Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Janne Lahti

AK-27_mtl

Recommended Posts

Guest razkolnikov
Ne lisez rien sur le status d'un joueur de par l'emplacement de son sujet. ;) Les sujets sont déplacés par les modérateurs/trices, non par les membres de l'organisation. :)

En fait je parlais de la section relève du site du CH :rolleyes:

En fait je parlais de la section relève du site du CH :rolleyes:

:D Cela ne veut rien dire quand même. Josh Gorges et Jaroslav Halak sont dans la section des joueurs de la LNH mais ça ne veut pas dire qu'ils ont fait l'équipe. ;)

Guest Habs_FTW
:D Cela ne veut rien dire quand même. Josh Gorges et Jaroslav Halak sont dans la section des joueurs de la LNH mais ça ne veut pas dire qu'ils ont fait l'équipe. ;)

Que fait tu des rumeurs qui disent que Bob Gainey serait le webmaster et Guy Carbonneau un des modérateurs :D

Pour revenir à Lahti, ça serait étonnant de le voir joueur directement dans la NHL, mais avec les joueurs plus âgés, le temps d'apprentissage est généralement plus court (voir Streit).

Guest mrlosims
Que fait tu des rumeurs qui disent que Bob Gainey serait le webmaster et Guy Carbonneau un des modérateurs :D

Pour revenir à Lahti, ça serait étonnant de le voir joueur directement dans la NHL, mais avec les joueurs plus âgés, le temps d'apprentissage est généralement plus court (voir Streit).

Oui mais Streit était un vétéran de la LNA et il avait une expérience en Amérique du Nord.

Bah au moins Janne Lahti était le meilleur marqueur de son équipe (mais je ne sais pas pour le calibre du professionel en Finlande...)

Oups, j'ai été démasqué :o

lol :lol: bein oui c'est bien plus simple avec BG comme webmaster, comme ça il peut placer les bons joueurs dans les bonnes sections avant le début de la saison.

Guest 39_jazz_93
Oups, j'ai été démasqué :o

lol :lol: bein oui c'est bien plus simple avec BG comme webmaster, comme ça il peut placer les bons joueurs dans les bonnes sections avant le début de la saison.

Si vraiment c'est Bob Gainey le directeur général et le webmaster on s'entend qu'il aura pas grand chose à déplacer. :huh:

Si vraiment c'est Bob Gainey le directeur général et le webmaster on s'entend qu'il aura pas grand chose à déplacer. :huh:

Pas grand chose, mais juste quelques noms pourraient être des surprises par rapport à ce qu'on peut penser l'été durant. Juste un nom peut faire grand bruit, juste à penser à Latendresse.

Guest AlexYashin
Comme Mark Streit?

Si jamais Mark Streit il est toujours là! et il c'est battu pour sa place, c'est pas un (edit) à la kovalev ou autres gulu!! Tu sais il aurait pu aussi rentrer en Suisse avec contrat d'un 1 million que Bern était prêt à lui offrir voilà quoi.

Guest Anetéchrist
Si jamais Mark Streit il est toujours là! et il c'est battu pour sa place, c'est pas un petit pleurnichar à la kovalev ou autres gulu!! Tu sais il aurait pu aussi rentrer en Suisse avec contrat d'un 1 million que Bern était prêt à lui offrir voilà quoi.

C'était du sarcasme. Évidemment, Mark Streit est toujours là. En fait je faisais juste savoir gentiment que je trouvais le préjugé de l'internaute précédent au sujet de Lahti inacceptable. Comme s'il ne pouvait pas être bon parce qu'il vient d'Europe et qu'il n'a pas été repêché.

Guest AlexYashin
C'était du sarcasme. Évidemment, Mark Streit est toujours là. En fait je faisais juste savoir gentiment que je trouvais le préjugé de l'internaute précédent au sujet de Lahti inacceptable. Comme s'il ne pouvait pas être bon parce qu'il vient d'Europe et qu'il n'a pas été repêché.

oups désolé!! Bon pour Lathi, on peut pas vraiment se prenoncer, étant donné que la ligue Finlande et du même calibre que la ligue Suisse. Sa dépend sa préparation physique, sa dépend de son intégration, sa dépend de son travail et de la pression.

