Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les têtes à claques

Recommended Posts

Guest gagné12

OOOOOOOHHH il est trop mignon le petit bout de chou!!! J'ai bien rigolé,pis on arrive bien à discerner le changement de personnages dans le dialogue.

Il a de la ressource pour un ptit gars...:clap:

Moi qui croyais que l'accent des têtes à claques était une version exagéré de votre accent,ben là,j'ai vu que non,en fait!! lol

Guest gagné12
OOOOOOOHHH il est trop mignon le petit bout de chou!!! J'ai bien rigolé,pis on arrive bien à discerner le changement de personnages dans le dialogue.

Il a de la ressource pour un ptit gars...:clap:  

Moi qui croyais que l'accent des têtes à claques était une version exagéré de votre accent,ben là,j'ai vu que non,en fait!! lol

Je tiens à préciser tout de même que j'adore votre accent(ce que je n'ai pas fait dans mon message précédent).Surtout,ne le prenez pas mal ou comme une critique!!!:D

Guest Bobineau
Je tiens à préciser tout de même que j'adore votre accent(ce que je n'ai pas fait dans mon message précédent).Surtout,ne le prenez pas mal ou comme une critique!!!:D

...ben moi je trouve l'accent québécois "laite en maudit", si seulement tout le monde pouvait au moin parler comme Pierre et Yvon...:tease:

Guest Bobineau
Ils sont tous plates....

Vous avez le droit d'aimer ça, mais personnellement je ne suis pas capable !

Va lire dans dictionnaire la définition de "satire"....:D

Guest Ronsard39

Le superbol 2, je trouve que la chute est pas super, c'est ça son problème.

J'ai lu sur un magazine français que les têtes à claques du fait de leur succès pourraient inspirer une série du genre les Simpsons à la TV. (Source : Télé star). :D

Guest habs_4_9_10
Ils sont tous plates....

Vous avez le droit d'aimer ça, mais personnellement je ne suis pas capable !

Enfin quelqu'un qui pense comme moi! Moi je les écoutent pour savoir de quoi le monde parle, mais sinon, je ne trouve pas ça drole...

Guest Imy_lee

Avant d'en écouter quelques uns, je me disait: "Non mais c'est quoi ces niaiseries la!". Finalement depuis j'en ai écouter quelques uns, je trouve ca drole. Pas du genre a me rouler par terre, mais c'est tellement absurde que s'en est drole! Surtout celui de l'halloween!:D

Guest Ronsard39

Une chose est sûre, c'est qu'ils laissent pas indifférents.

Moi, en ce moment, un de mes moments préférés dans les têtes à claques, c'est quand ils demandent l'opinion des consommateurs sur le LCD Shovel 2007. :D

lol,

Si quatre verres verts contiennent huit vers, comment en contient une chaloupe à l'envers. lol superbol2 il est drôle...

le un aussi...

Nommez deux péruviens qui ont un ongle incarné...lol

le 2 il y a aussi...

SI un train voyage a 200 km /h entre moscou et Pékin, qu'elle sera le prix du pudding au riz dans le vagon restaurant. Pis l'autre a répond: 2 piaces et 25...

En rouble s.v.p: 2 rouble et 25? MAuvaise réponse!

Pis il y a aussi: Nommez l'inventeur du porte banane:Tarzan? BBBBIIIIPPP

Nommez sa femme: La femme de tarzan?:Non celle de l'inventeur du porte banane.:Euhh... beennn.... ..... Janine! Bonne réponse!

L'autre avec sa job d'écailleuse de crevette, a fait depuis quinze ans pis est toujours pas en charge du dip... lol...

Trop drôle....

Guest Radulov
Une chose est sûre, c'est qu'ils laissent pas indifférents.

Moi, en ce moment, un de mes moments préférés dans les têtes à claques, c'est quand ils demandent l'opinion des consommateurs sur le LCD Shovel 2007. :D

ouais!!!!!!!!!!!!!!! vive le lcd shovel 2007 il a change ma vie .... lol

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...