Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Formule 1

Guest WhabS
 Share

Recommended Posts

Guest Nicolas1000
On le sait très bien ca, mais on s'entend qu'il n'a pas fait d'erreurs fatal comme Kovalainen..

Prost ? C'est la Benneton ca (ou la Sauber-Prost.. peu importe) Compétitive ? On parle de F1 ici.

--

A propos de Massa..Alonso était chez Minardi, et son talent "n'a pas explosé" à son arrivé chez Renault. Il a simplement eu la chance de le démontrer.

----

Le futur du Grand Prix de France est encore mis en doute. Les faibles assistances sont la raison de l'avenir incertain du GP.

Magny-Cours, c'est en plein millieux de la France, c'est ca?

Avec rien autour !!! c'était une volonté politique de Mitterand quand il a été élu président de la République.

Guest max1682

pour moi le favoris cette année ,c'est kimi raikonen.

j'ais toujours penssé que ce pilote n'avait pas une voiture a la hauteur de son talent.

et maintenant qu'il a une bonne voiture,j'en fait mon favoris logique.

ps:

je voudrait fustiger l'atitude de fernando alonso qui l'année derniere a fait un enfant dans le do a renault en allant signer chez mercedes .

renault lui a amenné 2 titres mondiaux,et franchement je trouve pas sa très professionnel,bien que ce soit un super pilote,iceman a beaucoup plus de classe que lui.

alors va y kimi,gagne ce championnat.:punch:

• 3 weeks later...
Guest Nicolas1000

Le futur du Grand Prix de France est encore mis en doute. Les faibles assistances sont la raison de l'avenir incertain du GP.

Magny-Cours, c'est en plein millieux de la France, c'est ca?

Les journaux parlent de faire ça chez Mickey.

Guest Malkin

toute un pilote ce Hamilton, pour tout ceux qui disent que Alonse et Shumacher ne sont pas aller avec une bonne écurie, c'est seulement que Hamilton a été assez bon en faisent ses preuves pour aller dans une grosse écurie en commensent

• 6 months later...
Guest max1682

KIMI RAIKONEN CHAMPION DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chu bient content pour lui,il le méritte après toutes ces voitures pas fiables qu'on lui a donné...

bravo kimi !!!!!!!!!

j'avais prédit qu'il gagnerais...

Selon RDS il ne serait pas officiellement champion du monde car il y a des révision concernant 3 voitures qui sont classées avant Hamilton, donc Hamilton pourrait être champion du monde.

Raikkonen peut célébrer maintenant ;)

Guest gagné12

Je suis vraiment content pour "Iceman".D'une part,parce qu'après l'affaire McLaren,j'avais du mal à comprendre et accepter qu'un pilote Mclaren soit champion du monde.D'autre part,parce qu'il le mérite,c'est un très bon pilote qui a déja été vice-champion il me semble et enfin,parce que je n'aime pas du tout Lewis Hamilton le "pseudo gentil".^^

• 1 month later...
Guest max1682

réjouissez vous compatriotes ,un francais sera en formule 1 en 2008!!

sébastien bourdais quite le champcar et les states,avec ses 4 titres en poche et ses 31 victoire en 5 saison

et dans quelle équipe va-il atterir ? chez ...chez... TORRO ROSSO!!!!!!!!!!!! WOW sa c'est une super équipe ............de bas de tableau.

alors on va pas bouder notre plaisir sa fait longtemps qu'un francais n'a pas eu la chance de faire un championnat entier,mais franchement TORRO ROSSO c'est loin d'etre une équipe de pointe,mais si boudais veut integrer une équipe de pointe,il devra faire des miracles avec une torro rosso.

vive les francais en formule 1!!

réjouissez vous compatriotes ,un francais sera en formule 1 en 2008!!

sébastien bourdais quite le champcar et les states,avec ses 4 titres en poche et ses 31 victoire en 5 saison

et dans quelle équipe va-il atterir ? chez ...chez... TORRO ROSSO!!!!!!!!!!!! WOW sa c'est une super équipe ............de bas de tableau.

alors on va pas bouder notre plaisir sa fait longtemps qu'un francais n'a pas eu la chance de faire un championnat entier,mais franchement TORRO ROSSO c'est loin d'etre une équipe de pointe,mais si boudais veut integrer une équipe de pointe,il devra faire des miracles avec une torro rosso.

vive les francais en formule 1!!

