Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

73 Michael Ryder 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest The-Captain

Oui sur ce coup la, cette fois on peut dire que Bob a reussit son coup, il n'a pas sur-payé un joueur...

Je me demande comment-il a fait? As-t-il hypnotisé l'agent de Ryder? lol

Oui sur ce coup la, cette fois on peut dire que Bob a reussit son coup, il n'a pas sur-payé un joueur...

Je me demande comment-il a fait? As-t-il hypnotisé l'agent de Ryder? lol

Mais ce n'est qu'un contrat d'un an alors que Ryder pourra devenir libre comme l'air le 1er juillet 2008... :o

Guest The-Captain
Mais ce n'est qu'un contrat d'un an alors que Ryder pourra devenir libre comme l'air le 1er juillet 2008... :o

Oui j'avais oublié ce coté la..... Il ne faudrait pas que Gainey fasse la meme chose qu'avec Souray, s'il a de la valeur vaudrait mieux l'echanger car ca fait plusieurs fois qu'il va en arbitrage et ce n'est pas bon signe pour son autonomie! Peut-etre meme que Gainey prepare deja son coup, et que c'est la raison pour laquelle il a signé Ryder pour 1 an.

Guest vick_1802

Je crois que Gainey attendra à la date limite des transactions pour échanger Ryder! Il ne fera pas la même erreur qu'avec Souray. ça va etre intéressant à suivre, j'ai limpression!

Oui j'avais oublié ce coté la..... Il ne faudrait pas que Gainey fasse la meme chose qu'avec Souray, s'il a de la valeur vaudrait mieux l'echanger car ca fait plusieurs fois qu'il va en arbitrage et ce n'est pas bon signe pour son autonomie! Peut-etre meme que Gainey prepare deja son coup, et que c'est la raison pour laquelle il a signé Ryder pour 1 an.

Je crois qu'il y a deux options dans le cas de Ryder.

1. Les deux camps ont décidé de s'entendre pour un an afin d'éviter l'arbitrage, et de continuer de négocier un plus long contrat avant que la saison ne débute, car on sait que Gainey ne négocie pas pendant la saison.
  2. Ils n'ont pas l'intention de continuer les négociations, ce qui me fait penser que Ryder sera échangé avant la date limite des échanges
J'espère vraiment que ce soit la première options qui soit vraie...

Guest vick_1802

Les deux camps ont décidé de s'entendre pour un an afin d'éviter l'arbitrage, et de continuer de négocier un plus long contrat avant que la saison ne débute, car on sait que Gainey ne négocie pas pendant la saison.

Ils n'ont pas l'intention de continuer les négociations, ce qui me fait penser que Ryder sera échangé avant la date limite des échanges

Il est vrai que ces deux possibilités sont envisageables! Vous...aimez-vous mieux voir Ryder partir ou rester avec le Canadiens?!

Il est vrai que ces deux possibilités sont envisageables! Vous...aimez-vous mieux voir Ryder partir ou rester avec le Canadiens?!

Je suis un partisan de Ryder. Je veux qu'on le garde à Montréal pour plusieurs années.

Je prefere aussi le garder pour plusieurs saisons si possible. Sinon je crois qu'on doit s'assurer qu'il ne quittera pas sans que le canadien puisse beneficier de sa valeur marchande. Il y a de la place chez le canadien pour un joueur comme Ryder.

Guest vick_1802

Tout le monde crie ses défauts sans voir quil peut marquer 30 buts facilement! Oui il mange la puck et n'est pas le meilleur en défensive mais il est quand même important et je voudrais lavoir à montréal pour longtemps

Guest TheBlob

il est rempli de potentiel, ça y'a pas de doute. Plusieurs lacunes, mais les marqueurs de 30 buts courent pas les rues à Montréal....imaginez si il se rend à 40 (ou même 50) cette saison? Et qu'en plus il apprend à passer?

Comme disais un autre post, j'ai un peu peur que si on l'échange, ca fasse comme John Leclair qui s'est tappé 3 saisons de 50 buts, et 2 saisons de plus de 40 buts avec Philadelphie entre 1995 et 2000.

Guest The-Captain
  1. Les deux camps ont décidé de s'entendre pour un an afin d'éviter l'arbitrage, et de continuer de négocier un plus long contrat avant que la saison ne débute, car on sait que Gainey ne négocie pas pendant la saison.
  2. Ils n'ont pas l'intention de continuer les négociations, ce qui me fait penser que Ryder sera échangé avant la date limite des échanges

Peut-etre qu'il a été signé pour 1 an à cause Marleau? car si la transaction se concrétise, les deux joueurs auront le choix de rester ou pas avec leurs équipes respectives...

