Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quel âge ont nos membres ici?

Recommended Posts

Guest Morrighane
Wohh !!! je suis subjuggé ...... je croyais vraiment que les gens étaient plus vieux ici .... !!!! Y'a donc vraiment du monde ici qui n'ont jamais vue le Canadiens gagner la coupe Stanley :o ..... Pour ma part et bien j'ai 28 ans .... !!!

Ouep bien moi aussi je suis une vieille t'inquiètes pas; j'ai vu 2 coupes Stanley ma mère m'avait même fait faire l'école buissonnière en 1986 pour aller voir le défilé sur Sainte-Catherine... ehehe Gainey avait plus de cheveux dans le temps :P

Désolée si ça m'a mis du temps à répondre mais voici tout de même... Lorsqu'on est jeune, on est heureux de dire notre âge. En vieillissant, on apprend à le taire. :P

... en effet je suis bien d'accord avec toi! Surtout quand t'as des mousses à la maison qui te poussent dans le derrière: LÀ tu réalises pleinement à quel point t'es rendue disons.... plus vieille!!!

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

32 ans dans 2 mois. J'ai commencé à suivre le Canadien durant la saison 1985-1986; un an trop tard pour voir Guy Lafleur, mais juste au bon moment pour voir le CH gagner son avant-dernière coupe. ;)

Cela dit, je commence à peine à remarquer des "détails" comme la composition des trios et des unités du jeu de puissance, pool oblige. :lol:

C'est ben la première fois que chu contente de dire mon âge LOL ... Moi j'ai Hamrlik .... Pis j'étais au défilée des coupes en 76-77-78-79-86 et 93 !!! Et j'suis prête pour celle de cette année

J'me rapelle vagement d'avoir vu à la TV celle de 71 et 73 LOL !!!

Je suis vieille mais heureuse d'avoir tous ces beaux souvenirs en tête ...

C'est ben la première fois que chu contente de dire mon âge LOL ... Moi j'ai Hamrlik .... Pis j'étais au défilée des coupes en 76-77-78-79-86 et 93 !!! Et j'suis prête pour celle de cette année

J'me rapelle vagement d'avoir vu à la TV celle de 71 et 73 LOL !!!

Je suis vieille mais heureuse d'avoir tous ces beaux souvenirs en tête ...

ben la 44 ans c'est pas si vieu que ca c'est l'age de ma mere lol :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...