Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

79 Andrei Markov 06-07

jl-1

Recommended Posts

Il est définitivement plus le même joueur que l'an passé. Je me demande ce qu'il a en tête et s'il se retrouvera. Il tente peut-être de trop en faire pour son prochain contrat, sauf pour le moment c'est un effet néfasdte qu'il produit...

Lâches pas Markov, on sait tu vas te replacer, du moins on l'espère. :D

Il est définitivement plus le même joueur que l'an passé. Je me demande ce qu'il a en tête et s'il se retrouvera. Il tente peut-être de trop en faire pour son prochain contrat, sauf pour le moment c'est un effet néfasdte qu'il produit...  

Lâches pas Markov, on sait tu vas te replacer, du moins on l'espère. :D

Je sais qu'on ne peut pas juger un joueur que sur les statistiques, mais je ne vois pas son -1 comme significatif surtout qu'il a 7 passes en 8 matches. Personnellement, je trouve qu'il joue bien mieux que l'an passé et que la fiabilité de notre jeu de puissance vient assombrir sa fiche de +/-. Il a été sur la glace sur 7 des 8 du CH samdi soir (il a fini avec un différentiel de +3) et n'a pas été sur la glace pour aucun des buts de l'Avalanche. Son dernier match a été moins reluisant certes mais ce fût le cas pour toute l'équipe. De toute façon, personne n'a bien paru devant Buffalo depuis le début de la saison incluant tous les adversaires des Sabres(encore moins les gars de Philadelphie :D).

Guest 42Perezhogin42

Je n'ai pas aimé toutes les parties de Markov jusqu'à présent mais j'ai toujours bien confiance en lui. Il fait toujours de bonnes premieres passes et il amasse sa part de points.

Guest Ken Platenpouich

Quel match de Markov contre les Bruins!

C'est vraiment incroyable comment ce gars-là a le don de ne pas trop faire parler de lui! Quel duo il forme avec Souray en avantage numérique. Ça fait penser à Kaberle et McCabe l'an passé. Je n'oserais pas encore les comparer à Niedermeyer et Pronger, mais c'est un des 5 meilleurs duos de la ligue à la pointe.

Quel match de Markov contre les Bruins!  

C'est vraiment incroyable comment ce gars-là a le don de ne pas trop faire parler de lui!

Tellement vrai! On dirait que tout le monde s'entend pour dire qu'il est talentueux et très important pour l'équipe et pourtant, je suis la seule que je connaisse à avoir son nom d'écrit sur mon chandail! Même si je dois avouer qu'il est loin d'être le joueur le plus charismatique du CH, je ne comprends pas qu'il n'ait pas plus de fans.

Mais pour revenir au match d'hier, quel parfait moment pour marquer un but! Tim Thomas avait l'air moins content par contre, haha!

Guest The_Movie_Man

Oui c'est un bon defenseur, mais svp, ne me dites pas qu'il est bon a la pointe, ou bien pour faire des tirs de la pointe. Car dans le match de hier, ya tiré au moins six fois sur le joueur en avant de lui qui netait meme pas a 2 pied de lui. A chaque fois quil tentait un tir de la pointe, il tirait sur le joueur adverse directement dessus sans que le joueur bouge ou fasse quoi que ce soit pour la stoppé...

Mais!

Il est bon sur le pp pour faire des passes a souray et des passes transversales.

Guest Ken Platenpouich
Oui c'est un bon defenseur, mais svp, ne me dites pas qu'il est bon a la pointe, ou bien pour faire des tirs de la pointe. Car dans le match de hier, ya tiré au moins six fois sur le joueur en avant de lui qui netait meme pas a 2 pied de lui. A chaque fois quil tentait un tir de la pointe, il tirait sur le joueur adverse directement dessus sans que le joueur bouge ou fasse quoi que ce soit pour la stoppé...

Mais!

Il est bon sur le pp pour faire des passes a souray et des passes transversales.

