Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

40 Maxim Lapierre 06-07

Ken-Platenpouich

Recommended Posts

Guest Julie_39
Pour en revenir au hockey, puiqu'après tout, Lapierre a la chance de jouer encore contrairement à d'autres joueurs de notre équipe; à défaut d'avoir l'impact Kostitsyn, je crois que les Bulldogs ont l'impact de Lapierre qui est excellé jusqu'ici et démontre encore à quel point il peut avoir un bel avenir avec notre équipe et ce même si ce n'est pas pour un rôle de premier plan, c'est un rôle important tout de même.
En effet je suis d'accord, peut-etre que Lapierre ne marque pas des buts à chaque soir, mais il en marque quand meme. Mais ce qui fait qu'il est un bon joueur ( et important ) sans marquer beaucoup de buts, c'est qu'il a un impacte sur la partie sans peut-etre s'inscrire sur la feuille de pointage...

Guest NDSuto
Je le sais, mais le forum a la chance d'être divisé en plusieurs sections logiques, ne serait-il pas plus propice d'en parler dans un sujet hors hockey ou si de savoir ce que Lapierre va mettre sur ses "toast" est si pertinent que ça.

Si je ne m'abuse, Thal avait passé un mesasge en ce sens voilà quelques mois. Dans le sens que c'est un forum de hockey.

Qu'on me le dise si je me trompe, mais personne ici ne voit les matches des Bulldogs...alors tout ce qu'on peut dire c'est ses statistiques et tourner en rond en disant qu'il a dû travailler fort...Alors pourquoi ne pas détendre l'atmosphère un peu...D'ici au 1er juillet, il n'y aura pas beaucoup d'action mis à part le repêchage...c'est le temps où jamais de décrocher un peu...puis on irait bien en parler dans une autre section, mais il s'adonne que le sujet sur Lapierre est ici. ;)

Samedi ce n'était peut-être pas sa meilleure partie, mais je l'ai trouvé très rapide et très intense. Que ce sois dans la NHL ou la AHL, il ne change pas de style ;) J'ai même trouvé qu'il avait l'air plus grand et plus imposant qu'a la télé !!

Guest The wall fan

La télévision fait souvent changer les dimensions...

et je ne crois aps que le style d'un joueur va énormément changer s'il joue pour la LNH ou l'AHL une fois qu'il a fait des pas dans la LNH...il ne peut que s'améliorer

Je le sais, mais le forum a la chance d'être divisé en plusieurs sections logiques, ne serait-il pas plus propice d'en parler dans un sujet hors hockey ou si de savoir ce que Lapierre va mettre sur ses "toast" est si pertinent que ça.

Si je ne m'abuse, Thal avait passé un mesasge en ce sens voilà quelques mois. Dans le sens que c'est un forum de hockey.

Il est vrai qu'il s'agit d'un forum de hockey. Lorsqu'on parle du joueur et de ses goûts qui sont déclarés publiquement, ça fait partie du domaine public donc, discutable. Pour ma part, ça m'a fait sourire d'apprendre que Maxim Lapierre aimait bien les tête-à-claques (un produit de chez nous) compte tenu que j'aime beaucoup ce genre d'humour qui fait très «années 80». Et comme je fais partie de cette génération, ça ma ravit de voir que les jeunes tels que Maxim Lapierre s'y intéressent. Quant à ne parler que de ses performances, surtout lorsque la majorité des joueurs sont en vacances, aussi bien fermer la section complète des joueurs. Nous sommes ici sur un forum de discussions alors, c'est le temps ou jamais de parler des joueurs, de leur goût et de leur loisir si cela fait partie du domaine public.

Quant à me citer sur des propos que j'aurais écrits, il faut les mettre dans leur contexte afin qu'ils représentent bien ce que j'avais écrit à ce moment-là. ;)

Pour en revenir aux performances de Lapierre, bien que je ne le vois pas évoluer, je continue de lire ce qui s'écrit et je constate qu'il est le leader de l'équipe d'Hamilton. J'adore le «chien» qui l'habite. Il a du nerf le jeune et c'est un élément essentiel à l'équipe. J'ai très hâte de revoir son nom dans la section des joueurs du Canadien car, il n'y a aucun doute dans mon esprit, sa place l'an prochain est à Montréal. :)

Guest Black_Betty

Parlant de public il faudrais peu-être qu'il se coupe les cheveux le pouilleux ;) c'est une blague. Sinon, qu'il aime les têtes à claques je trouve sa interressant moi aussi sa montre que meme si sa vie ce passe probablement surtout en Anglais maintenant qu'il s'attache encore a quelque chose de francophone et QUÉBECOIS.

