Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui sur votre chandail du CH?

Meta-Ridley89
 Share

Recommended Posts

J'ai un jersey de Quintal autographié, brodé et tout le kit...un peu trop grand, mais bon on fait avec! J'en suis très fière, même s'il ne joue plus...:D

Sinon j'ai un T-Shirt de Higgins...et j'attends l'argent pour me faire faire un jersey de Higgins...mais je le veux brodé, donc c'est plus cher!

J'ai une question pour vous, j'ai recu un chandail des canadiens pour noël mais y'a pas de numéro. Est-ce que c'est possible d'en mettre??? et si oui ou?

merci d'avance!!!

Guest HabSuperStar!!!

mes 2 chandails sont no-name :D puisque c'est l'équipe que j'apprécie :D mais si je me fait mettre un nom, sa serait probablement Higgins, Koivu ou Bégin

J'ai déjà un t-shirt bleu marin de Huet :D J'ai bien l'intention de m'en procurer d'autres, si je ne me retenais pas, j'aurais tous les joueurs !

Si je devais m'acheter un vrai jersey, j'achèterais celui de Higgins. Sinon Latendresse ou Komisarek, mais pour lui, je ne sais pas s'il s'en vend !

J'ai déjà un t-shirt bleu marin de Huet :D J'ai bien l'intention de m'en procurer d'autres, si je ne me retenais pas, j'aurais tous les joueurs !

Si je devais m'acheter un vrai jersey, j'achèterais celui de Higgins. Sinon Latendresse ou Komisarek, mais pour lui, je ne sais pas s'il s'en vend !

Tu peux mettre n'importe quel nom/numéro en arrière d'un jersey. Tu peux même mettre le tien alors c'est certain que tu peux avoir un jersey de Komi si tu veux !!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...