Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Formule 1

Guest WhabS
 Share

Recommended Posts

Guest max1682

oui c'est vrai,je pensse que les choses devraient renter dans l'ordre d'ici quelques courses,et on devrais retrouver une hiérarchie plus fidèle au performances réalisées cet hiver.

sébastien bourdais à l'expérience de 5 ans en champ car, c'est un pilote de nature, il aime la compétition, et je ne serais pas surpris qu'il fasse un podium avant la fin de la saison.

sébastien bourdais à l'expérience de 5 ans en champ car, c'est un pilote de nature, il aime la compétition, et je ne serais pas surpris qu'il fasse un podium avant la fin de la saison.

Il a effectivement de la qualité pour l'avoir vu plusieurs fois à la TV piloter en Amérique du Nord, mais j'ai peur que ce soit sa voiture qui l'empêche de faire un podium et non pas le pilote.

Guest Gagné12

C'est sûr que la voiture de Bourdais ne lui permettra pas d'être dans les points régulièrement cette saison,néanmoins,je pense qu'il sera capable de faire deux-trois belles courses sur lesquelles il pourra s'approcher des 5 premières places.Mais il faut noter que le circuit de Melbourne était un des plus favorables pour lui,se rapprochant un peu de ce qu'il connaissait lorsqu'il courait en Champcar.

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

wow !!! vetell qui n'a que 21 ans,vient de devenir,le plus jeune pilote de f1 a gagner un grand prix.

et franchement je suis comptent pour lui,personne n'en parle,mais j'ais remarqué dès le debut de saison,qu'il avait quelque chose ce pilote,sa va devenir un grand champion..

wow !!! vetell qui n'a que 21 ans,vient de devenir,le plus jeune pilote de f1 a gagner un grand prix.

et franchement je suis comptent pour lui,personne n'en parle,mais j'ais remarqué dès le debut de saison,qu'il avait quelque chose ce pilote,sa va devenir un grand champion..

• 4 weeks later...
Money talks, c'est plate mais c'est comme ça.

Par contre, je ne comprends pas qu'il puisse faire ça maintenant alors qu'ils avaient un contrat jusqu'en 2011.

Logiquement il n'aurait pas eu le droit, mais les journalistes parlent de clause non connu que Montréal n'aurait peut-être pas pu respecté..

Mais bon moi je ne suis pas une fan de F1, toutefois sa reste une claque horrible à recevoir !

Logiquement il n'aurait pas eu le droit, mais les journalistes parlent de clause non connu que Montréal n'aurait peut-être pas pu respecté..

Mais bon moi je ne suis pas une fan de F1, toutefois sa reste une claque horrible à recevoir !

une close !!! tu parle!!!!!

bernie eclestone est le grand argentier de la formule 1 et close ou pas close,lui ce qu'il voit c'est tout ce qui pourais renflouer son porte -feuille...il n'a qu'a claquer des doight pour qu'un grand prix disparèsse..

je déteste ce type..

mais je trouve vraiment pitoyable de suprimer ce grand prix...surtout que les montréallais aiment la formule 1.

A mes yeux ,çà se serait justifié quand la FIA avait demandé à Montréal de faire ses aménagements sur le circuit car il était quand même assez désuet sur certains points par rapport à d'autres.Mais là,sachant que ce qui avait été demandé par la Fédé avait été réalisé,je ne vois vraiment pas ce qui a piqué la FIA.Surtout que l'Amérique du Nord est un sacré marché et là,il n'y aurait plus de grand prix!!Dur à comprendre.Par contre,si c'est pour aller faire les marioles dans le désert,rouler de nuit ou aller sur le Mt Fuji,là y a du monde!Honnêtement,je comprends pas.Mais quelquechose me dit que le Grand prix sera réintégré d'ici le mois de mars,j'ose pas croire qu'aucun GP ne se déroulera en Amérique du Nord,ce serait vraiment une mauvaise stratégie de la Fia.

Moi j'ai une petite question concernant le Quebec...

Comment une province comme le Quebec qui contien PLEIN de joyaux en terme de resource naturelle (nous avons la plus grande source d'eau potable au monde, des mines, tous nos arbres quond transforme en papier tout en detruissant nos forrets et etc... j'en passe) comment une province comme ca fait pour avoir autant de probleme d'argent?

