Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ryan Mcdonagh

Recommended Posts

Guest The-Captain

Alors voila, le topic pour parler de ce defenseur de 6′1″ 200 livres. Il peut jouer sur le 2 sens de la patinoire et a évolué au collège américain Cretin-Derham High School au Minnesota.

mcdonaghinside.jpg

• Ryan McDonagh
2007 Team: Cretin-Derham (HS)

Position: Defense

Shoots: Left

Height: 6’1’’

Weight: 200

DOB: 6-13-89

2007 Statistics

GP: 23 G: 10 A: 23 PTS: 33 PIM: 44

Il a un avenir tres prometteur, et je le vois deja former un duo d'enfer avec David Fischer d'ici 2-3 ans qu'en pensez-vous? (malgré le fait qu'il a prit la place d'Angelo Esposito :( )

Guest The-Captain
:lol: A regarder cette photo, il faut comprendre qu'il s'agit du nom de son équipe (en anglais) sur son chandail! :lol:

LOOOL, je n'avais pas remarqué! Tu es un fin observateur JL... :lol:

Guest hockeygirl87

J'espere qu'il devindera un de nos meilleur defenseur(parce qu'il pris la place a Esposito). Moi je dit qu'il sera avec le canadien dans 4 ans, pas avant parce qu'il jouait cette année avec une école secondaire et le calibre de jeu n'est pas comparable avec celui de la LNH et la ligue américaine. Il faut lui laisser le temps de se devellopper.

Guest CHtatouésurlecoeur

Si Mcdonagh ressemble vraiment à Chelios, aussi bien le signer tout de suite pour 27 ans... il va joueur au moins jusqu'à 45 ans ! :D

Sans blague, c'est difficile d'évaluer un joueur qui joue même pas dans une ligue canadienne qu'on connaît.

Guest A Semin
J'espere qu'il devindera un de nos meilleur defenseur(parce qu'il pris la place a Esposito). Moi je dit qu'il sera avec le canadien dans 4 ans, pas avant parce qu'il jouait cette année avec une école secondaire et le calibre de jeu n'est pas comparable avec celui de la LNH et la ligue américaine. Il faut lui laisser le temps de se devellopper.

On ne sait jamais, c'est un choix de première ronde qui aurait pu sortir dans les dix premiers, si je me fie à ce que j'ai lu.

Je croyais qu'il voulait finir ses études (pas une mauvais idée en passant), mais ce n'est pas ce qu'il semble dire.

Si Mcdonagh ressemble vraiment à Chelios, aussi bien le signer tout de suite pour 27 ans... il va joueur au moins jusqu'à 45 ans ! :D

Sans blague, c'est difficile d'évaluer un joueur qui joue même pas dans une ligue canadienne qu'on connaît.

En tous cas Timmins avait l'air content et surpris de le voir encore disponible. Avec les tests physiques qu'il lui a fait passer, il avait l'air de le voir dans sa soupe. Je sais qu'il n'ira jamais douter de son premier choix mais s'il l'avait dans son top 5 ça doit être un très bon joueur (surtout quand on pense que les top 3 sont pas mal indiscutables (Kane, Van Riemsdyk et Turris). J'ai bien hâte de le voir à l'oeuvre mais si je ne me trompe pas, les joueurs des rangs universitaires américains ne prennent pas part au camp d'entraînement à moins d'y renoncer.

Guest NDSuto
On le compare à Chris Chelios dans cet article (en anglais)! :o

Avant que quiconque les compare, il faudrait peut-être laisser quelques saison dans la LNH à McDonagh, Chelios est quand même rendu à 45 ans, ce qui l'exclut de toute comparaison à mes yeux.

Avant que quiconque les compare, il faudrait peut-être laisser quelques saison dans la LNH à McDonagh, Chelios est quand même rendu à 45 ans, ce qui l'exclut de toute comparaison à mes yeux.

Les comparaisons sont inévitables, peut importe le joueur repêché. C'est tout de même mieux qu'il soit comparé à Chelios qu'à... Patrick Traverse! ;)

Guest CHtatouésurlecoeur

Ce qui est bizarre, c'est que Timmins disait que les tests physiques et psychologiques qu'ils lui ont fait passer étaint surprenant. Il a même dit qu'il était plus proche de la LNH qu'on le pensait.

Donc, il le voit vraiment dans sa soupe, ou bien, c'est le meilleur choix que le CH aurait pu faire !

Guest A Semin

Selon moi, c'est juste pour déterminer de quel genre de joueur on parle et quel est son potentiel.

