Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les têtes à claques

Recommended Posts

Guest MissAriane
Ça fait deux trois semaines que j'écoute ça, je rie jamais à gorge déployée, mais ça me fait souvent sourire.  

Le nouveau c'est celui qu'ils ont passé à Tout Le Monde En Parle dimanche passé.

Wow...quelle bonne stratégie d'éducation...après ça on va se demander comment ça les jeunes sont incultes!

15 minutes avant la fin du cours, on s'en fout. C'est juste drôle.

Guest nini06081989

J'ai vu pour la première fois les têtes à Claques dans mon cours de Psy au Cégep cette semaine. C'est drole j'en regarde plus la ! C'est bon des poptarts lol mais moi je préfère personnellement Samantha et Chantal

Guest Radulov
Ce sont mes 2 préférés aussi. Aussitot que je suis de mauvaise humeur, j'écoute uncle Tom me vendre son éplucheur à patates et je ris automatiquement !!!!

Le couple qui vont en camping aussi me fait rire. J'aime trop la p'tite madame, Monique !!!

hahahahahahahahaha lol l'éplucheur a petate ....

tu veu des petate mon ami.... lol hahahahaha

En fait, a par les 3 que j'ai nommés, je trouve les autres vraiment mauvais.

Je comprends pas comment c'est devenu populaire, étant donné que les 3 que j'ai nommés (pilote, halloween, willi waller) sont très récents, et que le site est vieux de quelques mois déjà. Mais c'est vrai qu'il y un potentiel très bon, l'idée est original, alors j'y vais de temps en temps voir les nouveaux clips et esperer qu'ils bon.

LOll le new genre des deux police a la fin c trop drole genre quand y dit on va tu s'acheter un wrap au thon ou de koi de meme loll je c dememe sa pas lair drole pi vous vous dites va te pendre mais tk... Le willi waller 2006 y est trop hot pi l'halloween to loll. Genre dans le willi waller 2006 la 3ième madame a dit merci oncle tom merci, ont dirait qua la genre un cancer de la gorge a parle trop mal ben dans le fond les trois qui disent un commentaire loll.

Guest gagné12

Je viens de voir un reportage sur eux sur le net,et je dois avouer que j'ai été un peu surpris quand j'ai vu à quoi ca ressemblait...Très bonne l'idée du créateur de mettre ses yeux et sa bouche.

Guest CHtatouésurlecoeur
La belle-mère est mourante dans celui des Cadeaux de Noël...

Bien d'accord avec toi ! Le gars qui se tappe sur la tête avec le marteau aussi.

Guest LE big fan

Moi je suis un grand fan. Je suis considéré une légende dans mon entourage parce que je connais le Willy Waller 2006 par coeur ! Ce qui me fait le plus rire, c'est le début : ''Hey mon ami, t'aime ça manger des petates ? Des petates pilées, des petates frites, des petates de cheeze wizz ? Ben uncle Tom y a super petante pour toé qui aime les petates : le Willy Waller 2006.'':funny:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...