Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les têtes à claques

Recommended Posts

Guest Ronsard39

ça y'est, y'en ont sorti un nouveau avec Uncle Tom là. Il est brand new celui-là et en plus, c'est pratique l'été contre les mouches. :);)

Je le trouve trop fun moé. Il est super amazing, il coute seulement 2 piasses là, c'est pas beautiful ça ? :)

Complètement incredible, trop wonderful ! :)

Guest rosalie52
Ce que j'aime des Ti-Papoutes, c'est que quand mes enfants étaient petits, il y avait vraiment des gens qui leur parlait comme ça:

"Y joue-tu avec son ti-nami papoute? Y veux-tu d'la bonne crama-glassss? miam miam miam!"

Et les enfants...totalement humiliés par le comportement de l'adulte. C'est trop comique... :rofl:

C'est drôle et c'est désolant à la fois...

Guest rosalie52
Omg! C'est tellement drôle loll!

Mes préférés sont Willy Waller, l'halloween pis on sort j'sais pu lequel.. Celui qui chante '' Don't Cha! Don't Cha! '' pis celui des tipatouts loll! C'est tellement stupide XD

Pis sont assez cute les bonhomme lol! :)

EDIT: Mon prof d'économie nous en fais écouter LOLL! Je l'aime tellement ce prof.. 15 minutes avant la fin '' Bon fermez vos livres on va écouter les têtes à claques! ''

Y'est ben cool, ton prof ! J'aurais aimé avoir un prof comme ça ! J'aurais peut-être été plus motivée à l'école... ;)

Guest max1682

moi j'aime bien celui dans l'avion de ligne.

"avez vous deja fait exploser une grenouille en lui mettant un petard dans la bouche " ;)

Guest rosalie52

Ça y est ! Je l'ai ! J'ai enfin mon Body Toner ! Je l'ai reçu comme cadeau de Noël (en retard), en plus. ;)

Des heures de bonheur en perspective ! :)

Guest rosalie52
C'est l'un de mes préférés. Je dois dire que Monique, je l'adore... «Pis j' trouve pu ma sacoche!»:rofl: «Vilaine bonne femme a craché dans mon ragoût!»;)

Mes préférés du moment sont certainement les cannibals et la pénalité. Pour ce qui est du fan des Bruins, j'aime bien l'idée qu'il ait l'air d'un «ignorant» pour être polie!:)

C'est vrai qu'elle est drôle, Monique. Je l'adore. J'aime beaucoup le sketch avec le cannibale, même s'il est controversé.

Guest HabSuperStar
C'est vrai qu'elle est drôle, Monique. Je l'adore. J'aime beaucoup le sketch avec le cannibale, même s'il est controversé.

il est controversé pour ceux qui le veuille bien ;) c'est pas mal n'importe quoi selon moi!

Guest Ronsard39
bizare, celui de cette semaine n'est pas sortit! que ce passe-t-il!

On a attendu un moment mais je crois que ça valait le coup ! ;)

Encore Monique qui fait des siennes. :):)

Guest rosalie52
On a attendu un moment mais je crois que ça valait le coup ! ;)

Encore Monique qui fait des siennes. :):)

C'est le "Power of Monique" ! :)

Guest rosalie52
Omg! C'est tellement drôle loll!

Mes préférés sont Willy Waller, l'halloween pis on sort j'sais pu lequel.. Celui qui chante '' Don't Cha! Don't Cha! '' pis celui des tipatouts loll! C'est tellement stupide XD

Pis sont assez cute les bonhomme lol! :)

EDIT: Mon prof d'économie nous en fais écouter LOLL! Je l'aime tellement ce prof.. 15 minutes avant la fin '' Bon fermez vos livres on va écouter les têtes à claques! ''

Moi, si j'étais prof, je donnerais 15 minutes de matière et je ferais écouter les Têtes à claques à mes élèves le reste du temps... ;)

Guest Ronsard39

Le dernier est de nouveau avec les mêmes têtes que pour l'Halloween. Je le trouve moins bien mais il est pas si pire. Il a une note flatteuse.

Guest HabSuperStar
Le dernier est de nouveau avec les mêmes têtes que pour l'Halloween. Je le trouve moins bien mais il est pas si pire. Il a une note flatteuse.

pas vraimen mon préféré... les gens votent surtout haut puisque les personnages sont attachants

• 3 months later...
Guest Ronsard39
Je t'aime, Miss Otterburn Park! Lâche pas! :lol:

Heureusement qu'elle joue mieux de la flûte sur la fin. :lol: C'est sûr qu'elle a le mérite d'être nature, c'est la nature d'ailleurs. :blush::lol:

Et puis une petite question, c'est-tu de même pour l'élection de Miss "Un site très populaire dans lequel on donne une note de 1 à 10" ? :lol::P Je donne pas le nom, je préfère. ;)

Guest rosalie52

"On veut madame Brochu! On veut madame Brochu!" "Goodbye madame Brochu!"

Dimanche dernier, je suis passée près d'Otterburn Park et je n'ai pas pu m'emêcher d'avoir une pensée pour ma Natacha préférée...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...