Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les têtes à claques

Recommended Posts

Guest Ronsard39

Y'en ont sorti encore un nouveau à date eux-autres là !

Capitaine Kung-fu que ça s'appelle ! C'est avec les deux gamines de l'Halloween. :mrgreen:

Pis yé pas mal bon !

Guest kovalev4ever

Lol, "On vit au québec ici, on s'promène po en gougounes à l'année longue!"

"pourquoi tu l'appeles po les orteils cruncheux de nez"

;):P

Trop drole cella

Guest Ronsard39

Le dernier qu'y ont sorti eux-autres, pas terrible. Enfin, les trois derniers étaient vraiment pas pires alors on les excuse.

Guest La_passoire_Canadienne

J'aime beaucoup le dernier de captain -kUng-fun

mais j'attends avec impatience le prochain sur le pilote

Guest NanouKovalev

Les phrases classiques me feront toujours rire! Le vidéo de l'Halloween par exemple, celui-là..! Ouf c'est un phénomère social comme ma prof de français a dit. Je ne sais pas le nombre de fois que j'ai entendu les "C'est l'halloween, on veut des bonbons!" et les "C'est bon des pop tarts" ou encore le fameux "Mo'ussi, mo'ussi!" Hahahaha vraiment.. vive les Têtes à claque!

• 4 weeks later...
Guest Ronsard39

Le dernier des têtes à claques qui vient de sortir concerne le Hockey et la rivalité entre les Bruins et le Canadiens.

Je le trouve pas mal bon, moé.

Sinon, le 3e chapitre du pilote est sorti la semaine dernière et on peut voir à qui ressemble le passager suspicieux avec sa caniss de jus de raisin.

Guest gagné12

Sinon, le 3e chapitre du pilote est sorti la semaine dernière et on peut voir à qui ressemble le passager suspicieux avec sa caniss de jus de raisin.

Il a toute une tête de terroriste le gars!!:rofl:

Guest ~BeginFan~

Moi j'aime beaucoup! C'est assez cocasse des fois!

Pis Uncle Tom jle trouve comique!

Y ressemble au gérant à ma job!! Avec le super accent anglais (pis maudit j'comprends quasiment jamais rien de ce qu'il dit!! Tsé cest vraiment franglais pis j'suis tellement perdue la!)

J'ai même pas vu les nouveaux... j'vais aller voir ça ;)

Dans le dernier, on assiste au retour de Monique ! ;)  

Si le ragout est pas bon, leur dernier sketch, il l'est ! :) :mrgreen:

C'est l'un de mes préférés. Je dois dire que Monique, je l'adore... «Pis j' trouve pu ma sacoche!»:rofl: «Vilaine bonne femme a craché dans mon ragoût!»:)

Mes préférés du moment sont certainement les cannibals et la pénalité. Pour ce qui est du fan des Bruins, j'aime bien l'idée qu'il ait l'air d'un «ignorant» pour être polie!:)

• 2 weeks later...
Guest Ronsard39
moi j'aime bien celui avec le prof de karaté..

la prise du dragon!!

- ben,euh...il est ou le dragon!! ;)

On veut voir le dragon, on veut voir le dragon :)

Sinon, le dernier avec le chien, je le trouve pas extra. Sinon, j'ai été le 15e ou le 16e à le voir mardi.

Guest HabSuperStar

j'aime bien les tetes a claques MAIS je doit me prononcer...

je suis presque sur qu'il gagneront au olivier et sa me met HORS DE MOI!!! c'est bien drole youpi... mais merite-t-il de battre les grandes gueules qui arete cette année apres 15 ans au sommet... ou Laurent Paquin, ou Martin Matte... ou tout autre? je ne crois pas

Guest Bobineau
j'aime bien les tetes a claques MAIS je doit me prononcer...

je suis presque sur qu'il gagneront au olivier et sa me met HORS DE MOI!!! c'est bien drole youpi... mais merite-t-il de battre les grandes gueules qui arete cette année apres 15 ans au sommet... ou Laurent Paquin, ou Martin Matte... ou tout autre? je ne crois pas

Les grandes gueules au sommet? C'est même pas drôle. Tu peut faire de l'élevage de mongole avec ça...De toute façon ont parle de cette année, donc les deux choix les plus méritant c'est les têtes a claques et Laurent Paquin.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...