Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

20 Bryan Smolinski

friedmaster

Recommended Posts

Guest ~BeginFan~

Il a été signé pour un contrat de 1 an, 2 millions de dollars et une clause de non-échange.

En 82 matchs à Chicago, il a 18 buts et 26 passes

En 992 matchs en carrière, il a inscrit 266 buts et 360 passes

Venez donc parler de cette nouvelle acquisition du Canadien!

Guest Maniaque

On a laissé partir Bonk pour ce joueur?

... pourquoi?

Ca montre aussi qu'on a baissé les bras pour ce qui est de notre fameux centre, mais je peux vivre avec ca.

En gros, cette signature est assez mineure.

Guest Black_Betty
On a laissé partir Bonk pour ce joueur?

... pourquoi?

Ca montre aussi qu'on a baissé les bras pour ce qui est de notre fameux centre, mais je peux vivre avec ca.

En gros, cette signature est assez mineure.

Bonk est inférieur a Smolinski dans toute les facettes du jeu. Il est aussi bon défensivement si c'est pas meilleur et il marque beaucoups plus de buts. Il pivotera probablement le 2e ou le 3e trio meme si on ne pourra pas vraiment dire quel sera le deuxieme et le troisieme l'an prochain sa va dependre des jours :P

Guest matchman

Bin perso je crois que c'est un bon deal. Dans l'expéctative d'une grosse transaction en plus au centre il me plais bien si on regarde sa carrière il fait preuve d'une grande régularité, entre 40 et 50 points depuis son entrée dans la LNH. Au moins c'est un métronome et ça changera des joueurs qui patinent que quand ils ont envie. De plus à ce prix et compte tenu de son expérience je crois vraiment que Bob a bien fait même. Enfin qui vivra verra...

Guest Black_Betty

Quelques videos de Smolinski

A ce que je voit il marque beaucoup de but a la Ryder en plein milieu de la zone il prend des bons tirs

( En Shoutout avec Vancouver premier joueur a s'élancer avec les Sedin, Naslund, Morrisson et compagnie )

http://www.youtube.com/watch?v=iBtfCXgUK0E ( En shoutout avec Chicago il s'élance a 2:11 dans un situation ou il doit marquer )

http://www.youtube.com/watch?v=Jfo33AEu3ZA ( But en désavatenge numérique 1:55. Il vole la rondelle et score d'un angle impossible )

http://www.nhl.com/video/app/?page=GameHig...193249_goal.wmv ( Tres beau Wrap around )

http://www.nhl.com/video/app/?page=GameHig...143543_goal.wmv ( Il n'a pas peur d'aller devant le but )

http://www.nhl.com/video/app/?page=GameHig...154902_goal.wmv ( Un des nombreux du meme genre )

http://www.nhl.com/video/app/?page=GameHig...212415_goal.wmv ( Contre nous ... )

Guest christofrance
N'empêche qu'avec les stats qu'il a jusqu'a l'an passé il aurait pu être le premier centre du CH!

Si on veut mais remplacer Bonk par Smolinski c'est loin d'etre un coup de genie

Si on veut mais remplacer Bonk par Smolinski c'est loin d'etre un coup de genie

Peut-être pas un coup de génie, mais pas mal quand même...

Kovalev............... Smolinski

73............PJ..............82

18.............B...............18

29..............A...............26

47.............PTS.............44

-19............+/-.............+7

197...........TAB...........163

9.1.............%T............11.0

78.............MP.............37

8...............BAN.............6

0...............BDN.............4

5...............BG............3

4½M............$$..............2M

;)

Guest christofrance

Si on se fie au Stat je suis d'accord seulement on peu pas comparer le talent de Kovy et de Smolinski quand meme Kovy si il veut se forcer il fait 1 points par match je penses qu'on sera d'accord la dessus.

Si on se fie au Stat je suis d'accord seulement on peu pas comparer le talent de Kovy et de Smolinski quand meme Kovy si il veut se forcer il fait 1 points par match je penses qu'on sera d'accord la dessus.

Ca nous a mené où le talent? ;) Smolinski est un bon choix.

Guest christofrance
Ca nous a mené où le talent? ;) Smolinski est un bon choix.

