Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Votre plus beau moment sportifs !

Recommended Posts

Guest HabSuperStar!!!
Plus beau moment sportif: 143 kills en une journée de paintball pour seulement 14 kill contre moi! eh oui, le paintball c'est un sport!!

lolll! tes une bete!!!!!!!

Guest kovy_all_the_way

Le 20 Decembre 2005 etait vraiiment bien. Sinon j'ai adorer le Jamboree de cette annee, les gens qui etaient la savent pourquoi. La pratique l'an passer etait MALADE comme a dis Bouillon. Et puis.. j'ai aimer vois le developpement de Higgins et Komisarek et ce qui est encore plus le fun c'est que c'est pas finis.

J'en ai deux, tout d'abord être pris en photo avec la coupe stanley et le deuxième, coupe Davis et victoire de Federer... La j'ai vraiment vibré, presque les larmes aux yeux!

Et depuis hier, je rajouterais, mon meilleur match "live" au Centre Bell à vie pour le retour de Thhhhhhhhhhhhhhéééééééééoooooooooooo à Montréal ! :D

Je pourrais en dire de même étant donné que ce match a surpassé le Canadien/Boston d'avril 2002 (où on était revenu de l'arrière avec 4 buts sans réplique) sur mon palmarès des meilleurs événements sportifs auquel j'ai pu saisir la totalité de l'intensité dont on ne peut mesurer.

Guest gagné12
moi c,est quand le portugal a battu l'angleterre et les pays-bas au mondial... mais après ca s'est gâter.... gagné12, tu vois pourquoi? :D

Haha oui évidemment!Mais bon,c'est pas grave vous ferez mieux la prochaine fois...sauf si vous tombez encore contre la France;)

dans mon cas , je ne sais pas , car le foot ce n' est pas mon truc :| .J' ai eu du plaisir a allé voir un championnat du monde de boxe , peut etre mon meilleur moment cela sera samedi soir en allant voir montreal - toronto au centre bell :D , car tout le monde au qubec me dit que c' est unique .

sur ce a+ a tous :D

Je te souhaite une excellente soirée «volcan63». J'espère que tu rapporteras avec toi des souvenirs inoubliables.:wink:

Guest lecavalierrocks
dans mon cas , je ne sais pas , car le foot ce n' est pas mon truc :| .J' ai eu du plaisir a allé voir un championnat du monde de boxe , peut etre mon meilleur moment cela sera samedi soir en allant voir montreal - toronto au centre bell :D , car tout le monde au qubec me dit que c' est unique .

C'est evident que tu vas avoir des souvenirs merveilleux...la premiere fois que je suis rentrer dans l'arena du Centre Bell j'etais epoustouflée!!! J'ai Vraiment peur des hauteurs loll alors c'etait comme un "rush" d'adrenaline car les sieges etait a l'avant derniere rangé de la Zone Molson...a ce jour l'arena m'impressionne encore!!! C'est un endroit merveilleux!!!!

Guest ~BeginFan~
Cette Video ma tellement fait pleurée!!! Quels emotions!!!

http://www.youtube.com/watch?v=hO_JevzlT6E la musique pouvait etre meilleur mais je trouve que ça allait très bien avec le clip

En effet, c'est très émouvant... je l'ai écouté et ouuff j'en avais les yeux plein d'eau... ce clip a vraiment été bien fait!!! Wow!!

Moi, mon plus beau moment dans le monde du sport a été... vous le devinerez, la soirée du 18 avril 2006. En fait c'a été une des plus belles soirées de ma vie. La première fois que j'allais à Montréal depuis 2002, la première fois en 12 ans de "partisanerie", que j'allais vour les Canadiens pour de vrai! J'ai vécu l'heure de philo la plus longue de toute ma vie! Et le cinq minute à attendre mon ami (enfin il l'était à cette époque) a été interminable!! J'étais tellement excitée...probablement plus que mes trois amis ensemble!!! A l'arrivée du métro Lucien L'Allier... on entendait déjà crier GO HABS GOOOO!!! J'étais trop dedans!!!!! Rendue à l'intérieur, je voulais afficher mes couleurs... je voulais un chandail marqué BÉGIN a l'arrière.. et soyez-en assurés... je l'ai trouvé, je l'ai acheté et aussitôt je suis partie direction toilettes pour le mettre :D Dans les gradins je trippais déjà rendue au warm-up. Puis au match... ca été... débile, hallucinant... WOW ! Le dernier match de la saison régulière... contre les Devils et Martin Brodeur! La première période a été superbe! Les canadiens étaient en feu! On capotait!!!! C'était rendu 3-1... alors que... les Devils sont remontés du bas fond (quel jeu de mot...bas fond... enfer... Devil.. ouff) et ont rattrapé les Canadiens et même filer avec une avance de 4-3... on a perdu... mais le match a été débile et rendu à la toute fin de la période... on a entendu : ON S'EN VA EN SÉRIES!!! C'était l'euphorie totale!! Tout le monde criait!! Malgré la défaite, on encourageait nos Canadiens, on était fiers d'eux... du cheminement qu'ils avaient fait depuis la mi-saison !! Quand on est sortis on entendait crier GO HABS GO!! Y'avait tellement de monde, je capotais raide.. je cherchais mon ami des yeux sans arrêt...et lui aussi... Par la suite rendue au Métro, ça s'est calmé un peu... mais bon...

