Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui sur votre chandail du CH?

Meta-Ridley89
 Share

Recommended Posts

Celui que j'ai pour le moment c'est Bégin, mais j'aimerais en avoir de Latendresse et de Lapierre éventuellement...j'envourage mes Québécois, quoi! :D

Pour Lapierre, est-ce qu'il y en a en vente? Je me demande ça vu qu'il est pas un habs à temps plein...

Guest Ben Bang
Celui que j'ai pour le moment c'est Bégin, mais j'aimerais en avoir de Latendresse et de Lapierre éventuellement...j'envourage mes Québécois, quoi! :D

Tu as bien raison! Moi aussi de mon coté je supporte notre suisse!;)avec mon chandail de Streit.

Pour Lapierre, est-ce qu'il y en a en vente? Je me demande ça vu qu'il est pas un habs à temps plein...

En tout cas sur le shop de la NHL.com il est disponible

• 1 month later...
  • 3 months later...
Guest little-potato

J'ai un t-shirt bleu de Koivu. Je ne sais pas si je vais acheter un jersey. Si oui, ce sera sûrement sans nom ou celui de Komisarek. J'ai aussi pensé à commencer une collection avec un t-shirt de chaque équipe que j'aime.

Guest 39_jazz_93

Lol moi si j'aurais l'argent je m'achèterais un jersey de chaque équipe avec mon joueur préféré de cette équipe ça serait peut-être un projet pour l'avenir :P

Mais surement que le prochain que je vais m'acheter sera un chandail vintage blanc du CH et pour le numéro dessus, j'hésite encore entre streit, koivu, higgins, latendresse, halak, lapierre, plekanec et souray!

Guest little-potato
Lol moi si j'aurais l'argent je m'achèterais un jersey de chaque équipe avec mon joueur préféré de cette équipe ça serait peut-être un projet pour l'avenir :P

Mais surement que le prochain que je vais m'acheter sera un chandail vintage blanc du CH et pour le numéro dessus, j'hésite encore entre streit, koivu, higgins, latendresse, halak, lapierre, plekanec et souray!

Moi, je te conseillerais d'acheter un jersey avec le numéro du joueur qui restera le plus longtemps.:P Par exemple, Koivu. Si tu prends Souray, ça ne servira à rien parce qu'il change déjà d'équipe (j'en suis certaine à 99%).

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...