Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

40 Maxim Lapierre 06-07

Ken-Platenpouich

Recommended Posts

Je suis bien contente que Lapierre ai été rappelé par le Canadien, il est un de mes joueurs préférés depuis quelques années. Il a énormément de talent et je crois qu'il est là le centre que le Canadien cherche depuis tant d'année. On devrait peut être lui donner sa chance pour de bon.

Guest Bud2790

Tout un match de Lapierre. Il a eu deux 2 contre 1. Il s'est impliqué physiquement et dans les coins de patinoire. S'Il continue de jouer comme sa, si on y donne sa chance, il n'y a aucune raison qu'on le renvoie a Hamilton.

Je suis vraiment content qu'il a si bien joué.

Guest komi023
Comme j'ai dis dans le topic de la game contre Boston, j'aimerais une quatrième ligne avec Bégin, Lapierre et Streit. Me semble que pour un 4e trio ce serait fort !

daccord...le quatrieme trio serait tres solide avec la presence de lapierre a la place de Murray...Murray y fait rien .........Lapierre a ca place dans la formation.....grosse game a soir pour le "kid" je ne pensais pas qu'il serait aussi efficace a sa premiere game cette saison..

Guest Bud2790
daccord...le quatrieme trio serait tres solide avec la presence de lapierre a la place de Murray...Murray y fait rien .........Lapierre a ca place dans la formation.....grosse game a soir pour le "kid" je ne pensais pas qu'il serait aussi efficace a sa premiere game cette saison..

Je ne dirais pas encore qu'il a sa place dans la formation. Ce n'est qu'un match. Mais j'espere vraiment qu'il va continuer de jouer comme sa et va prendre la place de Murray/Bégin. On peut p-e faire jouer Downey des fois comme quand lautre equipe a un gros dur a cuir. J'espere quil va se tailler une place dans la formation!

Et en plus, il a plus de points que Murray et Downey (0+0=0) comme l'a dit Thal.

J'ai bien aimé son commentaire d'après match. Il a dit qu'il avait laissé sa nervosité au vestiaire et qu'il devait saisir sa chance ce soir et pas dans 5 ans !!! Il s'est dit de jouer exactement comme Hamilton et ca allait bien aller.

En effet !!!!! Ca l'a bien été !!!

Et faudrait qu'un modérateur corrige son nom dans le titre du sujet. Je viens de voir à la télé qu'il n'y a pas de "e" à la fin de son prénom.

C'est fait...:D

Thal

Et en plus, il a plus de points que Murray et Downey (0+0=0) comme l'a dit Thal.

J'ai bien aimé son commentaire d'après match. Il a dit qu'il avait laissé sa nervosité au vestiaire et qu'il devait saisir sa chance ce soir et pas dans 5 ans !!! Il s'est dit de jouer exactement comme Hamilton et ca allait bien aller.

En effet !!!!! Ca l'a bien été !!!

Et faudrait qu'un modérateur corrige son nom dans le titre du sujet. Je viens de voir à la télé qu'il n'y a pas de "e" à la fin de son prénom.

Effectivement, il n'y a pas de "e" à son nom...

Guest kayc906

Je suis très heureux pour Maxim. Je crois vraiment qu'il y a une place pour lui à Montréal. Ce soir il nous a démontré ce qui a fait de lui un des joueurs les plus populaire du circuit courteau lors de son passage la bas, il frappe, patine, effectue un bon échec avant et son attitude fait de lui un modèle tant sur la glace que hors de la glace. Reste à voir ce qu'il va faire contre Tampa jeudi.

Guest Ken Platenpouich

L'heure du pétage de bretelles de votre devin favori est arrivée! Et oui, tel que prévu en date du 13 octobre par votre pas très humble modérateur(!), Lapierre arrive en décembre, casse la baraque, et s'arrange pour rester à Montréal. Non Maxim, ça n'avait pas l'air de te tenter de manquer ta chance et encore moins d'attendre 5 ans avant d'en avoir une autre. Nenon qui s'est dit le ti-monsieur! Quel match!

J'ai seulement «pogné» 2-3 games des Bulldogs à 'TV et, à chaque fois, Lapierre était le meilleur joueur sur la glace. Il était juste trop vite, trop fort, trop acharné pour les autres. Mais ce soir il ena même mis un peu plus qu'à l'habitude.

Et maintenant que nous sommes fièrement (ou frileusement?) «une nation dans un Canada uni», je vais vous poser une question ma gang de pures laines civiques: Ça a ti faitte du bien à votre «mojo national» de revoir deux ti-papoutes de che'nous combiner des efforts incroyables pour scorer un vrai but de che'nous comme dans le temps de Maurice Richard?

Nenon, Stépane (M. Dion pour les très intimes), je te vois venir, tu vas encore me dire que ma question n'est pas claire...

:D

Et oui, excellent match de Maxim, il est beaucoup plus important que DOWNEY (quesqu'il fait encore là!!???, il est supposément un bagarreur, mais à chaque fois qu'il jette les gants, il n'y a meme pas de coups qui se donnent..)..Murray comme remplaçant ça fait l'affaire. (entre Murray et Downey, Murray a le dessus (desavantage numérique))

Quelques raisons pourquoi garder Lapierre dans le club :

- il est beaucoup plus jeune que Downey

- Il est beaucoup plus rapide que Downey -> Nouvelle LNH

- Il ne coute pas cher

- Il est un CENTRE qui remporte BEAUCOUP de Mises-En-Jeu

- Il a beaucoup d'énergie et il donne de bonnes mises en échec

- Il peut marquer assurément 15 buts par saison sur le 4IEME TRIO.

... en fait...que dire de plus?? Il DOIT rester!

Guest gagné12

Ca a l'air qu'il a fait toute une impression à la plupart d'entre vous.

Si on peut garder son énergie,sa vitesse et sa fougue dans le grand club,je signe tout de suite.

On va avoir 4 trios redoutables si on peut enfin s'ouvrir les yeux et envoyer Murray et Downey n'importe où, mais pas sur la glace... Sans méchanceté envers les joueurs en tant que personne, je me fie à leur performance sur la patinoire.

Si on le garde, Carbonneau aura tout un casse tête. Le 3e trio est parfait. Higgins se doit de retourner sur l'un des 2 premiers trios. On descend qui ? Plekanec ( Puisque Latendresse mérite sa place ), mais c'est un centre?

On aurait Begin, Plekanec, Lapierre, Streit de possible joueur sur ce trio et Streit s'avère polyvalent.

Bref, j'aimerais pas être l'entraîneur et de toute manière, d'autres blessûres vont survenir sans être pessimiste, donc le cassage de tête va peut-être moins dur.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...