Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Yann Danis

Recommended Posts

Guest 39_jazz_93
Que vous le vouliez ou non, il vient de signer avec le CH et je n'ai pas trouvé l'entente monétaire.

Au moins il y a un gardien d'expérience en AHL chez les 'Dogs.

D'après moi, ça va bien finir par un échange, si Price est trop bon et que Danis ne joue jamais, même lui pourrait demander à ce faire échanger.

J'me demande vraiment ce que Gainey lui a dit pour qu'il signe le contrat.

D'après moi, ça va bien finir par un échange, si Price est trop bon et que Danis ne joue jamais, même lui pourrait demander à ce faire échanger.

J'me demande vraiment ce que Gainey lui a dit pour qu'il signe le contrat.

Peut-être que Danis n'a reçu aucune offre intéressante? ;)

Guest 39_jazz_93
Peut-être que Danis n'a reçu aucune offre intéressante? ;)

Alors ou bien il resignait avec une équipe avec laquelle il n'a presque plus d'avenir ou bien il s'en allait se faire oublier et rayer de la carte en Europe. Bonjour la gloire pour quelqu'un qui était l'avenir du filet des HABS il y a de cela à peine deux saison! :blink:

Guest mrlosims
Alors ou bien il resignait avec une équipe avec laquelle il n'a presque plus d'avenir ou bien il s'en allait se faire oublier et rayer de la carte en Europe. Bonjour la gloire pour quelqu'un qui était l'avenir du filet des HABS il y a de cela à peine deux saison! :blink:

Ou partir sa carrière en ''Économies du secteur Public/Privé''. Là au moins, on ne risque pas de se faire distancer par 2 gardiens encore plus jeunes et talentueux (inutile de les nommer...)

Que vous le vouliez ou non, il vient de signer avec le CH et je n'ai pas trouvé l'entente monétaire.

Au moins il y a un gardien d'expérience en AHL chez les 'Dogs.

Il y en a forcément deux, je crois pas qu'il y aura trois gardien à Montréal l'an prochain.

Peut-être que Danis n'a reçu aucune offre intéressante?

C'est surement ce qui est arrivé, il s'est tout de même fait doubler deux fois dans la LAH l'an dernier... c'est pas très vendeur!

Guest mrlosims
Il y en a forcément deux, je crois pas qu'il y aura trois gardien à Montréal l'an prochain.

Price qui a joué 2 matchs en saison régulière + une vingtaine de matchs en série = J'appelle pas ça de la grande expérience...

Price qui a joué 2 matchs en saison régulière + une vingtaine de matchs en série = J'appelle pas ça de la grande expérience...

Ça dépend pour qui... Des séries et une Coupe Calder... Avec le talent qu'il a, pour moi ses preuves sont assez satisfaisantes, j'ai énormément confiance en lui. Pour l'avoir observé 2 matchs en séries, ce gars-là va définitivement être prêt pour le camp d'entraînement. Il dégage le calme et la confiance, mais bon, c'est le thread de Yann ici alors...

Il va devoir être patient s'il veut jouer un jour de la ligue nationale !

Guest Black_Betty

On parle beaucoup que Danis était UFA.

J'aimerais avoir un lien ou un peu voir que Yann Danis était UFA. Parce qu'habituellement quand on fais des offres qualificatives c'est pour garder des joueurs qui sont RFA. Quand un joueur est UFA tu ne lui fais pas d'offre pour qu'il puisse rester dans l'organisation. Bref, c'est quelque chose qui me mele pas mal comme situation

Tiré de RDS

"Par ailleurs, le gardien de but Yann Danis, les défenseurs Andrew Archer, André Benoît, Mathieu Biron, Jean-Philippe Côté et Josh Gorges ainsi que les attaquants Tomas Plekanec, Jonathan Ferland, Corey Locke, Duncan Milroy Alexander Perezhogin, Michael Ryder et Cory Urquhart ont tous reçu des offres qualificatives."

Et appart Danis s'il était vraiment UFA tout c'est joueur était RFA je crois

C'est peut-être pas une grande expérience mais certains gardien de la LAH ont énormément d'expérience et n'ont jamais gagné la coupe Calder expérience ou pas je crois qu'il est déja à un niveau plus élevé que bien des gardiens de la LAH ;)

Guest mrlosims
C'est peut-être pas une grande expérience mais certains gardien de la LAH ont énormément d'expérience et n'ont jamais gagné la coupe Calder expérience ou pas je crois qu'il est déja à un niveau plus élevé que bien des gardiens de la LAH ;)

Bon point!

• 1 month later...
Guest The_Movie_Man

Bon le camp est commencé, pârlons un peu de Yann Danis!

Il n'a pas mal gardé les buts au premier match, il a été bien correct.

Je crois que Yann danis malheureusement sera renvoyé a Hamilton, mais devra passé par le ballotage, je ne serais aps surpris qu'il soit réclamé malheureusement.

Je lui souhaites bonne chance quand meme!

Prouve a tout le monde que tu es un bon goaler Danis!!

Guest Carey Price

Bonjour

moi je pense que si dnis connaît un bon camp d'entraînement c'est lui qui va commencer la saison à montréal comme gradien numéro 2.parce que jusqu'à maintenat c'est lui le meilleur.je lui souhait la meilleure des chances.

Go YANN DANIS

Guest "Rocket"

Comme j'avais dit 2 post plus haut, bonne chance au ballotage Danis, tu serais probablement mieux ailleur parceque ici tu ferrais probablement jamais le grand club... malheureusement.

Le cheminement de Price et Chipchura se ressemble (médaille d'or et coupe Calder) mais celui de Yann Danis ressemble à celui de Jean-Philippe côté. Mauvais timing, des jeunes talentueux qui prennent la place, de nouveaux espoirs... Les deux premiers sont de la graine des gagnants mais les deux autres sont moins chanceux. Mais est-ce la chance ou le talent qui est en cause? Souvent, c'est avec de la persévérence et la foi qu'on parvient à déplacer les montagnes. Je souhaite que Danis et Côté sauront persévérer et continuer de croire en leur rêves... Rien n'est impossible en ce bas monde même si les astres semblent en ta défaveur. Bonne chance les gars! ;)

Guest phil091174

ouin..... par contre Danis, a l'inverse de coté, a donné un bon camp! Mais c'est clair qu'il ne fesait plus partie des plans... je ne comprends pas encore qu'il ait signé ici et non reclamé au ballotage... C'était pourtant un aubaine... Toutes les équipe semblent apprecier notre soit disante "profondeur chez les gardiens", et quand un devient libre comme l'air, personne se manifeste etrange non!?

Nous sommes mieux d'en profiter de cette profondeur car a moins de prendre de drole de decisions, Danis, Halak et meme Huet risque de ne plus faire partie de notre organisation l'an prochain.... Assez weird, mais c'est gars la meritent un meilleur traitement ailleur... C'est simplement une question de respect avec l'individus....

Mais bon... bonne chance a Danis cette saison, faut lui souhaiter d'épater la galerie a Hamilton, question de se trouver un bon job l'an prochain!

bonne soirée a tous!

Phil

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...