Sinon coté performance on revient toujours on même. Il travail fort et blablabla.

Continue de même Lapierre des joueurs qui ont du coeur comme toi yen a pas beaucoup a MTL

Guest The wall fan
Continue de même Lapierre des joueurs qui ont du coeur comme toi yen a pas beaucoup a MTL

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis, Lapierre est un des rares joueurs qui semble accorder un peu d'importance au jeu et non juste au cheque de paye qui vient avec...okok il gagne pas encore des millions, mais vous verrez, ce ne sera pas ce genre de joueur plus tard.

Guest The wall fan
Qu'on me le dise si je me trompe, mais personne ici ne voit les matches des Bulldogs...alors tout ce qu'on peut dire c'est ses statistiques et tourner en rond en disant qu'il a dû travailler fort...Alors pourquoi ne pas détendre l'atmosphère un peu...D'ici au 1er juillet, il n'y aura pas beaucoup d'action mis à part le repêchage...c'est le temps où jamais de décrocher un peu...puis on irait bien en parler dans une autre section, mais il s'adonne que le sujet sur Lapierre est ici. ;)

D'ailleurs à ce sujet...lapierre ne devrait-il pas figurer dans la liste des joueurs...il ne fait plus très très relève maintenant au nombre de match qu'il a joué avec le CH! Disons que c'est une relève plutôt active héhé

Guest NDSuto

Pour la situation du sujet, il était encore dans la section du CH ùn bon bout après la fin de la saison, mais c'est probablement pour rendre la "navigation" plus facile quand on parle des autres joueurs des Bulldogs.

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis, Lapierre est un des rares joueurs qui semble accorder un peu d'importance au jeu et non juste au cheque de paye qui vient avec...okok il gagne pas encore des millions, mais vous verrez, ce ne sera pas ce genre de joueur plus tard.

Ça on ne peut pas savoir quel genre de joueur ou d'homme il sera...on peut bien parler avec notre recule, mais un chèque de $2M, ça peut faire faire bien des affaires à son homme. ;)

Guest The wall fan
Pour la situation du sujet, il était encore dans la section du CH ùn bon bout après la fin de la saison, mais c'est probablement pour rendre la "navigation" plus facile quand on parle des autres joueurs des Bulldogs.

Ça on ne peut pas savoir quel genre de joueur ou d'homme il sera...on peut bien parler avec notre recule, mais un chèque de $2M, ça peut faire faire bien des affaires à son homme. ;)

Alors croisons nous les doigts pour que Maxim reste le même, c'est coomme ça que je l'aime: fougueux et ambitieux

Ce matin à CKAC, Maxim Lapierre racontait qu'il aimerait bien se faire détester par l'ensemble des joueurs de la ligue. Il dit que c'est le rôle qu'il veut jouer. Si il continue comme il a commencé, je crois qu'il va y arriver. Je souhaite cependant qu'il ne tombera pas dans les paroles «cheaps» à la Avery. Je crois qu'il a plus de classe que ça! Cependant, c'est un rôle dangereux et très difficile. Il faut avoir la couenne dure pour endurer tous les coups qui s'ensuivent. Bref, je lui souhaite bonne chance dans ce rôle mais souhaitons qu'il n'aura pas à jeter les gants trop souvent car il n'est pas de taille selon moi.

Guest A Semin
Ce matin à CKAC, Maxim Lapierre racontait qu'il aimerait bien se faire détester par l'ensemble des joueurs de la ligue. Il dit que c'est le rôle qu'il veut jouer. Si il continue comme il a commencé, je crois qu'il va y arriver. Je souhaite cependant qu'il ne tombera pas dans les paroles «cheaps» à la Avery. Je crois qu'il a plus de classe que ça! Cependant, c'est un rôle dangereux et très difficile. Il faut avoir la couenne dure pour endurer tous les coups qui s'ensuivent. Bref, je lui souhaite bonne chance dans ce rôle mais souhaitons qu'il n'aura pas à jeter les gants trop souvent car il n'est pas de taille selon moi.

