Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui sur votre chandail du CH?

Meta-Ridley89
 Share

Recommended Posts

Guest Dinde
Si vraiment c'est le cas, je comprend pourquoi tu t'appeles Dinde!

:) Mon cousin ya mis Gerber sur son chandail d'Ottawa. :lol:

C,est pour rire en fait. Pour changer de tout le monde a la patinoire qui mettent Koivu, Sakic, Lemieux, etc...

deux t-shirt bleu:begin et samsonov

un t-shirt blanc:theo

un t-shirt noir ovechkin

jai quelque t-shirt genre "pas de nom"

et un jersey "pas de nom" aussi

:) Mon cousin ya mis Gerber sur son chandail d'Ottawa. :lol:

C,est pour rire en fait. Pour changer de tout le monde a la patinoire qui mettent Koivu, Sakic, Lemieux, etc...

ben cest ce genre de joueur que le monde aime.

tse niinimaa ya pas fait grand chose, quand tu met un nom tu veux pas quil fasse "poche"

mais javoue que ca fait drole quelquun avec niinimaa

mais tk personellement jaurai plus choisi genre downey

Guest Toulonnais

Salut à tous...

J'habite en France, je ne peux malheureusement pas me déplacer sur Montréal dans l'immédiat B) , et je cherche à acheter (par correspondance donc) un chandail AUTHENTIQUE blanc du CH... C'est possible ?

Sur le site officiel et sur NHL.com je ne trouve que des replica !!!! :(

Merci d'avance pour votre aide !

Stéphane

• 2 weeks later...
Guest St. B. Voyageur

Je porte un numéro, pas de nom. Mon numéro est 43 parce-que j'étais un supporteur de Brisebois (ça m'a fait honte de voir comment les amateurs ont traité un fier québecois). Mais aussi le 43 c'est significatif pour moi, parce-que mon oncle Roger (mon parrain) était né en 1943. Il est décedé en 1978 éxactement un an avant la naissance de mon frère cadette. Histoire triste est heureux.

Je porte mon chandail quand les Canadiens joue sur la route (superstitieux) et la prémière fois que je l'ai porté en regardant un match des Bulldogs ici à Winnipeg, les Bulldogs ont gagné 4-3. Je peux dire véritablement que j'avais l'occasion cet jeu (étant deux siéges de la vitrine) à encourager Andrei Kotsistyn pendant un mise en jeu, et il a marquer cet même shift :D . La dernière fois que je l'ai porté ce chandail c'était se le 6e jeu des Bulldogs contre le Moose, et je le portais sous mon "sweater". Alors qu'ils perdaient 2-0 à la deuxième entraite, j'ai enlevé mon "sweater" et avec mon chandail CH #43 en plein vu du banc des Bulldogs, les Bulldogs ont repris l'égalité et ont gagné en prolongation. Alors cet un chandail spécial pour moi. J'éspère une fois le porté au Centre Bell. :)

Guest Black_Betty
Je porte un numéro, pas de nom. Mon numéro est 43 parce-que j'étais un supporteur de Brisebois (ça m'a fait honte de voir comment les amateurs ont traité un fier québecois). Mais aussi le 43 c'est significatif pour moi, parce-que mon oncle Roger (mon parrain) était né en 1943. Il est décedé en 1978 éxactement un an avant la naissance de mon frère cadette. Histoire triste est heureux.

Je porte mon chandail quand les Canadiens joue sur la route (superstitieux) et la prémière fois que je l'ai porté en regardant un match des Bulldogs ici à Winnipeg, les Bulldogs ont gagné 4-3. Je peux dire véritablement que j'avais l'occasion cet jeu (étant deux siéges de la vitrine) à encourager Andrei Kotsistyn pendant un mise en jeu, et il a marquer cet même shift :D . La dernière fois que je l'ai porté ce chandail c'était se le 6e jeu des Bulldogs contre le Moose, et je le portais sous mon "sweater". Alors qu'ils perdaient 2-0 à la deuxième entraite, j'ai enlevé mon "sweater" et avec mon chandail CH #43 en plein vu du banc des Bulldogs, les Bulldogs ont repris l'égalité et ont gagné en prolongation. Alors cet un chandail spécial pour moi. J'éspère une fois le porté au Centre Bell. :)

C'est de la superstition ca mon ami :lol:

• 2 weeks later...
Guest Felquiste
Salut à tous...

J'habite en France, je ne peux malheureusement pas me déplacer sur Montréal dans l'immédiat B) , et je cherche à acheter (par correspondance donc) un chandail AUTHENTIQUE blanc du CH... C'est possible ?

Sur le site officiel et sur NHL.com je ne trouve que des replica !!!! :(

Merci d'avance pour votre aide !

Stéphane

ben tu peut t'essayer sur e-bay pour un usager..dépendant du numéro que tu veux a l'arrière, avec un peu de chance tu trouvera. Mais sinon va falloir attendre que le canadiens dévoile son nouvel uniforme pour que la boutique de la LNH remette les authentiques sur leur site.....attention a la hausse des prix...un authentique personalisé je m'attend à le payer près de 400$ cad. soit environ 278 euros plus la livraison. Bien sur en l'achetant de cette façon le chandail aura la nouvelle coupe.

• 2 weeks later...
Guest Carey Price

Bonjour

Moi je n'ai une dizaine de t-shirt.les nom sont huet,kovalev,higgins,latendresse.3t-shirt de aebischer,et sur mon jersey le rouge c'est celui de José Théodore quand il était avec le canadiens.mais je le porte quand je vais au centre Bell

• 1 year later...
Les CCM, c'est les anciens et les RBK cé les nouveaux, ceux qui ont des tissus tellement léger que la transpiration s'en va d'in gant pi d'in patins...

:lol: Ah d'accord merci. Je me demandais aussi je savais qu'il y avait deux types de tissus différents.. Je viens de comprendre ;) J'avais lu l'article avec Huet et Lapierre qui faisaient la promotion de ces jerseys mais ça fait un bout !

Fabriqué au Québec à part ça..

J'ai Guy Carbonneau en arrière de mon CCM Blanc

J'ai 2 autres CCM un blanc et un rouge (no-name)

Dans le LNH:

J'ai Martin St-Louis Brodé et signé

J'ai Ovechkin signé pas brodé

Malkin Brodé pas signé (faut que je l'pogne lui)

J'aimerais avoir un chandail signé et porté de Tanguay et Kovalev (match à domicile au moins 1000$)

Le plus beau chandail selon moi est celui de Chigago et j'aimerais bien avec celui de Kane signé et Brodé.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...