Alors voilà... ca été un résumé, si on peut dire ça ainsi, de ma plus belle soirée sportive que j'ai vécu en 20 ans !! :D J'espère de tout coeur que cette expérience se reproduira!!!

Guest lecavalierrocks
Ah mon dieu 10 ans plus tard dans les maritimes, je viens enfin de regarder ce video. Wow j'en ai eu des frissons,ce video est super

Moi ce qui ma vraiment touchée c'etait de voir Les Senateurs taper leur batons et tout ça...et la merveilleuse foule Montrealaise...il a du avoir une ovation pendant LONGTEMPS!!!! je regrette vraiment vraiment Vraiment de n'avoir jamais vu ce match. et vraiment, quand Saku a levé son casque c'etait vraiment beau.

En Passant...est-ce que les Canadiens on gagné cette soirée? Est ce que Saku a fait un but? Savez vous si je peux me procurer une copie de cette game? Soit a RDS ou quoi que ce soit...

COURAGE, BRAVOUR, HONETETÉ, SAKU KOIVU!!!!

Guest peter-luck
Moi ce qui ma vraiment touchée c'etait de voir Les Senateurs taper leur batons et tout ça...et la merveilleuse foule Montrealaise...il a du avoir une ovation pendant LONGTEMPS!!!! je regrette vraiment vraiment Vraiment de n'avoir jamais vu ce match. et vraiment, quand Saku a levé son casque c'etait vraiment beau.  

En Passant...est-ce que les Canadiens on gagné cette soirée? Est ce que Saku a fait un but? Savez vous si je peux me procurer une copie de cette game? Soit a RDS ou quoi que ce soit...

COURAGE, BRAVOUR, HONETETÉ, SAKU KOIVU!!!!

Oui, les Canadiens avait gagné ce soir la. D'ailleurs c'est grâce à cette victoire de 4 à 3, qui se sont assuré d'une place en série. Saku n'avait pas marqué, mais il avait eu la première étoile et il la méritait emplement suite à son exploit incroyable de revenir au jeu. Le match suivant contre les Devils(dernier de la saison), il a obtenu son premier point de la saison 2001-2002, en étant complice de son bon ami Craig Rivet.

Guest lecavalierrocks
Oui, les Canadiens avait gagné ce soir la. D'ailleurs c'est grâce à cette victoire de 4 à 3, qui se sont assuré d'une place en série. Saku n'avait pas marqué, mais il avait eu la première étoile et il la méritait emplement suite à son exploit incroyable de revenir au jeu. Le match suivant contre les Devils(dernier de la saison), il a obtenu son premier point de la saison 2001-2002, en étant complice de son bon ami Craig Rivet.

AWWWWW c'est trop cute!!! Merci pour la reponse!!! Bravo a Saku...honetement BRAVO. Je lui lève mon chapeau...-même si j'en ai pas- lolll 10000x BRAVO!!!

Je te souhaite un bon match, et dit nous tes impressions!!! :-)

Pour ma part, j'hésite beaucoup... Il y a bien sûr la victoire d'Andy Roddick au US Open, en 2003. Je suis une grande fan de tennis et j'adore ce joueur. Sinon, il y a la première fois que je suis allée au Centre Bell. Mon copain m'avait invitée et j'ai tellement aimé! À vrai dire, je trouve spéciale chaque fois que je vais voir le Canadien jouer, mais cette fois là m'a marquée. J'étais tellement émerveillée...

Il y a aussi cet été, lorsque j'ai assisté à la Coupe Rogers. C'était un rêve devenu réalité, je rêvais tellement d'assister à un match de tennis. J'ai été comblée grâce aux victoires de Marie-Ève Pelletier et de Stéphanie Dubois!

