Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

40 Maxim Lapierre 06-07

Ken-Platenpouich

Recommended Posts

Un Bégin qui joue avec le dos à moitié détruit peut faire mieux qu'un Lapierre jeune et en santé qui t'apporte des points sur un 4e trio? J'en doute! J'en doute pas mal! Bégin peut plus nous être utile s'il joue tous les matches.

Un Bégin qui joue avec le dos à moitié détruit peut faire mieux qu'un Lapierre jeune et en santé qui t'apporte des points sur un 4e trio? J'en doute! J'en doute pas mal! Bégin peut plus nous être utile s'il joue tous les matches.

D'accord avec toi :D

Guest kayc906

Bégin est remis... Il n'ont pas pris leurs temps pour rien. Ils voulaient avoir un Bégin à 100%. Ça donner la chance à Lapierre de se montrer un peu.

Guest kayc906
Et Bégin a fait quelque chose de spécial cette saison ?

Il était blessé. Bégin le reconnais lui même qu'il n'a pas connu son meilleur début de saison.. Mais on s'entend que Bégin n'a rien a se reprocher..

C'est ton droit.. ! haha. Lapierre n'a rien fait de spécial depuis son rappel.

et pourtant on adulait Bégin parce qu'il ne faisait justement rien de spécial... :roll:

Lapierre a continué de faire ce pourquoi on l'avait rappellé, seulement il n'a pas inscrit de points à toutes les rencontres, mais pour le reste, il a fait le même travail.

On ne demande pas à un joueur de quatrième trio de compter à tous les matches alors on ne peut pas dire que Lapierre n'a pas rempli le mandat.

Guest kayc906
et pourtant on adulait Bégin parce qu'il ne faisait justement rien de spécial... :roll:

Lapierre a continué de faire ce pourquoi on l'avait rappellé, seulement il n'a pas inscrit de points à toutes les rencontres, mais pour le reste, il a fait le même travail.

On ne demande pas à un joueur de quatrième trio de compter à tous les matches alors on ne peut pas dire que Lapierre n'a pas rempli le mandat.

Lapierre ne frappait plus autant.. Je sais bien que Lapierre ne marquera pas un point par match.. tout le monde le sais! De toute façon, comme la sig de jonathan dit.. faites confiance à Bob Gainey! Bégin n'est aucunement à blamer et il ne mérite surtout pas de perdre son poste.

Lapierre ne frappait plus autant.. Je sais bien que Lapierre ne marquera pas un point par match.. tout le monde le sais! De toute façon, comme la sig de jonathan dit.. faites confiance à Bob Gainey! Bégin n'est aucunement à blamer et il ne mérite surtout pas de perdre son poste.

Parce que tu trouves que Bégin frappait plus???

Oublirait tu la position ? Centre :D pas aillier :D

Qui a parler de lui enlever son poste?

Guest kayc906
Parce que tu trouves que Bégin frappait plus???

Oublirait tu la position ? Centre :D pas aillier :D

Qui a parler de lui enlever son poste?

Et bien c'est asser simple. On a pas asser de place pour garder tout les joueurs à Montreal, il y a un max! Bégin revient au jeu(un joueur régulier du CH) donc.. le choix doit avoir été fait entre Perezhogin et Lapierre. Le choix est simple, Perezhogin joue bien dernièrement et si une transaction se prépapre, il pourrait bien en faire parti donc il faut le montrer.

Bégin n'est aucunement à blamer et il ne mérite surtout pas de perdre son poste.

Quelqu'un a peut-être prétendu le contraire? Je n'ai rien vu de tel!

Vouloir le faire joueur un soir sur deux ou peut-être plus s'il se rétablit à 100% ne signifie pas vouloir son départ ou être anti-Bégin...c'est que du réalisme. Il a tout donné toute sa carrière, c'est normal que le corps en arrache et qu'il ne puisse plus en faire autant à chaque soir.

Et bien c'est asser simple. On a pas asser de place pour garder tout les joueurs à Montreal, il y a un max! Bégin revient au jeu(un joueur régulier du CH) donc.. le choix doit avoir été fait entre Perezhogin et Lapierre. Le choix est simple, Perezhogin joue bien dernièrement et si une transaction se prépapre, il pourrait bien en faire parti donc il faut le montrer.

Pourquoi parler de Perezoghin ?

À ce que je sache, Murray et Downey sont là :shock:

Exactement, en renvoyant finalement Murray ou en faisant la même chose à Downey, il y aurait eu de la place pour Lapierre et pour instaurer un système d'alternance.

Exactement, en renvoyant finalement Murray ou en faisant la même chose à Downey, il y aurait eu de la place pour Lapierre et pour instaurer un système d'alternance.

Donc une compétition saine et préservant les énergies de tout nos joueurs à énergie qui ont besoin de tout donner à tous les soirs.

Après tout, on l'a bien fait avec les gardiens :D

Guest kayc906

Je préfère voir jouer Lapierre tout les matchs à Hamilton que de le voir jouer sporadiquement ici.. De toute façon, la décision parle d'elle même..:D

relis mes posts précédent.:roll:

Ça ne change rien ? on peut pas savoir si Gainey prépare une transaction ou s'il préfère la stabilité et conserver la chimie et se battre avec des vétérans et appeller les jeunes en cas de blessûres. C'est peut-être que contractuel étant le seul ayant ce volet à son contrat, tellement de possibilités.

désolé, mais personne ne peut savoir ce que Gainey mijotte sauf lui et son personnel. Et c'est sûrement pas des twits comme nous qui vont le savoir :D

relis mes posts précédent.:roll:

Je les ai tous très bien lu et je réitère ce que jonathan a dit...depuis quand peut-on savoir ce que Gainey mijotte?

Guest kayc906
Je les ai tous très bien lu et je réitère ce que jonathan a dit...depuis quand peut-on savoir ce que Gainey mijotte?

Vous voyez les "SI" ?? Ce qui veut dire que j'émet une supposition et non un fait. Non, je sais pas ce que Gainey "mijotte".

Je préfère voir jouer Lapierre tout les matchs à Hamilton que de le voir jouer sporadiquement ici.. De toute façon, la décision parle d'elle même..:D
Vous voyez les "SI" ?? Ce qui veut dire que j'émet une supposition et non un fait. Non, je sais pas ce que Gainey "mijotte".

Non en effet je n'ai pas vu le "si".

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...