C'est inévitable au repêchage, tu dois pouvoir situer un joueur, sinon tu repêches n'importe qui.

Guest A Semin
Ce qui est bizarre, c'est que Timmins disait que les tests physiques et psychologiques qu'ils lui ont fait passer étaint surprenant. Il a même dit qu'il était plus proche de la LNH qu'on le pensait.

Donc, il le voit vraiment dans sa soupe, ou bien, c'est le meilleur choix que le CH aurait pu faire !

Il peut tordre une fourchette avec sa pensée! :P

:lol: A regarder cette photo, il faut comprendre qu'il s'agit du nom de son équipe (en anglais) sur son chandail! :lol:

Ça a quand même beaucoup de sens, tout le monde sait bien que le McDo c'est crétin pour les athlètes ;)

Plus sérieusement, bien que les comparaisons soient plus que prématurées, le fait que Chelios soit l'unité de mesure est plus qu'encourageant. J'ai regardé le petit vidéo 'showcase' de McDonagh et j'ai bien aimé ce que j'ai vu. Le gars semble très calme et sait quoi faire avec ses patins et avec la rondelle.

Les comparaisons sont inévitables, peut importe le joueur repêché. C'est tout de même mieux qu'il soit comparé à Chelios qu'à... Patrick Traverse! ;)

Vu comme ça... ;)

Si Timmins le regardait depuis 2 ans, c'est qu'il y a une bonne raison ! J'ai hâte de le voir évoluer, car personnellement je n'avais jamais entendu parler de lui avant hier. Mais s'il devient le défenseur qu'on espère de lui, ça fait rêver... Avec Fischer, Valatenko, O'byrne, Komisarek... !!

Vu comme ça... ;)

Si Timmins le regardait depuis 2 ans, c'est qu'il y a une bonne raison ! J'ai hâte de le voir évoluer, car personnellement je n'avais jamais entendu parler de lui avant hier. Mais s'il devient le défenseur qu'on espère de lui, ça fait rêver... Avec Fischer, Valatenko, O'byrne, Komisarek... !!

Je comprends le fait qu'il garde ça comme un secret de polichinelle. S'il tient à l'avoir et que personne n'en parle, il est mieux de ne pas ébruiter l'affaire.

Guest little-potato

Ça ne me semble pas un mauvais choix. J'étais sûre que le Canadien n'allait pas repêcher Esposito. Il est grand et robuste. On dit même qu'il est rapide pour sa taile. C'est aussi une bonne chose qu'on le compare à Chris Chelios.

À entendre les commentaires de Gainey, il était LE joueur qu'ils voulaient repêcher. Alors je crois que l'organisation fonde de gros espoirs sur ce jeune. Si il devient aussi bon que les comparaisons (Chelios), on va avoir un très bon défenseur. J'ai déjà hâte de la voir jouer junior.

C'est intéressant de le voir comparé à Chelios et espérons que c'est ce qu'on aura. Je me souviens qu'on parlait de Komisarek comme d'un Scott Stevens... disons que Komisarek d'offensive pour soutenir la comparaison, même si Komisarek demeure un bon défenseur.

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il est capable de faire. Si ils ont tout fait pour tenter d'avoir un meilleur choix au repêchage pour être sur de le repêcher c'est qu'il doit en valoir le coup ! Quands ils le compare à Chelios c'est pour donner une idée du style de jeu, et non dire qu'il va avoir sa carrière.

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il est capable de faire. Si ils ont tout fait pour tenter d'avoir un meilleur choix au repêchage pour être sur de le repêcher c'est qu'il doit en valoir le coup ! Quands ils le compare à Chelios c'est pour donner une idée du style de jeu, et non dire qu'il va avoir sa carrière.

Mais s'il a sa carrière on ne s'en plaindra pas :P

Sérieusement, je relisais encore une fois les propos de Trevor Timmins à son égard et je me disais que ce joueur en valait vraiment la peine, selon ses dires ! J'ai bien hâte de voir ça ! Il va être suivi pour que son entraînement ait un bon développement, j'ai hâte de voir ce qu'il peut faire à un prochain camp d'entraînement !

Guest biglaurent

Ce joueur la il m'inspire vraiment!!!Je sais pas mais un joueur qui a un bon physique,qui est bon offensivement comme défensivement et qui a déja de bonne note au test physique, sa me donne l'impression que dans 2 mois on n'entendra plus parler de Esposito!!!

Laurent

In Bob i trust!!!And you??

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...