Tant qu'à moi après son cheap shot contre Crosby et ses commentaires à goûts douteux, disons que j'ai de la misère avec lui. Ce n'est pas mon genre de joueur.

Mais bon, il se cherche un rôle dans la LNH...

Guest ~BeginFan~

Moi j'aime beaucoup Maxim en tant que joueur.

Il établit sa niche et je suis certaine qu'il sera de l'édition 2007-2008 du Canadien.

C'est le fun un gars intense qui a du caractère comme lui!

Les ptites mauviettes n'auront qu'à bien se tenir et les hypocrites aussi...

Guest bloodbath
Tant qu'à moi après son cheap shot contre Crosby et ses commentaires à goûts douteux, disons que j'ai de la misère avec lui. Ce n'est pas mon genre de joueur.

Bah , faut quand meme dire que Crosby a joué la comédie. Surtout quand il dit : regarder le video , c'est clait... . Et kan on regarde le video , on voit juste crosby ki tombe en pleurnichant pour se relever une fraction de seconde apres et etre ''top shape''.

Moi j'ai bien aimer quand Lapierre a dit que s'il faut qu'il se fasse casser le nez pour faire gagner l'équipe , il le ferait avec plaisir. Ca c avoir des couilles. Moi ... ca me tenterait pas dme faire peter le nez:P

Guest The wall fan

Ça ne doit pas être agréable, mais j'aime beaucoup ce joueur. Il a de l'énergie à revendre et c'est ce qu'il faut à cette équipe. Ça suffit les joueurs sans ambition qui pleurniche dès que quelque chose ne fait pas leur affaire. Prends ta place et fait toi respecter si tu veux obtenir ce que tu veux sur la glace. Bravo Maxim!

Guest NDSuto

Les mises en échec sont maintenant interdites?

Guest A Semin
Bah , faut quand meme dire que Crosby a joué la comédie. Surtout quand il dit : regarder le video , c'est clait... . Et kan on regarde le video , on voit juste crosby ki tombe en pleurnichant pour se relever une fraction de seconde apres et etre ''top shape''.

Moi j'ai bien aimer quand Lapierre a dit que s'il faut qu'il se fasse casser le nez pour faire gagner l'équipe , il le ferait avec plaisir. Ca c avoir des couilles. Moi ... ca me tenterait pas dme faire peter le nez:P

Ce n'est pas toi qui a reçu le coup, ça parait!

Guest A Semin
Les mises en échec sont maintenant interdites?

Les mises en échecs? Depuis quand les coups de six pouces dans le ventre sont des mises en échecs?

Guest NDSuto
Ce n'est pas toi qui a reçu le coup, ça parait!

Étonnemment, ce n'est pas toi non plus. ;)

En fait, si c'était un coup dans le ventre, pourquoi a-t-il mis ses mains à la figure?

Guest A Semin
Étonnemment, ce n'est pas toi non plus. ;)

En fait, si c'était un coup dans le ventre, pourquoi a-t-il mis ses mains à la figure?

Honnêtement, je ne me rappelle pas de ça, mais je me rappelle très bien du six pouce dans le ventre. On voit bien le geste à la reprise et je ne vois pas pourquoi présumer qu'un coup de bâton dans le ventre ne fait pas mal.

Peu importe, je sais bien que tu ne changeras pas d'opinion et peu importe ce que toi ou quelqu'un d'autre puisse dire, je n'aime pas ce joueur et ça ne risque pas de changer.

On ne peut pas plaire à tout le monde....

Guest The wall fan

Peut-être qu'un coup au ventre fait mal mais il me semble que Crosby c'était vraiment mis les gants près de la figure?? Peu importe tu as le droit de ne pas aimé Lapierre.

Guest versa
Enfin un joueur cqui peut mettre le trouble et marquer des buts comme Tucker ;)

Reste à voir s'il pourra faire des saisons de 20 buts et plus comme Tucker!

Guest tonio24

Oui il est capable.. Donne lui quelques saisons et il serait capable. À Hamilton il marquait quand même assez alors pourquoi pas à Montréal?

Guest versa
À Hamilton il marquait quand même assez alors pourquoi pas à Montréal?

Hum, il a joué un an à Hamilton et il a marqué 13 buts en 73 matchs.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...