Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quel âge ont nos membres ici?

Recommended Posts

Guest CHtatouésurlecoeur
Je suis désolée de te l'apprendre mais tu vas certainement dépassé en âge le nombre de coupe Stanley! ;) Ça nous arrive tous un jour ou l'autre. Dans mon cas, ça fait longtemps que c'est passé. ;)

Je suis triste de l'apprendre. Je croyais pouvoir lors de mon centenaire en 2082 fêter la 100 ème coupe Stanley du Canadiens du Montréal-Longueuil Métrocité et d'envahir l'avenue Guy Carbonneau (l'ancienne rue Ste-Catherine, renommée en son nom après qu'il ait donner sa 20ème coupe Stanley en 20 ans comme coach du CH en 2030) !!! :D J'aime délirer quelque peu... :P

• 2 weeks later...
Guest Belisl-O-Max

21 ans. Un de plus que lors de mon dernier passage sur ce forum. Ça fait un sacré bail... lol!

Ah! Et je suis du 28 avril, même date que "J'ai aucune idée de qui!"

Guest L'Habitant

moi jaurai le numéro de below au-dessus de la tête bientôt, l'anné prochaine je serai odelein et l,autre d'apres damphousse !! dire que jai le numéro a brunet pour encore 3 mois et des poussières!!(plutôt amusant que de faire le décompte de son âge avec la défunte équipe du tricolore de 93 !!)

• 2 weeks later...
Guest ~BeginFan~
moi jaurai le numéro de below au-dessus de la tête bientôt, l'anné prochaine je serai odelein et l,autre d'apres damphousse !! dire que jai le numéro a brunet pour encore 3 mois et des poussières!!(plutôt amusant que de faire le décompte de son âge avec la défunte équipe du tricolore de 93 !!)

Je comprends pas comment ça marche ton affaire... tu dis avoir le numéro a Brunet soit 17... et dans 2-3 ans celui de Damphousse, le 25 je crois ???

Ya des mathématiques qui me manquent ou ???

• 1 month later...
Guest ~BeginFan~

Moi j'ai Higgins !! :D :D Et bientôt j'serai entre les deux... alors ma sign va fiter :P :P

Et en juin prochain BÉGIN!!!! WOOHOO!! On fait la vague!!! :P :P

Mais bon... des fois j'suis bébé lala... feck si j'fais la moyenne j'ai entre Koivu et Plekanec (nouveau numéro) !! :P

Je comprends pas comment ça marche ton affaire... tu dis avoir le numéro a Brunet soit 17... et dans 2-3 ans celui de Damphousse, le 25 je crois ???

Ya des mathématiques qui me manquent ou ???

Brunet portait le #22 en 93 ;)

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...