La perte des nordiques, la perte des expos, on a de la diffuculter a organiser des championats mondiaux et maintenent le grand prix!

En plus on est les plus taxer au Canada.... et qui a quelqu'un qui peut me dire ou elle va toute notre argent?!?

Parceque moi je la comprend pas, avec toute nos resource on devrais etre les plus riche, et a la place on est en bas de la classe moyenne?! allo?!

Vous êtes les plus taxés du Canada mais peut-être pas sur les bons produits;...

Par exemple tu le dis toi-même, vous avez beaucoup d'eau mais elle est gratuite.. Donc beaucoup de gens ne regardent pas à la consommation et ça coûte quand même un minimum je pense... Donc peut-être que détaxer certaines choses pour taxer sur l'eau ou d'autres produits du même genre pourrait être bénéfique à l'économie québécoise..

Ceci n'est qu'une idée d'un jeune étudiant qui n'a fait qu'un an de pseudo-économie il y a 6 ans... Peut-être que je suis complètement à côté de la plaque..

Mais pour en revenir au grand-prix j'ai lu sur je ne sais plus quel site (ça doit être rds) que le promoteur du grand-prix refusait les aides publiques afin de faire fonctionner le grand-prix...... :huh:

Moi j'ai une petite question concernant le Quebec...

Comment une province comme le Quebec qui contien PLEIN de joyaux en terme de resource naturelle (nous avons la plus grande source d'eau potable au monde, des mines, tous nos arbres quond transforme en papier tout en detruissant nos forrets et etc... j'en passe) comment une province comme ca fait pour avoir autant de probleme d'argent?

La perte des nordiques, la perte des expos, on a de la diffuculter a organiser des championats mondiaux et maintenent le grand prix!

En plus on est les plus taxer au Canada.... et qui a quelqu'un qui peut me dire ou elle va toute notre argent?!?

Parceque moi je la comprend pas, avec toute nos resource on devrais etre les plus riche, et a la place on est en bas de la classe moyenne?! allo?!

Oui, je peux te le dire!

Dans la guerre contre l'Afghanistan !!! :D:lol: On s'entend que 18 milliards jusqu'en 2011 c'pas du petit change... 1500$ par famille!! (comme si on avait l'argent chez nous pour ça. laisse-moi le dont pour que jme paye dla physio, présentement c'est PAS MAL plus important)

Vous êtes les plus taxés du Canada mais peut-être pas sur les bons produits;...

Par exemple tu le dis toi-même, vous avez beaucoup d'eau mais elle est gratuite.. Donc beaucoup de gens ne regardent pas à la consommation et ça coûte quand même un minimum je pense... Donc peut-être que détaxer certaines choses pour taxer sur l'eau ou d'autres produits du même genre pourrait être bénéfique à l'économie québécoise..

Ceci n'est qu'une idée d'un jeune étudiant qui n'a fait qu'un an de pseudo-économie il y a 6 ans... Peut-être que je suis complètement à côté de la plaque..

Mais pour en revenir au grand-prix j'ai lu sur je ne sais plus quel site (ça doit être rds) que le promoteur du grand-prix refusait les aides publiques afin de faire fonctionner le grand-prix...... :huh:

Notre eau est peut etre gratuite a boire, mais l'electriciter elle? Elle est loin d'etre gratuite!

Et pour repondre a quelqu'un d'autre, l'argent qui va vers la guerre, le canada au complet la payent, et le Quebec avais des problemes bien avant la guerre actuelle.

Entk moi je la comprend pas.

Il doit y avoir des imbeciles qui gere ca en quelque part.

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Bernie est vraiment en train de faire du dommage à la f1 pu de france pu de montreal pu d'amérique du nord.....il détruit la réputation de se sport...

tout a fait dacord avec toi.. ;)

mais quand le gars en question a des dollards a la place des yeux,sa m'étonne pas.

la f1 est un millieux qui devient de plus en plus pourie,et sa me désole.

je préfère et de loins le rallye ouWRC l'embiance n'est pas du tout la meme ,plus conviviale,plus humaine.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...