Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Votre plus beau moment sportifs !

Recommended Posts

Ce fut un moment inoubliable, pour mon fils qui a toujours bûché dans la vie, et qui n'est pas souvent valorisé par les autres...

Rien qu'à y penser, j'en ai encore des frissons.

Très belle histoire que celle de ton fils ryderfan. Ça m'a beaucoup ému. Tu devais être fier de ton petit homme?!:clap: Contente pour lui!

Mon plus beau moment sportif c'est passé le 2 mai 2006...oui oui, quand le Canadien s'est fait éliminer en première ronde des séries contre la Caroline. Je vous remet en contexte...

Je m'étais fait arracher les dents de sagesse deux jours auparavant et ma marraine m'avait appelé le soir même pour me dire qu'elle me donnait 2 billets (dans les rouges!!) pour le match #6 des séries...je capotais!! En allant au Centre Bell, j'ai eu un accident (pas très grave rassurez-vous...) mon char était "scrap", moi je pleurais...mais pas question que je manque ce match...!! J'étais sur le bord de la crise de nerf, appellez les assurances, appellez ma mère pour lui annoncer la bonne nouvelle...que de joie! Et il ne faut pas oublier les 3 dents de sagesses en moins! Bref, mon cousin et moi on arrive au Centre Bell...mais on a pas encore nos billets, parce qu'on était supposé aller les chercher avant le match chez ma marraine, mais on a eu un petit empêchement...un accident d'auto...bref, il a fallu courir après nos billets...on a finalement pris possession de nos précieux billets. On est arrivé juste à temps pour l'hymne national et pour voir Commodore sans son casque, tout un affro!! Le match commence, la foule est en feu, le Canadien aussi...un but de Souray...l'euphorie totale!! Mais il a fallu que Recchi vienne nous péter notre bulle...bref, je coupe court...on se rend en prolongation, il n'a même pas 1min30 de joué que mon nouvel ennemi, Cory Stillman, vient anéantir tous les espoirs des joueurs et des fans du Canadien...Pendant l'espace d'une demi seconde, j'ai eu peur que les gens se mettent à huer...mais à ma grande surprise tout le monde s'est levé et a commencé à scander "GO HABS GO!!" et "HUET!HUET!HUET!"...c'était magique d'assister à ça. Le Canadien avait joué un match de fou, les joueurs n'ont jamais lâché et se sont battu jusqu'à la fin...malgré la défaite, les joueurs du Canadiens sont sortis en gagnants, la tête haute...et ce n'était qu'un avant-goût de la saison qui allait suivre.

Désolée, je sais que c'était long comme histoire...mais juste d'y repenser j'en ai encore des frissons!! Alors c'était ça mon plus beau moment sportif...l'élimination du Canadien en séries...

Guest habs_4_9_10

Moi j'adore quand j'arrive au Centre Bell, tasser le rideau pour rentre dans ma section... La tu vois les bannières et tous sa accroché. J'ai bien aimé le match contre Boston que je suis allé voir l'an passé, on avait gagné 2-0 avec deux buts vers la fin de la troisième. C'était la fin de semaine du SuperBowl, avant qu'on gagne 5-0 contre les Flyers. Sinon, j'ai commencé à jouer au hockey cette année et à mon deuxième match j'ai eu 1 but 1 passe. On n'avait malheureusement perdu 7-5... Mais à chaque fois que je vais sur la patinoire j'aime ça.

Guest Ben Bang

Un des plus beau, c'est la victoire de la Suisse contre le Canada au J.O.

Et quand j'étais petit, au championnat du monde a Prague en 1992 (j'avais 7ans)

je suis rentré sur la glace avec l'équipe de Finlande! j'étais tout impressioné! autant que de me reveiller et descendre dans ma piscine et qu'il y avait 2 joueurs de l'équipe de Russie (Bykov&Khomutov) qui s'y baignait!(mon grand-pere etait coach en Suisse). Aussi ma soeur qui a été 12 fois championne Suisse dans 2 sport différents (gymnastique et natation synchronisé) et qui a fait des championnat européen (3eme) et mondiaux.

• 8 months later...
Guest Nicolas1000

RFA-France, à Séville en 1982, demi-finale de la Coupe du monde. :(

Brésil-France, 12/07/1998, le match en lui-même mais aussi (surtout) l'après-match. Extra. :D:lol:

Un des plus beau, c'est la victoire de la Suisse contre le Canada au J.O.

Sans êtree chauvin ou vouloir rabaisser une autre équipe, cela aura été mon plus beau week-end en tant que Suisse fan de hockey. Le vendredi, j'ai finit les cours, couru chez moi pour voir le match Suisse - Répubique Tchèque, la Suisse gagne, j'en avais des frissons. Les joueurs étaient heureux, comme quand t'es gamin et que tu scores pour la 1ère fois, du grand bonheur. Samedi journée pour moi en tant que hockeyeur amateur à la patinoire. Tout l'aprèm à la patinoire à essayer d'imiter le game winning goal de Streit contre la république tchèque!

Je vais boire un verre à la cafétéria de la patinoire je vois une télé allumée et 5 personnes devant, je me dis qu'il doit y avoir un truc bizzare... Et je vois que la Suisse gagne, franchement j'ai jamais vécu une telle émotion.

Il y a aussi les matchs de barrage entre mon équipe favorite et une autre équipe (genre derby Montréal - Nordiques) devant 11'000 spectateurs en folie, victoire 9-7 impressionant!! J'ai finit la soirée sans voix, j'avais tellement mal aux mains... Rien que d'y penser j'en ai la chair de poule!!

Vive le sport!

Guest The_Movie_Man

Pour moi, j'ai seulement été voir une seule fois les canadiens de montréal, et c'était l'an passé.

A boston.

Une défaite de 3 a 1, mais bon c'était quand meme incroyable!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...