Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

20 Bryan Smolinski

friedmaster

Recommended Posts

Guest "Rocket"

Moi aussi j'ai bien aimer l'article sur Smolinski, tant mieux si il est au courrant comment sa marche a Montreal, et sur ce bonne saison Bryan.

• 2 weeks later...
Guest MisterJ20

On ne peut pas vraiment prédire ses comportements avec l'équipe comme vous avez prédit ceux de Samsonov. Certes c'est un joueur constant et intelligent mais je n'attends que le début de la saison pour confirmer notre achat ! Néanmoins je suis enjoué de le voir à Montréal.

• 2 weeks later...
Guest 39_jazz_93

Brian Smolinski pourra pivoter le second trio en cas d'une blessure à Plekanec, mais on n'a surement un des meilleurs centre de troisième trio de la ligue, très agréable à utiliser contre les meilleurs trios de la ligne nationale.

En plus, il sait compter, il sera très important sur le désavantage. Il fournit ses ailiers.

Guest razkolnikov

Pas beaucoup de commentaires sur Smolinski. Dommage car je pense que c'est une recrue intéressante qui est arrivée dans l'ombre de la signature manquée de Brière. A ce titre, il ne pouvait pas faire rêver les foules. M'est d'avis qu'il fera le boulot qu'on attend de lui (jouer en PK, entre 35 et 50 points) et c'est déjà beaucoup par rapport à une certaine signature de l'été dernier...

En tout cas, il m'inspire confiance et j'aime sa mentalité. Il sait que la pression l'attend, et il assume parfaitement.

Guest The_Movie_Man
Pas beaucoup de commentaires sur Smolinski. Dommage car je pense que c'est une recrue intéressante qui est arrivée dans l'ombre de la signature manquée de Brière. A ce titre, il ne pouvait pas faire rêver les foules. M'est d'avis qu'il fera le boulot qu'on attend de lui (jouer en PK, entre 35 et 50 points) et c'est déjà beaucoup par rapport à une certaine signature de l'été dernier...

En tout cas, il m'inspire confiance et j'aime sa mentalité. Il sait que la pression l'attend, et il assume parfaitement.

Tu voulais peut etre dire Acquisition :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...