C'est peut-etre aussi pourquoi Bob a prit une decision si bizarre en signant Brisebois

Peut-etre qu'il a été signé pour 1 an à cause Marleau? car si la transaction se concrétise, les deux joueurs auront le choix de rester ou pas avec leurs équipes respectives...

C'est peut-etre aussi pourquoi Bob a prit une decision si bizarre en signant Brisebois

Brisebois est pas encore signé ;)

Concernant Ryder, j'ai deux sentiments :

Soit il a plus le coeur à l'équipe que je ne le pensais et même après la fin de cette saison, il signera une prolongation de contrat avec le CH.

Soit il se dit que l'an prochain comme joueur autonome, il va toucher le jackpot avec une autre équipe.

Jusque maintenant, je penchais plus pour la deuxième solution, mais si c'était juste une histoire d'argent, il n'aurait vraiment rien eu à perdre de pouvoir bénéficier pour une seule et dernière fois de l'arbitrage car de toute façon il aurait obtenu un contrat de 1 an et l'autonomie à la fin de la saison.

Si jamais il devait signer ailleurs, je me dis qu'il pourrait être tenté d'aller à Boston rejoindre Claude Julien qu'il connait bien et qui l'a sorti de la East Coast League et qui a abouti dans la LNH sous ses ordres.

Guest The-Captain

Soit il a plus le coeur à l'équipe que je ne le pensais et même après la fin de cette saison, il signera une prolongation de contrat avec le CH.

Soit il se dit que l'an prochain comme joueur autonome, il va toucher le jackpot avec une autre équipe.

Jusque maintenant, je penchais plus pour la deuxième solution, mais si c'était juste une histoire d'argent, il n'aurait vraiment rien eu à perdre de pouvoir bénéficier pour une seule et dernière fois de l'arbitrage car de toute façon il aurait obtenu un contrat de 1 an et l'autonomie à la fin de la saison.

Si jamais il devait signer ailleurs, je me dis qu'il pourrait être tenté d'aller à Boston rejoindre Claude Julien qu'il connait bien et qui l'a sorti de la East Coast League et qui a abouti dans la LNH sous ses ordres.

En effet, c'etait un lapsus... je voulais dire en offrant un contrat à Brisebois

Mais si Ryder voulait vraiment signer avec le Canadien, qu'il a l'equipe à coeur et que l'argent ne compte pas vraiment, pourquoi ne pas avoir signé toute suite pour plusieurs saisons?

Peut-etre parce qu'il sait que dans le marchés des joueurs autonomes, on surpaye les joueurs, et qu'il risque de toucher un montant à la Gomez?

À moins que ca soit Bob qui aurait offert un an. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il offre des contrats à court terme aux jeunes prodiges (higgins et komisarek, 2 ans) de l'equipe mais surpaye des vétérans à long terme

Par contre, mes derniers commentaires pourraient avoir l'air de quelqu'un anti-Ryder mais non je suis Pro-Ryder... je trouve utile d'avoir un Sniper dans l'equipe. Il va peut-etre obtenir 40 buts

Guest Libellule

Peu importe nos sentiments envers Ryder, et peu importe les sentiments de la direction des Canadiens envers lui, si une autre équipe le veut pour qu'on obtienne un gros joueur de centre #1 ou un ailier de premier plan, et bien c'est dommage mais il va partir.

Maintenant que les Canadiens ont mis sous contrat tous ses joueurs, Bob n'a maintenant plus les mains liées pour faire une transaction. Les prochaines semaines risquent d'être très intéressantes.

Guest Anetéchrist
Peu importe nos sentiments envers Ryder, et peu importe les sentiments de la direction des Canadiens envers lui, si une autre équipe le veut pour qu'on obtienne un gros joueur de centre #1 ou un ailier de premier plan, et bien c'est dommage mais il va partir.

Maintenant que les Canadiens ont mis sous contrat tous ses joueurs, Bob n'a maintenant plus les mains liées pour faire une transaction. Les prochaines semaines risquent d'être très intéressantes.

Les prochaines semaines, je suis d'accord, mais j'ai l'impression que tonton Bob va prendre un break pour un petit moment. :D

Guest Anetéchrist

Ryder pour Bergeron ? (Non, sans blague, avec des petits ajustements ici et là...) :P

Très bon point... Je détesterais le voir revêtir le chandail des Bruins, mais c'est définitivement une possibilité. Garderait-il du mauvais sang d'avoir vu Julien se faire congédier? :unsure:

Guest Black_Betty

Aussi interressante que la semaine avant la date limite des transactions l'an passé. Ou aussi interressante que les 3 dernieres semaines ou on a eu 3000 rumeurs dont aucune de c'est concrétiser ?

Dans ma tete il ne se passera rien. J'espere me tromper

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...