Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

40 Maxim Lapierre 06-07

Ken-Platenpouich

Recommended Posts

Guest Bud2790

Latendresse-Koivu-Ryder

Samsonov-Higgins-Kovalev

Perez-Bonk-Johnson

Bégin-Lapierre-Streit

Sa l'aurait tu de l'allure ? Je trouve que oui mais c'est p-e juste moi.

Latendresse-Koivu-Ryder

Samsonov-Higgins-Kovalev

Perez-Bonk-Johnson

Bégin-Lapierre-Streit

Sa l'aurait tu de l'allure ? Je trouve que oui mais c'est p-e juste moi.

Non, ça l'a aucune allure pour la simple et bonne raison que Plekanec n'est pas de ton alignement.

Guest Bud2790
Non, ça l'a aucune allure pour la simple et bonne raison que Plekanec n'est pas de ton alignement.

Je savais que j'oubliais quelqu'un lol. Entk jvai laissé sa a Carbo :D

Guest Bud2790

Je n'enleverai pas Streit. Il joue tres bien et meme s'il est employé en attaque peut jouer nimporte ou (attaque, defense, PP, PK). Et si un def se blesse pendant le match ou se bat, Streit peut aller prendre la place de ce def.

Moi j'ai hate de voir Lapierre jouer aec les Habs et je lui ferais une place mais faut etre intelligent. On n'enleve pas n'importe qui, quand bien meme que je voudrais VRMNT que Lapierre joue toute la saison.

En tk, ce qui est sur, c'est qu'il est tres bon et son match hier était super. On voit qu'il veut vrmnt jouer dans la NHL. Je lai trouvé bien plus impressionnant qu'un certain Kostistyn qui a joué quelques matchs dans l'uniforme des Habs. C'est pr sa que je dis qu'on voit quil veut vrmnt jouer pr l'équipe.

Go Lapierre go! :D

Guest iluvbegin

J'espère qu'ils vont allé re-cherché Lapierre un jour!! Je l'ai beaucoup aimé hier il se forcait vraiment pour monter jusqu'au but et il avait l'air .. TRES HEUREUX de jouer avec les Habs :D En tous cas moi je l'aime bien :D

Hier, Maxim a joué tout un match (défensivement et offensivement) et a obtenu une passe sur ce jeu acharné dans le coin pour mener au but de Guillaume Latendresse. Très bon match.

Honnêtement, j'espère que Maxim est rappelé à Montréal pour y rester car il a très bien fait en PK, sur les mises en jeu et les mises en échec sans compter les chances de marquer (il aurait pu marquer 2 fois si ce n'était de la nervosité "normale" dans on cas).

Étant très bon comme centre, Maxim est en train de nous prouver qu'il est un Steve Bégin droitier en plus gros et plus talentueux. J'espère qu'il va rester avec nous pour aider Bégin (à son retour) et Streit qui nous fournissent du jeu colossal sur la 4e ligne.

Guest MONSTERSofMETAL

Ok faut être réaliste, Lapierre va jouer quelques matchs mais ne joura pas toute la saison malheureusement à moin d'une blessure à long therme pour un joeur.

Latendresse-Koivu-Ryder

Samsonov-Plekanec/Higgins-Kovalev

Perezhogin-Bonk-Johnson

Bégin-Plekanec/Higgins-Streit

J'ai mit Plekanec/Higgins car on sais tous que Higgins commencera sur le 4ieme trio pour minimum une période..maximum 1 game sinon 2.., Ensuite, si sa marche pas plus pour Plekanec sur le 2ieme je pensse que Higgins va être introduit au centre des 2 russes pour combler un bon troue, Un très bon joueur en Higgins qui joue sur les 2 sens de la patinoire, en PK et même en PP. Vous vouliez un centre scoreur, Higgins est la pour sa.. Si rien marche ensuite, Higgins reprendra sa place et Latendresse écopera probablement..

Si Bégin et/ou Higgins ne joue pas se soir, vous verrez probablement Lapierre encore :D (Se que jèspere..)

Edit: Pi attendez vous à se que Murray ou Downey se retrouve chez les Bulldogs ou au Ballotage..je pensse pas que les deux ou au minimum un des deux vont rester toute l'année.

Guest Ken Platenpouich

Il y a aussi que Bégin va manquer quelques matchs par mesure préventive. Ça va laisser du temps pour évaluer Lapierre. Mais ça commence à sentir drôlement l'échange, le ballotage, Hamilton, name it pour nos amis Downey et/ou Murray...

On a besoin de 4 trios efficaces...

Guest christofrance

Le Kid c'est fait sa place c'est certain le gamin a la confiance du Coach sur des DN et en fin de match a a peine 20 ans et ne fait aucune erreure et en plus il se permet d'aller dans le traffic pour devier et marquer

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...