Attention! Ce n'est pas parce que dans le match d'hier Markov a tiré à quelques reprises sur les joueurs devant lui qu'il ne sait pas tiré de la pointe! Niedermeyer est-il un mauvais joueur de pointe parce qu'il préfère refiler la rondelle à Pronger ou parce qu'il a un moins bon tir que Pronger???

Markov n'a pas un lancer de la ligne bleue aussi menaçant que Sheldon, mais il a le deuxième meilleur lancer chez les defs du CH. Les soirs où la couverture sera trop grande sur Sheldon, c'est Markov qui prendra les tirs, souvent en s'avançant plus près du filet, et on va s'en tirer pas trop mal merci. Comme sur le but gagnant!

Markov peut tout faire sur une glace: passer, lancer, patiner avec aisance, déjouer, voir le jeu, etc.

Souray n'aurait vraiment pas autant de buts si le généreux Markov ne jouait pas avec lui. Ceci dit, Souray a la «magic touch» en ce début de saison et le deux forme un excellent duo, il n'est donc pas question de les opposer ici.

Guest The_Movie_Man
Attention! Ce n'est pas parce que dans le match d'hier Markov a tiré à quelques reprises sur les joueurs devant lui qu'il ne sait pas tiré de la pointe! Niedermeyer est-il un mauvais joueur de pointe parce qu'il préfère refiler la rondelle à Pronger ou parce qu'il a un moins bon tir que Pronger???

Markov n'a pas un lancer de la ligne bleue aussi menaçant que Sheldon, mais il a le deuxième meilleur lancer chez les defs du CH. Les soirs où la couverture sera trop grande sur Sheldon, c'est Markov qui prendra les tirs, souvent en s'avançant plus près du filet, et on va s'en tirer pas trop mal merci. Comme sur le but gagnant!  

Markov peut tout faire sur une glace: passer, lancer, patiner avec aisance, déjouer, voir le jeu, etc.  

Souray n'aurait vraiment pas autant de buts si le généreux Markov ne jouait pas avec lui. Ceci dit, Souray a la «magic touch» en ce début de saison et le deux forme un excellent duo, il n'est donc pas question de les opposer ici.

Tu me cites bien mal, désolé que tu aies mal compris.

Tu viens parler de souray qui n'aurait pas autant de but si markov ne lui refilait pas la rondelle, pourtant j'ai justement parlé de markov qu'il fesait du bon travail en al refilant a souray, et j'ai dis que markov est mauvais dans ses tirs de la ligne bleue, parce que markov ne regarde meme aps en avant de luio et shoot directe sur le joeuur en face, et ce n'est pas seulement dans le match dMhier, depuis le debut de la saison aussi et en majorité dans la derniere saison egalement.

Markov est bon pour les passes transversale pour le gars a coté du but pour qui la rentre de dans. ou bien il est bon lorsquil sapproche du but et shoot, pas un tir de la ligne bleue. Je préfere Souray et Streit pour cette tache.

Et oui streit je le prefere pour les tirs de la ligne bleue que markov.

Désolé si t'aime pas mon opinion sur markov, mais mon opinion ne changera pas.

Et je n'ai pas dis que markov etait un mauvais def.

En attaque, c'est un bien meilleur passeur que tireur.

Guest Karinne
Tellement vrai! On dirait que tout le monde s'entend pour dire qu'il est talentueux et très important pour l'équipe et pourtant, je suis la seule que je connaisse à avoir son nom d'écrit sur mon chandail! Même si je dois avouer qu'il est loin d'être le joueur le plus charismatique du CH, je ne comprends pas qu'il n'ait pas plus de fans.

Mais pour revenir au match d'hier, quel parfait moment pour marquer un but! Tim Thomas avait l'air moins content par contre, haha!

Nooooooooon! LOL...Moi aussi mon chandail c'est Markov qu'il a dessus...