On lui a pas donné un centre comme il voudrais avoir

j'ai rien contre Plek parce que ca a ete le meilleur cette annee mais

Kovy a besoin d'un centre établi donne lui Koivu il va décoller

Pour Smolinski c'est peut etre un bon choix mais je suis sceptique

On lui a pas donné un centre comme il voudrais avoir

j'ai rien contre Plek parce que ca a ete le meilleur cette annee mais

Kovy a besoin d'un centre établi donne lui Koivu il va décoller

Pour Smolinski c'est peut etre un bon choix mais je suis sceptique

Les sceptiques seront confondus! :P

Guest christofrance
Les sceptiques seront confondus! :P

C'est ce qu'on dit alors j'espere etre surpris par tout le monde

Mais je m'attends pas a des miracles du vieux Bryan pour autant

faudra voir pourquoi et comment on l'utilisera et on jugera en fonction

la on fait que des supposition et ca n'avance a rien

mais je garde mon Joker jusqu'en debut de saison c'est possible :P

Guest CEMANOSTE

Le bon côté des choses est qu'il ne devrait surprendre personne avec ses stats.

Plus constant que lui c'est difficile !

Donc je me permets de penser qu'il ne nous fera pas une "SAMSONITE AIGUE" si vous voyez ce que je veux dire !!! :P

Je reste confiant sur ce choix, attendons de voir ...

J'aimerais bien savoir sur quel trio il jouait l'an dernier à Vancouver et Chicago. Sur le 2 ou le 3. Peut-être que JL a la répose? S'il peut conserver sa production offensive (le double de Bonk récemment) ici à Montréal sur le trio 3, bien on aura un meilleur club l'an prochain, parce que Bonk le côté offensif lui il l'avait oublié!

Guest Farouche

Faut toujour avoir a lesprit qui'il est bien plus complet que bonk pour moin cher, seulemen pour attendre les jeune. Par contre je ne croit pas qu'il soit asser ''pesant'' pour réduire l'égo a kovy(qui va faire la grosse tête tant et aussi longtemp qu'il va être ici)

Guest Francis Marquette

Aimez vous Roberts a Pittsburgh?

Vous aimerez Smolinski a Montréal!

Smolinski est vétéran qui aime jouer avec du coeur....il conserve la rondelle et mange les coups tout en donnant des coups lui-même! C'est un vrai de vrai! J'aime 100x mieux Smolinski que Bonk.

Il est vrai que le Canadiens a clairement besoin d'un homme fiable sur le 3e trio surtout au centre et Chipchura a besoin de faire c'est preuve sur un 4e trio avant de monté sur le 3e trio. Ce n'est pas pour rien que Smolinski a un contrat d'un an seulement. Chipchura est pret et fera surement parti du 4e trio au début de la saison et sera surement sur le 3e trio soit en fin de saison ou bien l'an prochain!

Guest Libellule

Je suis de l'avis de ceux qui trouvent que Smolinski est une bonne acquisition pour les Canadiens. Il apporte de l'expérience et un peu plus d'offensive sur le 3e trio, en plus d'être un centre droitier et bon sur les mises en jeu. Si je me souviens bien, Guy Carbonneau a mentionné à quelques reprises la saison dernière qu'il souhaitait avoir une meilleure production offensive de son 3e trio (Bonk et Johnson en particulier). Je ne suis donc pas d'accord avec ceux qui disent que la production offensive de Smolinski à Montréal sera moindre car Guy va le confiner à un rôle strictement défensif. Non, je crois plutôt que si lui et ses compagnons de trio font la job en défensive, Guy sera plus que content de lui donner carte blanche à l'offensive.

Rien n'empêche Guy de faire jouer Chipchura à l'aile gauche sur le 3e trio, comme ça le jeune va apprendre beaucoup avec un bon vétéran. <_< Chipchura pourrait aussi prendre les mises en jeu lorsque Smolinski en sera chassé.

Guest alexstream

Smolinski est fait dans le moule des joueurs que nous devons viser à l'avenir sur le marché des joueurs autonomes. Du leadership, de la constance, de la ténacité, du caractère. What you see is what you get. Il n'y a pas de vice caché sous ce type de joueur.

Il va nous offrir de solides quoique honnêtes performances.

Il ne comptera pas plus de 50 points, mais pas moins de 35-40 non plus. Une 15aine de but et 40 points pour un joueur de 3e ligne, qui peut appuyer le jeu de puissance sur demande, c'est déjà mieux que Bonk...

• 1 month later...
Guest Black_Betty

Un bout de l'article tiré de NHL.com que j'adore

While Smolinski is looking forward to playing before a raucous Bell Centre, he also is very aware of the flip side. Namely that Montreal fans are so passionate and know the game so well, those cheers of support can just as easily become boos. Canadiens fans expect the best and they will let their players know when they think the players aren’t putting forth their best efforts.

“If you’re a player, you should want that kind of atmosphere,” Smolinski said. “We’re being paid to play this game and we should be expected to play at our best every game. That’s fine with me if they let us know when we’re not doing that.”

Si un certain Kovalev pouvais lire ce texte et penser la même chose. Smolinski ne nous laissera pas la chance de ne pas l'aimer j'en suis presque garantie

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...