Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les têtes à claques

Recommended Posts

Guest LE big fan

Moi j'adore la Super Bole et le Willy Waller . En voilà en extrait :

- Vous etes prets ?

- Oui

- C'est parti. Si jeudi est bleu quelle couleur est le mois de mars ?

- Passe

- Si le chat mache 22 fois plus vites que le cochon, combien a-t-il de foi ?

- Tab...'sti, c'est quoi ces questions là ?

- Vous passez donc ?

- Oui

- S'il 13h à Pékin, à quelle heure passe le bus ?

• 2 weeks later...

En inculte que j'étais et après avoir écouté le plus jeune de mon conjoint me réciter l'Halloween par coeur et surtout, après vous avoir lu, ma curiosité a été piqué et voilà..... j'y suis allée!

Mon préféré entre tous est «On sort - les trois» Ça fait une suite logique. Je les ai même regardé à quelques reprises!:oops: Salut Johnny Boy! Don't cha... Tonight is your lucky night!:D J'ai également un gros faible pour «les grenouilles» qui ma foi est vulgaire mais Oh! combien drôle! Imaginez-vous que parfois je disais à mon conjoint qu'il était une grenouille.. Alors là, j'en ai eu la preuve!!!:rofl: Grosse mention également à l'Halloween et le père Noël. Vraiment deux tis mosusss...

• 4 weeks later...
Guest Ronsard39

Y'en a un nouveau qu'est sorti là ! :D

Il est bien mieux que les deux derniers et ça concerne le Hockey en plus de tsa ! :mrgreen:

C'est qu'ils sont forts les blaireaux.:D

Guest max1682

je savais pas ce que c'était les tetes a claques avant aujourd'hui!!

j'est vus un cour extrait a la tele francaise .

c'était des pilotes d'avions de ligne.

ca vous dit quelque chose!!

Pourquoi TOUT le monde aime sa?!??!!!!??? C,est teeeeelllement stupide, j'en reviens pas...Désolée mais moi sa là...Oh boy j'ai de la misère avec ça!!!

Guest CanadiensNumber1
Pourquoi TOUT le monde aime sa?!??!!!!??? C,est teeeeelllement stupide, j'en reviens pas...Désolée mais moi sa là...Oh boy j'ai de la misère avec ça!!!

La raison, tu l'as dit toi meme!

C'est probablement les personnages les moins drôles que j'ai vu dans toute ma vie. Joke facile après joke facile, cabotinage après cabotinage. Je peux comprendre que des enfants de 7 ans aiment ça, après tout à cet âge là, on recherche pas nécéssairement l'humour très très recherché. On aime les blagues que tout le monde fait. A 7 ans, une blague clichée est quelque chose qui est merveillesement drôle.

Mais passé 12 - 13 ans, il faut commencer à évoluer.

'T'aimes ça manger des pétates'. Eille, wow, c'est drôle en viande ça... ouf!! Réveillez vous, ça fait 10 ans que Patrick Groulx utilise cette joke de manière intensive.

Y'en a un nouveau qu'est sorti là ! :D  

Il est bien mieux que les deux derniers et ça concerne le Hockey en plus de tsa ! :mrgreen:

C'est qu'ils sont forts les blaireaux.:D

C'est bien l'un des plus vulgaires de tous. Violent même. Et dire que les jeunes enfants écoutent ça... Ouf! Ça va être beau dans la cour de l'école. Imaginez, ils les connaissent par coeur!:shock: «Hey! Paquette, ta blonde s't'une...» Il va s'en donner des tappes sur la «yeule»...:roll:

Guest _Pedro_

moi j'aime vraiment pas ca... sérieux, j'trouve ca fade comme gag, c'est de l'humour visuelle c'est tout, après le premier sketch qu'on voit, on s'appercois que c'est toute la meme chose... "quot quot quot".... qu'est-ce qui a de drole dans ca??

tennez regardez ca: http://www.youtube.com/results?search_quer...s&search=Search

je connais pas c'est jeunes acteur, mais j'dois dire que c'est drole :D

(ah, tien j'crois que j'vais partir un sujet sur eux)

moi j'aime vraiment pas ca... sérieux, j'trouve ca fade comme gag, c'est de l'humour visuelle c'est tout, après le premier sketch qu'on voit, on s'appercois que c'est toute la meme chose... "quot quot quot".... qu'est-ce qui a de drole dans ca??

tennez regardez ca: http://www.youtube.com/results?search_quer...s&search=Search

je connais pas c'est jeunes acteur, mais j'dois dire que c'est drole :D

(ah, tien j'crois que j'vais partir un sujet sur eux)

c'est pas mon genre d'humour non plus.

Guest kevinfansdeshabs

Je me pose la meme question que toi

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...