Mais j'aimerais tellement qu'il parle au journalistes plus..un but +une passe et meme pas une ti bout de phrase a RDS...Pfftt

Nooooooooon! LOL...Moi aussi  mon chandail c'est Markov qu'il a dessus...

Mais j'aimerais  tellement qu'il parle au journalistes plus..un but +une passe et meme pas une ti bout de phrase a RDS...Pfftt

Wouhou, j'ai une soeur de chandail!

Je pense avoir vu Markov en entrevue seulement une fois. C'était lors du match contre les Sharks la saison dernière alors qu'il avait amassé quatre points (deux buts et deux passes, si je me rappelle bien). Chantal Machabée essayait de le faire parler, en vain! Il est tellement timide, le pauvre.

• 3 weeks later...
Guest Cloutov

Salut à tous cher partisans du Canadiens. Je me sert du forum en cette journée, pour vous mettre au courant, pour ceux qui ne l'avaient pas vus sur RDS.ca, que plusieurs internautes, ainsi que moi-même, tentons d'influencer le public Montréalais à démontré plus d'enthousiasme face à notre pilier, notre quart-arrière, le joueur le plus utile à l'équipe (Après le gardiens) Andrei Markov. Il ne parle pas beaucoup, il est discret, sans faire de vague, mais quel joueur. Meilleur marqueur du CH malgré un moyen début de saison. Ce gars là se présente pour jouer à tous les soirs et il laisse tout son talent s'exprimer devant nos yeux. Le buts de faire de Markov un des joueurs vedettes, c'est qu'il ne faut pas oublier qu'il deviendras joueur autonome sans restriction à la fin de la saison et que le Canadiens ne peut se permettre de le perdre. Aimons-le, Applaudissons-le, Ovationnons-le, il nous faut cher partisans lui démontré tout le plaisir que nous avons à le voir évoluer pour notre équipe. Il le mérite, il est un joueur vedette et peut-être quand faisant tout cela, nous nous donnerons la chance de le signer. L'amour du public peut peser dans la balance.GO MARKOV GO

Guest Le Patriote
de la ligue abusons pas

Je suis entièrement d'accord avec Habs_Fan_1 . Nous ne le voyons pas en tant que l'un des meilleurs joueurs de la ligue seulement parce qu'il fait partit de notre équipe ...

de la ligue abusons pas

Pour que Ovechkin dise à des journalistes (qui ne sont pas de Montréal) qui lui demandent quel est le meilleur défenseur qu'il a affronté et qu'il répond que Markov est le défenseur contre qui il a eu le plus de difficulté à jouer contre, je le crois.

Guest christofrance
Pour que Ovechkin dise à des journalistes (qui ne sont pas de Montréal) qui lui demandent quel est le meilleur défenseur qu'il a affronté et qu'il répond que Markov est le défenseur contre qui il a eu le plus de difficulté à jouer contre, je le crois.

Avoir de la difficulté signifie pas que ca fait de Markov le meilleur

Markov est le genre de défenseur Rapide , Robuste , et offensivement bon défensivement aussi ca fait de lui un def complet c'est une évidence mais des defs comme Markov t'en a quand meme beacoup avant et je ne parle pas des grandes vedettes comme Lidstrom etc mais pour moi le meilleur défenseur de la ligue c'est Tomas Kaberlé

Guest christofrance
Habs_fan n'a pas dit qu'il était LE meilleur.

Et des défenseurs comme Markov qui ont été repêché en 6e ronde, je pense qu'il y en aie tant que ca.

Liles 7e Ronde de Colorado

Guest Habs_Fan_1

Je me rappel l'année dernière quand Markov n'était pas dans l'allignement. On a pratiquement perdus toutes ces games là. Et voici ce que OV a dit de Markov:

Hi Alex -- So far in the NHL, who has been the player you played against who has most impressed you?

Alexander Ovechkin

Peter Forsberg, because he is one of the best passers I've ever seen and he's so good. Scott Hannan from San Jose and Andrei Markov from Montreal are the toughest defenders I've had to play against.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...