Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les têtes à claques

Recommended Posts

Guest rosalie52

Brault et Martineau, Ding et Dong, Dominic et Martin, Les Grandes Gueules, Pierre et Yvon, Yannick Bouchard et Frédéric Plante et maintenant Monique et Lucien... que de grands duos québécois ! C'était vraiment étrange, la partie avec Monique et Lucien, à "Tout le monde en parle".

• 4 weeks later...
Guest LePartisan
Les claques sont maintenant partout en France, une compagnie de cellulaire(SFR) les a "engagé" pour promouvoir un de leur services.

Oui, on est "envahis" depuis septembre :lol: Bien que ce ne soit pas la campagne publicitaire dominante chez SFR (plutôt les Illimythics avec Thierry Henry et cie). Ca va ouatcher !

http://www.sfr.fr/nouveautes/very-beautiful-noel/index.jsp

• 1 month later...
Guest Ronsard39

Je viens de regarder le dernier et j'en ai chialé de rire ! :lol:

ça faisait un boute que ça m'était pas arrivé une affaire de même. :P

Il est bon en tabarouette le dernier, ça po de bon sang ! :lol: C'est les joies de l'hiver, quoi. ;)

Guest Ronsard39

Dans le dernier, je savais pas qu'ils avaient organisé une rencontre entre Raoul (On sort) et Natacha (la secrétaire) :P , il s'est consolé avec celle-ci vu qu'ya laissé la belle Cécile à son chum là.

C'est fou comme il est romantique le Raoul ! :lol: :lol: ça fait de l'effet sa barre chocolatée. :lol:

Dans le dernier, je savais pas qu'ils avaient organisé une rencontre entre Raoul (On sort) et Natacha (la secrétaire) :P , il s'est consolé avec celle-ci vu qu'ya laissé la belle Cécile à son chum là.

C'est fou comme il est romantique le Raoul ! :lol::lol: ça fait de l'effet sa barre chocolatée. :lol:

Il y a du suspens pour la suite :lol:

Guest gagné12

Je ne sais plus ou j'ai vu çà,mais si mes souvenirs sont bons,le site et les droits d'auteurs des Têtes à Claques est estimé à quelquechose comme 12M de dollars Canadiens(ou d'Euros je ne sais plus).Sacrée réussite pour le créateur.

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Guest Ronsard39

Dans le dernier, on retrouve Monique et son chum, ils sont en Jamaïque et qui c'est qu'ils rencontrent ?

Le gars amateur des joies de l'hiver. :P A part de tsa, la pauvre Monique, a fait fuir les crabes quand a chante du reggae là. :lol:

Sinon, moi, celui du génie syndiqué m'a bien fait crampé ! :lol:

Celui de la bibliothèque, moins.

Guest Bobineau
Dans le dernier, on retrouve Monique et son chum, ils sont en Jamaïque et qui c'est qu'ils rencontrent ?

Le gars amateur des joies de l'hiver. :P A part de tsa, la pauvre Monique, a fait fuir les crabes quand a chante du reggae là. :lol:

Sinon, moi, celui du génie syndiqué m'a bien fait crampé ! :lol:

Celui de la bibliothèque, moins.

J'ai un peu de mal à comprendre ton Français... :lol: ça viens d'où? Normandie? :P

Guest Ronsard39
J'ai un peu de mal à comprendre ton Français... :lol: ça viens d'où? Normandie? :P

Désolé, j'ai peut-être forcé un peu trop sur les expressions québécoises sur cette affaire-là. :blush:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...