Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les têtes à claques

Recommended Posts

Guest HabSuperStar
Me semble que les Têtes à Claques deviennent de moins en moins bon...

Mais ce n'est que mon avis.

bah c'est un truc internet ephemere... normal quoi, dans 2 ans plus personne va connaitre sa

• 1 month later...
Guest Jaydee21
Ils viennent de sortir la suite des orignaux là :lol:.

Je le trouve pas pire ! :P

Maintenant, on sait pourquoi le chasseur a tiré. :P

lol..elle et bonne la nouvelle.

c la meilleure depuis fort long temps

• 3 weeks later...
Guest Ronsard39

Ils viennent de sortir le deuxième d'Halloween et y'est franchement pas pire. Un poil moins bon que le premier mais c'était difficile de faire aussi bien.

Totalement exaspérant ...

Honnêtement, qu'est-ce que vous trouvez aux Têtes à Crap? Heee.. Têtes à claques?

Je peux comprendre qu'un enfant de 7 ans puisse trouver les personnages farfelus, ou bien trouver les voix comiques, mais au delà de 13 - 14 ans, quand tu commences à maturer le moindrement, il me semble que notre humour évolue également.

Je veux dire, des blagues de fausses info-pubs, il y a eu des dizaines et des dizaines. Des blagues avec le mot "patate", je ne les compte même plus (Patrick Groulx en a fait sa marque de commerce pendant 10 ans). Des blagues de pets ou de constipation, aie-je vraiment besoin d'ajouter quoique ce soit? Ces personnages reprennent des méga clichés et des blagues qui ont été usées jusqu'à la corde.

Honnêtement, qu'est-ce que vous trouvez aux Têtes à Crap? Heee.. Têtes à claques?

Je peux comprendre qu'un enfant de 7 ans puisse trouver les personnages farfelus, ou bien trouver les voix comiques, mais au delà de 13 - 14 ans, quand tu commences à maturer le moindrement, il me semble que notre humour évolue également.

Je veux dire, des blagues de fausses info-pubs, il y a eu des dizaines et des dizaines. Des blagues avec le mot "patate", je ne les compte même plus (Patrick Groulx en a fait sa marque de commerce pendant 10 ans). Des blagues de pets ou de constipation, aie-je vraiment besoin d'ajouter quoique ce soit? Ces personnages reprennent des méga clichés et des blagues qui ont été usées jusqu'à la corde.

Étant de la génération 80 (eh oui, j'y ai vécue mes plus belles années), je dois avouer que je reconnais beaucoup notre humour dans le temps. Oui, c'est cliché et oui c'est d'un ridicule consommé mais ça me fait rire. Je me retrouve dans cet humour complètement enfantile mais à quel point semblable à ce que j'ai toujours connu et qui m'a toujours fait rire. Je suis peut-être devenue une vieille gâteuse?!? :P

Je pense à peu près comme toi ! Ça ne m'a jamais fait rire, il y a peu de choses que je hais autant que les têtes à claques :lol: Je suis sérieuse ! On en a fait une grosse histoire pour rien... Bien drôle au début les pop tarts pis le willy waller, mais là...

En tout cas, tant mieux si ça fait rire certains... mais moi je ne supporte pas et pourtant, c'est extrêmement facile de me faire rire !

Je pense à peu près comme toi ! Ça ne m'a jamais fait rire, il y a peu de choses que je hais autant que les têtes à claques :lol: Je suis sérieuse ! On en a fait une grosse histoire pour rien... Bien drôle au début les pop tarts pis le willy waller, mais là...

En tout cas, tant mieux si ça fait rire certains... mais moi je ne supporte pas et pourtant, c'est extrêmement facile de me faire rire !

Le problème avec nous de la génération 80, ce n'est pas les Willy Waller et toutes les pubs qui nous font rire, mais bien plus des sketchs avec Monique (et les cannibals) ou encore les chasseurs d'orignaux.

Guest Bobineau

Les têtes à claques est une satire social des Québécois, mais évidemment, ceux qui font parti de cette satire ne trouvront pas ces sketchs tellement drôle ou n'y comprendront rien.... :P

Guest felix souray

-C'est tu deja arriver que les gros defensueur le la numéro 56.=,ca lui arrive tu de pas se battre quand il va sa glace

- :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: Eumh.... 1 ou 2 fois jpense

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...