Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quel âge ont nos membres ici?

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Voyons, ya pas de problèmes avec ça!!

En tout cas, moi ça ne me dérange pas du tout! Je suis habituée de parler avec plus jeunes que moi et là depuis que j'ai des amours sur ma liste MSN, ça me dérange encore moins!

(Je parle avec quelques élèves de mon stage. Ils sont en 2e année! Je ne crois pas que tu sois plus jeune qu'eux!! hihi!)

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Pas à ce point :lol: J'aime pas dire mon âge, après le monde te prennent moins au sérieux. En plus je suis une fille et quelques gars la belle opinion qu'ils ont des filles ça aide pas... :lol:

Pas à ce point :lol: J'aime pas dire mon âge, après le monde te prennent moins au sérieux. En plus je suis une fille et quelques gars la belle opinion qu'ils ont des filles ça aide pas... :lol:

Il me semble qu'il y a beaucoup de filles sur le babillard et je ne me rappelle pas avoir lu de commentaires négatifs à cause de cela. Si tu regardes les modérateurs du côté francophone, tu vois qu'elles sont en force.

Il me semble qu'il y a beaucoup de filles sur le babillard et je ne me rappelle pas avoir lu de commentaires négatifs à cause de cela. Si tu regardes les modérateurs du côté francophone, tu vois qu'elles sont en force.

Ouai,on voit bien que le féminisme porte enfin ses fruits.Ca commence même à faire peur cette prise de pouvoir :lol:

Il serait peut-être temps qu'on remette au goût du jour le masculinisme les gars,pour faire valoir nos droits! :D

Guest Lαu'ee ΚӨ²

Ravie de savoir que tu ne fais pas parti d'eux, mais crois-moi, y'en existent encore des comme ça.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Moi j'ai 28 ans, et c'est toujours la bataille dans ma famille car je suis la seule avec mon frère qui sont pour le Canadien!!! Mais, je reste toujours fidèle même avec cette pression. Et même que mon drapeau du Canadien est toujours sur mon auto et il me disent toujours de l'enlever. Go! Habs Go!

Moi j'ai 28 ans, et c'est toujours la bataille dans ma famille car je suis la seule avec mon frère qui sont pour le Canadien!!! Mais, je reste toujours fidèle même avec cette pression. Et même que mon drapeau du Canadien est toujours sur mon auto et il me disent toujours de l'enlever. Go! Habs Go!

Tu as tout mon appui lol ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...