J'ai également adorer assister au Grand Prix de Montréal en 2005. J'aime vraiment la F1, et même si je n'ai pas vu grand chose de la course, ça valait la peine d'ête là seulement pour entendre ronronner les moteurs. En plus, mon pilote préféré, Kimi Raikonen, avait remporté la course.

• 2 weeks later...
Guest ti_mathieu

Ahh je suis égoïste. Je choisis un moment que j'ai vécu :D

Un premier tournoi que j'ai gagné après 11 ans y'était tu temps pas à peu près ?:D

C'était magique

À part ca...la coupe Stanley de Raymond Bourque avec l'Avalanche. C'était toute une équipe.

• 1 month later...
Guest gagné12

Ce n'est pas mes plus beaux moments sportifs mais ce sont quand même des moments qui me sont chers et qui sont propres à me donner des frissons voir plus...je fais référence aux hymnes nationaux joué dans un stade de 80 000 place(le SDF),et particulièrement à l'hymne français,"la marseillaise",et ce ,à l'occasion de match de rugby,et je dis bien rugby et non soccer!

Un autre hymne qui m'a particulièrement touché,c'est "Flowers of Scotland",l'hymne écossais...quelle beauté!Je l'ai vécu au Stade de France,avec 20 000 écossais et c'était impressionant alors qu'est ce que cela doit être à Murrayfiel!!

Guest max1682

salut ,mon plus beau momment c'est le match de football entre lyon et nantes au stade de gerland.

pour la première foie de leur histoire lyon est devenue champion de france de football en ligue 1 en batant nantes 2 a 1.

il fallait battre nantes alors premier au classement ,devant lyon lors du dernier match de la saison.

si il y avait match nul ou victoire de nantes c'étaient eux les champion,mais s'ils gagnaient c'étaient lyon !!!

et ils l'on fait dans un stade de 40000 supporter!!!!!avec une embiance indescriptible.

de la folie.

et aujourd'huit l'OL EST CHAMPION DE FRANCE DEPUIS

5 ANS DE SUITE!!!!

et cette année encore une sixième foie certainement!!!!!!

Je vais mettre de côté les années ou le Canadien a gagné la Coupe stanley, particulièrement 93 et 86, alors que nous étions en plein délire de fanatisme!!! des moments inoubliables.

mais plus récemment, l'an dernier, mon fils, qui est gardien de but, a eu droit à une fusillade, dans un match de séries éliminatoires. C'était sa première année comme gardien de but, et il avait travaillé très fort toute l'année...il avait connu des hauts et des bas, mais il s'améliorait...

il rêvait d'avoir un "match clé"...et il l'a eu...

en prologation, il a été exceptionnel, et ensuite, ce fut la fusillade...

Honnêtement, j'étais si stressée, dans les estrades, que je pensais vomir...

je m'en faisais pour lui...

Il a arrêté 3 lanceurs vraiment bons...pour le 3ième, mon gars est sorti du but et a fait un "poke check" superbe...il était si mature, si concentré...

wow, tous les parents--même les fans de l'autre équipe-- l'ont applaudi comme des fous. Grâce à un de nos avants qui a marqué, nous avons gagné.

Après le match, l'arbitre est allé voir mon fils, et le capitaine de l'autre équipe lui a dit après aussi: nous aurions gagné si ça n'avait pas été de ton poke-check sur moi!

Ce fut un moment inoubliable, pour mon fils qui a toujours bûché dans la vie, et qui n'est pas souvent valorisé par les autres...

Rien qu'à y penser, j'en ai encore des frissons.

Guest LE big fan

Je n'oublierai jamais mon moment.

Avant de lier, veuillez noter que je suis un défenseur.

On est en playoffs (première ronde, mais quand même).

On est en prolongation, et le règlement veut qu'on joue 3 contre 3.

Il dégagent dans notre territoire, je prends la rondelle, commence à avancer, déjour les trois gars dont un avec une feinte à la kovalev (entre les jambes), je tire et le but !!!!

J'en rêve encore, c'était mon moment le plus mémorable dans le sport.

Guest TheBlob

Pour moi, c'est le repêchage de la LNH en 92 (ou 93) à Québec.....j'avais pu serré la main de Maurice Richard et Gordie Howe en même temps! Assez incroyable pour un petit gars de 11 ans......c'était l'année de repêchage du fameux Alexandre Daigle. Sinon, la coupe stanley en 1993 (même si j'étais un fan des Nordiques à l'époque).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...