seule pour Penner. Meilleur saison de Ryder = 30 Buts et 28 passes. Il n'a jamais réussi a améliorer sa saison recrue de 63 points et il a depuis toujours regresser dans les plus/minus. A sa premiere saison , Penner a obtenu 29 buts et 16 passes. Mais en plus des points , Penner est immense , il cogne , se place en avant du net , brutalise les défesneurs. Toute des choses que Ryder ne fera jamais.

Tant ka moi , Ryder ne deviendra jamais aussi bon que Penner va le devenir. Alors je dis Non , Ryder ne vaut pas 4 millions.

A 4 millions , un joueur se doit d'etre dominant et constant. Il doit etre en mesure de marquer des buts importants. ce que selon moi Ryder ne fait pas. Il est (comme il a été dit plus tôt) le joueur ki va marquer le 4ieme et 5ieme but dans une victoire de 6 a 1.

Dustin Penner = 24 ans

Michael Ryder = 27 ans

3 saisons pour Michael Ryder et une seule pour Penner. Meilleur saison de Ryder = 30 Buts et 28 passes. Il n'a jamais réussi a améliorer sa saison recrue de 63 points et il a depuis toujours regresser dans les plus/minus. A sa premiere saison , Penner a obtenu 29 buts et 16 passes. Mais en plus des points , Penner est immense , il cogne , se place en avant du net , brutalise les défesneurs. Toute des choses que Ryder ne fera jamais.

Tant ka moi , Ryder ne deviendra jamais aussi bon que Penner va le devenir. Alors je dis Non , Ryder ne vaut pas 4 millions.

A 4 millions , un joueur se doit d'etre dominant et constant. Il doit etre en mesure de marquer des buts importants. ce que selon moi Ryder ne fait pas. Il est (comme il a été dit plus tôt) le joueur ki va marquer le 4ieme et 5ieme but dans une victoire de 6 a 1.

Une couple de chose que l'on doit noter:

1. Penner jouait sur l'équipe qui a remporté la Coupe Stanley, une équipe qui a marqué 13 buts de plus que le Canadien et en a accordé 48 de moins!
  2. Sur cette meilleure équipe, Penner n'a marqué que 4 buts de plus que Ryder à sa première saison, mais Ryder a obtenu 18 points de plus comme recrue!
  3. Ryder, à sa saison recrue, a fini 2ième pour le trophée Calder remit à la meilleure recrue et plusieurs pensent qu'il aurait dû battre Raycroft.
  4. Penner n'a pas prouvé qu'il pourra avoir de telles saisons de façon constante. Ryder a 85 buts à ses 3 premièes saisons!
  5. Marquer des buts importants? Ryder a marqué 11 buts à ses 15 derniers matchs alors qu'on se battait pour une place en séries, incluant un tour du chapeau contre les Leafs! Il a aussi marqué 3 buts gagnants...
  6. Les +/- de Ryder? Il joue avec Koivu, on est d'accord là-dessus:

03-04:
    Koivu -5, Ryder +10

05-06:
    Koivu +1, Ryder -5

06-07:
    Koivu -21, Ryder -25

Alors est-ce seulement Ryder ou un problême de ligne ou d'équipe? On se plaint du mauvais gars ici et j'ai fortement l'impression que si son nom était Michel Laurendeau, on n'en discuterais pas de cette façon!

Ryder est certe tout un sniper par contre il a, à mon avis, deux prises contre lui... il s'avère que c'est un joueur unidimensionnel et il n'a pas d'appartenance à l'équipe (arbitrage par-dessus arbitrage). Ça en fait une très belle cible pour le manque d'effort de l'équipe.

Il va assurément décrocher le gros lot cette année pour un contrat d'un an et le CH se doit de le signer car il donnera tout une saison ayant une dernère saison avant son autonomie. Par contre le CH se devra de l'échanger avant la date des transactions car il en sera à sa dernière année avec Montréal, nous n'arriverons pas à s'entendre avec lui avant le 1er juillet et nous le verrons quitter. Le CH ne peut pas commettre la même erreur qu'avec Souray, de le laisser partir sans rien en tirer. (sois-dit en passant, j'ai compris la décision de Gainey face à Souray avec le recul, mais ça ne s'applique pas à Ryder)

En résumé, Ryder passe devant l'arbitre lundi, décroche le gros lot par la suite, et connaitera tout une saison par la suite... mais son histoire avec le CH s'arrêtera là!

Ryder est certe tout un sniper par contre il a, à mon avis, deux prises contre lui... il s'avère que c'est un joueur unidimensionnel et il n'a pas d'appartenance à l'équipe (arbitrage par-dessus arbitrage). Ça en fait une très belle cible pour le manque d'effort de l'équipe.

Il va assurément décrocher le gros lot cette année pour un contrat d'un an et le CH se doit de le signer car il donnera tout une saison ayant une dernère saison avant son autonomie. Par contre le CH se devra de l'échanger avant la date des transactions car il en sera à sa dernière année avec Montréal, nous n'arriverons pas à s'entendre avec lui avant le 1er juillet et nous le verrons quitter. Le CH ne peut pas commettre la même erreur qu'avec Souray, de le laisser partir sans rien en tirer. (sois-dit en passant, j'ai compris la décision de Gainey face à Souray avec le recul, mais ça ne s'applique pas à Ryder)

En résumé, Ryder passe devant l'arbitre lundi, décroche le gros lot par la suite, et connaitera tout une saison par la suite... mais son histoire avec le CH s'arrêtera là!

Je reprend mon talkback car je me suis trompé, Ryder à signer pour une saison et n'a pas eu besoin de l'arbitrage, regardez bien la saison qu'il nous offrira avant son autonomie... Il va nous en mettre plein la vue mais aussi aux dépisteurs des autres clubs....

Guest CEMANOSTE

Une année à nous en mettre plein la vue mais surtout pour se vendre !

Il partira certainement pour un échange durant cette nouvelle saison, si ce n'est pas prochainement ???

Mais je ne pense pas que Bob fasse comme pour Souray...

Ce dernier était important par son PP et était un p'tit peu plus attaché au CH. Il menait également la maison montréalaise.

Ryder ne présente pas tout cela et même s'il nous sort le grand jeu cette année, Il n'a jamais démontré un grand engouement pour l'équipe. Seul son salaire l'interresse ! on est tous pareil ! lol

Guest titetaup

je crois que Bob viens de signer une transaction.

Il vient de signer Ryder, mais je crois que tous le monde va rester surpris comme l' an dernier avec Ribs.

Ryder va se faire échanger peu de temps avant le camp.

Contre MARLEAU!!!!!!!!

Guest CEMANOSTE

Je reste prudent !

Bob nous a toujours surpris avec ses transactions surprises !

S'il y a échange, ce n'est pê pas pour Marleau mais un costaud que personne ne soupçonne ...

Il nous a déjà surpris avec Brisebois !!!

Guest titetaup

ouain, cé vrai.

Ryder son contrat n' est que 2.95m a comparé a 2.2m de l' an passer.

Pas une si grosse augmentation que ca.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...