Est ce qu'il est confirmé comme pilote ou il se peut qu'il ne soit que pilote essayeur ? Car il y a quelques semaines on avait vu des rumeurs presque confirmé qu'il pourrait rejoindre cette équipe mais que sa position de pilote "partant" n'était pas nécessairement confirmée, qu'il devrait faire des essais pour se démarquer des autres pour gagner un volant de course.

Guest Nicolas1000
Depuis la déconfiture de Jacques Villeneuve et la domination de Ferrari année après année, j'ai perdu tout intérêt sur la Formule Un.

De toute façon, il n'y a rien à voir. Ils se dépassent dans les stands. :angry::blink:

Guest max1682
Est ce qu'il est confirmé comme pilote ou il se peut qu'il ne soit que pilote essayeur ? Car il y a quelques semaines on avait vu des rumeurs presque confirmé qu'il pourrait rejoindre cette équipe mais que sa position de pilote "partant" n'était pas nécessairement confirmée, qu'il devrait faire des essais pour se démarquer des autres pour gagner un volant de course.

oui il est confirmé comme pilote titulaire,sinon il ne serait pas venus en formule 1 sa c'est certain.

j'ai perdu goût à la F1 depuis quelques années déjà, que ça me manque les gros duels des années 80 avec de vrais pilotes Prost, Senna, Mansell, Piquet, Lauda et tant d'autres...

Guest Nicolas1000
De toute façon, il n'y a rien à voir. Ils se dépassent dans les stands. :angry::blink:

j'ai perdu goût à la F1 depuis quelques années déjà, que ça me manque les gros duels des années 80 avec de vrais pilotes Prost, Senna, Mansell, Piquet, Lauda et tant d'autres...

On est d'accord. ;)

• 2 weeks later...
Guest max1682

alonso de retour chez renault!!!

ahahah,sa me fait bien rire,quand on pensse que en 2006 ,alonso a signé un contrat en douce chez mercedes,alors qu'il était dans une équipe championne du monde,excusez moi,mais de le revoir chez renault c'est se foutre de la geule du monde.

je trouvais indigne ce qu'il a fait a renault,a cette époque la,indigne du pilote talentueux qu'il est ,j'en revient pas que renault,l'ais suplié de revenir.

alors c'est sur,le retour d'alonso,est une bonne chose,pour l'équipe,et pour lui je pensse.

mais je n'ais toujours pas compris,pourquoi il a fait sa,tu quitte une équipe si sa marche pas,pas en pleine gloire!!

mais bon,c'est une bonne nouvelle pour renault,sa va les booster.

Le salaire n'est pas encore confirmé, mais selon les media espagnols, ca tourne autour de 40M à 60M $ :o.

J'ai hate a la saison prochaine ! Ah lala !

J'aurais aimé que Spengler se fasse signer au moins comme pilote essayeur chez Mclaren. Dommage (quoi que ca peut encore arriver)

Guest gohabsgo89

Les thermes du contrat ne sont pas encore dévoilé.. Pourquoi? Renault voulait mettre sous contrat pour 2 ou 3 ans. Alonso voulait un contrat de seulement 1 an. Si Renault l'a signé pour 1 an on va dire qu'ils se sont fait avoir raide, car il partira l'an prochain. Si c'est 2 ou 3 ans, on dira du contraire d'Alonso.

• 2 months later...
Guest max1682

je ne m'attendais pas a ce que bourdais marque des points a son premier grand prix,c'est très fort!!

meme si les circonstances de courses était assez spéciales,avec beaucoup d'abandon.

mais tout de meme ,bravo seb!!!

La plus grosse surprise est effectivement Bourdais qui a très bien fait sur une voiture plutôt de bas de gamme. Il aurait pu finir 4ème, je lui souhaite cette chance cette saison, mais il faut avouer que le GP d'Australie est réputé pour avoir des résultats parfois bizarre dû au fait que c'est le premier de la saison.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...