Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Croyez-en ma parole!

Recommended Posts

Guest ti_mathieu
C'est une des pires chose que je redoute. J'suis tanné des coachs qui partent sans avoir fait leur preuve. Vigneault, Therrien, Julien... la liste doit se terminer. Je veux de la stabilité derrière le banc pour au moins quelques années. Qui sait c'que serait devenu Buffalo s'il n'avait pas été patient envers Lindy Ruff.

Ouin j'suis tanné qu'on ne laisse pas leur chance de se faire valloir !

Guest NDSuto
Croyez en ma parole, au prochain repêchage, on va repêcher un Centre de plus de 6 pied en première ronde.

C'est juste dommage qu'on l'ait pas fait en 2005 avec Kopitar. ;)

Mais bon, il est trop tard maintenant et nous devrons vivre avec nos choix!

Croyez-en ma parole, Jean-Philippe Côté ne sera plus avec le Canadien d'ici le début de la saison prochaine.

Guest NDSuto

Lorsqu'il les arrêtra en échappé peut-être, mais lorsqu'il se fera sortir d'une rencontre après un tour du chapeau de Brûlé (par exemple) on en reparlera. ;)

Guest NDSuto

Si Huet revient au jeu, c'est sûr, mais s'il ne peut pas, il pourrait jouer un match, tout au plus, d'ici la fin. Par contre, comme ils sont tous plus importants les uns que les autres, je ne serais pas très à l'aise de le voir devant le filet.

Guest phil091174

haha, petit jeux interessant ici... Ok, croyez-en ma parole:

Abeischer, Johnson, Bonk, Murray, Niinima et Samsonov ne seront pas de retour l'an prochain....

Markov va resigner ici, mais pas Souray....

Perezhogin s'il a un bon agent demandera a etre echangé ou bien va quitter pour la Russie ( et si echangé va nous le faire regretter...)

Le Ch se departira de Yann Danis et les gardiens à Hamilton seront: Price et Leighton....

Le Ch laissera aussi aller J.P. Coté, Jonathan Ferland, Mathieu Biron, Jancevski, Locke, Milroy.... les pauvres Bulldogs ne s'en remettront pas...

Les gardiens, ici, l'an prochain seront Huet/Halak...

Les defenseurs ici l'a prochain seront: Markov, Bouillon, Dandenault, Gorges, Komisarek, Streit et.... ???? ( un reserviste qui jouera pas trop souvent personnellement j'opterais pour Coté mais bon...)

Les attaquants qui seront ici : Koivu, Kovalev Ryder, Kostitsyn, Plekanec, Higgins, Latendresse, Lapierre, Begin......

Pour combler l'équivalent du trio d'attaquant qui nous manque, Bob va aller chercher 2 joueurs "pas trop cher" du type Jonhson pur jouer sur le 4e trio avec Grabovski.... Lequel encaissera plein de critiques tres severes a son endroit sur son manque de productivité....

En cours de saison l'a prochain (cause de blessures) nous allons voir: D'agostini, S. Kostitsyn, Chipchura, O'Byrne....

Le Ch ne sera pas capable de s'entendre avec Emelin, Korneev, Valentenko et auront gaspillé 3 choix malheureusement....

Et pour cette année...... le Ch ne fera pas les series par 1 point (mais quelle fin de saison on a droit quand meme)... Et Bob ne fera pas, encore une fois, l'unanimité avec ses choix de repechages...

La saison prochaine sera une copie conforme a celle de cette année... et je crois que Halak, va supplanter Huet qui deviendra #2....

Meme si je ne suis pas d'accord avec la moitié de ses decisions, Guy Carbonneau sera coach ici encore 2 ans minimum...

Ouf.... ca en fait des suppositions.... J'espere avoir raison dans certains cas.... et m'etre planter dans d'autres.... En fait j'aimerais qeu Perezhogin reste, et se retrouve l'an prochain sur un trio avec Grabovski comme centre.... mais bon, on peut toujours rever....

sur ce... bonne journée a tous!

Phil

Guest NDSuto
Abeischer, Johnson, Bonk, Murray, Niinima et Samsonov ne seront pas de retour l'an prochain....

Même si certains ne l'aime pas, il reste un an au contrat de Samsonov et s'il n'est pas bon pour le CH, il n'est pas bon pour les autres équipes.

Guest Felquiste
Croyez-en ma parole, le dernier match de la saison décidera du participant au séries éliminatoires. :cry:

peut etre pas si les habs gagne le prochain et que toronto eux le perdent.....

croyez en ma parole: Les Uniformes de l'an prochain vont tuer le cachet du chandail des canadiens

Guest felix souray
Un an trop tard pour avoir une coupe dans 10 décénies consécutifs.

Oui,mais imagine les Kostitsyn,Latendresse,Lapierre,Halak dans 3 ans!;)

• 4 months later...
Guest razkolnikov

Le recrutement du CH pour le début de saison est bouclé, croyez en ma parole !

En revanche, Ryder ne finira pas la saison à Montréal, croyez-en aussi ma parole !

Guest The wall fan
Restons dans le sujet qui est des prédictions

Croyez-en ma parole, Aebischer ne portera plus jamais l'uniforme du canadiens.

wow! une bonne prédiction

Guest Libellule
Prenez-en ma parole, Aebischer revient avec le CH après l'été

XXXXXXX Mauvaise prédiction! :huh:;)

Croyez-en ma parole, Guillaume Latendresse va compter 25 buts cette saison.

Guest St. B. Voyageur

Croyez-en ma parole: Carey Price et Kyle Chipchura sera le "real deal" pour le club à quelque point durant la saison

Croyez-en ma parole: Les Canucks vont rendre à la Coupe Stanley cette année.

Croyez-en ma parole: Ça sera la dernière saison de Gary Bettman...Dieu Loué(e)

Croyez-en ma parole: Guy Carbonneau ne fera aucune ménace contre Jésus cette année... :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...