Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

La Coupe Grey

jl-1

Recommended Posts

J'ai de la difficulté à choisir entre les deux... Montréal, de ma province de naissance contre mon équipe de l'ouest préférée. La dernière fois que ces deux équipes se sont affrontées pour la Coupe Grey, je portais mon chandail de Passaglia en prenant pour les Alouettes... :oops:

Mon coeur dit Montréal, ma tête dit BC. Les Lions gagnent facilement 38-23

On dirait bien que c'est l'année des Lions. Bien sur, je prends pour les Alouettes, mais je crains beaucoup l'adversaire. J'ai surtout peur des sacks du quart. Les lions ont été très forts à ce chapitre cette saison, et les Alouettes ont déjà mieux fait pour protéger Calvillo. Au moins, on pourra se consoler en regardant la belle Nelly Furtado à la mi-temps :dec: ...

Guest lecavalierrocks

Moi je dit que ça va etre les Alouettes car ils veulent vraiment le Gagner pour Don Mathews et ils ont beaucoup de coeur. A mon Avi, Ils le veulent vraiment. Alors je vais dire que ça va etre une victoire difficile mais bien meritée! GO ALS GO!!!!

Sa va etre les Alouettes. FAUT que sa soit eux là. C'est ben beau faire la finale presque à chaque année mais au bout du compte, si on l'a gagne jamais c'te Coupe là, c'est chien ! So...je dis victoire de Mtl. ON va l'avoir la Coupe Grey ! Pcq personne s'y attend. Mais c'est justement ce qui fait que on va la gagner ! *Espérons du moins! :D*

Go Als Go ! :D

Mon coeur dit les Alouettes, ma tête les Lions.

J'ai quand meme deja organisé ce que je faisais mardi : assistez à la parade !

Anthony Calvillo va devoir être patient et ne pas forcer le jeu. Le blitz doit ABSOLUMENT fonctionner, et que si les Lions reussient à le contrer, ne pas insister, ce que les Alouettes ont fait au cours de la saison et leur ont couté plusieurs points.

Rendez-vous à 18h !!!

Guest Le Patriote

Malheureusement, les Alouettes ne mérite pas de remporter cette coupe Grey. J'aimerais bien qu'il la remporte, mais avec la saison que l'on pourrait qualifier de très ordinaire sont très chanceux d'être en finale.

En ce qui concerne les Lions, qui ont connu une saison exceptionnelle. S'il perde ce soir, c'est que ... que ... Que ce n'est pas normal !

Bref, comme le dit JL, mon coeur dit les Alouettes, mais ma tête dit les Lions.

Guest HabSuperStar!!!

sa va pas ecoeurant on dirait bien... désolé pour ces fan mais des bouts que j'ai vu, c'etait du Calvillo tout craché... mais bon je ne peux me prononcer puisque je n'ai ecouter qu'une partie de la game pour l'instant :D

Guest masterkiller
C'est vrai que Calvillo a l'habitude de mal jouer quand c'est important et il a comprit trop tard que la clé était de donner le ballon à Edwards. Ok, y'est peut-être pas trop tard, mais le football de rattrapage contre les Lions ca marche rarement.

Je cé c'est quoi le probleme...

Ya juste à enlever son estic de cagoule!!! :D

On est a 2 touchdown de l'égalité ... si y'enleve sa cagoule on a une chance lolll

Guest HabSuperStar!!!

je ne veux pas dénigrer personne, ni les alouettes, mais je deteste tellement les regles de la CFL... 3 down c'est vraiment trop peu... une course au sol, une passe raté, VOILA on botte! trooop peu! si montreal avait une equipe dans la NFL j'en serait assurement un grand partisant!

Guest Habs_Fan_1

J'aime vraiment pas voir les Als perdrent en final mais je me dit chaque année que sa pourrait etre pire... Imaginez le canadien perdrent le 7e match de la finale :D .

GO HABS GO!

Guest Bud2790

Jai yen vu la 2ieme mi-temps, mais dapres ce que jai vu ils ont quand meme bien joué. L'échappé de Edwards a fait tres mal mais faut dire que yavais pas trop de chance la.

Entk, jai hate a lannée prochaine!

Guest kevinfansdeshabs
Jai yen vu la 2ieme mi-temps, mais dapres ce que jai vu ils ont quand meme bien joué. L'échappé de Edwards a fait tres mal mais faut dire que yavais pas trop de chance la.

Entk, jai hate a lannée prochaine!

La défensive a bien joué toute la partie, mais Calvillo a choké et a commencer a joué au 3eme quart.

Tant qu'a moi si on peut l'échanger en s'assurant que Palmer peut faire un bon travail. Go for It

Calvillo est pas capable d'élever son jeu d'un cran dans les matchs importants. Et il a attendu que les Lions est déjà fait beaucoup de points pour se décider à donner le ballon à Edwards. J'espère que c'était la dernière année avec Calvillo, c'est bien de donner des chances mais un moment donné faut se rendre compte qu'on ira nul part avec lui comme quart.

J'ai PRIER à la demi pour que Green ou Brady remplace Calvillo, rien que pour au moins brasser la cabane.

J'ai vraiment été décu de Calvillo...tellemetn de mauvaises passes. BC a peut-etre marqué 25 points... mais UN SEUL touché. Donc si Calvillo aurait connu un bon match, on aurait gagné. Je suis pas le genre de personnes a mettre la faute sur une seule personne, meme que j'ai jamais fait ca, mais la, C'EST LA FAUTE À CALVILLO, et j'ai toutes les raisons du monde de le penser. Non seulement à cause des ses performances passés, du manque de constance, du manque de concentration et car il n'a pas donner le ballon assez souvent à Edwards.

Je l'ai dit avant le match, il ne faut pas que Calvillo force le jeu, sinon on va perdre...et devinez qu'est-ce qu'il a fait? Il a essayez les jeux compliqués à chaque séquence. Sauf à 1 ou 2 reprises.. et devinez qu'est-ce qui s'est passé à ces moments la ? On a remonté le terrain et marqué des points.

Ensuite, pour avoir blitzer aussi souvent, je suis assez décu du rendement final. En fait, c'est peut-etre pas en tant que tel le nombre de blitz, mais le résultat et le moment auquel la défense à blitzer.

Calvillo, merci pour la seule Coupe Grey que on a gagné (et meme pas grace a toi), mais va donc rejoindre Tracy Ham.

PS : Pour ceux qui vont me contredire en disant que Edwards a échapper le ballon à la zone des buts, je vous réponds en vous disant que c'est à grace a lui et les catchs magiques de Cahoon que on est restés dans le match. De plus, si Calvillo est si bon que ca, pourquoi n'a-t-il pas tenter de passe?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...