On verra bien, pour Streit il a fallu 2 saisons, et peut-être que lui il faudra une, faut dire qu'il est aussi plus jeune que Streit et sa fait aussi une différence!!!

Guest Anetéchrist
oups désolé!! Bon pour Lathi, on peut pas vraiment se prenoncer, étant donné que la ligue Finlande et du même calibre que la ligue Suisse. Sa dépend sa préparation physique, sa dépend de son intégration, sa dépend de son travail et de la pression.

On verra bien, pour Streit il a fallu 2 saisons, et peut-être que lui il faudra une, faut dire qu'il est aussi plus jeune que Streit et sa fait aussi une différence!!!

Tu as tout à fait raison. Il ne s'amène pas non plus pour jouer le même rôle. Je suis convaincu que l'adaptation sera plus facile pour un attaquant que pour un défenseur. Ne dit-on pas qu'il est facile d'apprendre à patiner mais difficile de patiner au même rythme qu'un adversaire ? En tout cas c'est ce que mon coach me disait ;)

Guest mrlosims
Facile à dire quand on ne l'a jamais vraiment vu joué... Personne ici ne sait vraiment de quoi il est capable... À moins que quelqu'un ait suivi son évolution en Europe...

Bonne chance avec ça... J'ai pas encore vu de fans des Canadiens habitant en Finlande et venant régulièrement sur ce site...

Guest Anetéchrist

J'ai trouvé un lien permettant de visionner les reprises de quelques-uns des buts marqués par Janne avec le HPK, club champion de la SM-Liiga de Finlande.

http://personal.inet.fi/kerho/net/

Voici la procédure, c'est en Finlandais, mais c'est assez mécanique :

1) Cliquez sur Videot dans la barre de sections du site.

2) Dans la barre défilante en noir inscrite Valitse Kategoria (choisir catégorie), choisissez Runkosarja 2006-2007 pour voir les clips de la saison régulière 2006-2007 ou PlayOffs 2006-2007 pour les séries (celui-ci est vraiment facile :P)

3) Sous la colonne Tapahtuma dans le menu qui apparait, repérez le mot '' Lahden '', c'est Lahti en finnois. Cliquez sur le lien correspondant '' Teatteriin '' à droite, sous le lecteur que vous utilisez, moi il y n'a que Windows Media qui ait fonctionné.

4) Et voilà.

Il a tout un lancer frappé, est intense, patine assez vite et est opportuniste.

Enfin, amusez-vous.

Guest Le ptit Suisse

Excellent attaquant il saura saisir sa chance, peut-être lui faudra-t-il un peu de temps pour s'adapter..

C'est vraiment un bon coup du canadien car le gars finit quand même meilleur buteur da la ligue élite finlandaise 2006-07

Guest Libellule
J'ai trouvé un lien permettant de visionner les reprises de quelques-uns des buts marqués par Janne avec le HPK, club champion de la SM-Liiga de Finlande.

http://personal.inet.fi/kerho/net/

Il a tout un lancer frappé, est intense, patine assez vite et est opportuniste.

Enfin, amusez-vous.

Très bonne recherche pour nous trouver ce site. Je suis d'accord avec toi, il semble avoir un bon lancer, intense, etc. Il reste à voir s'il va garder ces qualités au niveau de la LNH. Probablement qu'il aura besoin d'un an pour s'adapter. Comme Streit à sa première saison. Ce qui veut dire que, s'il fait le club cette année, il ne jouera peut-être pas beaucoup, quoique c'est moins difficile pour un attaquant de s'adapter qu'un défenseur.

Guest Black_Betty

On a beaucoup trop de joueur pour pensez qu'il a véritablement une chance de percer l'alignement des Canadiens l'an prochain. En tout cas, il devra être très très dominant parce qu'a talent égal. On gardera les joueurs deja dans l'équipe

• 1 month later...
Guest The_Movie_Man

J'avais tellement hate de voir Janne Lahti, mais il n'a rien cassé au premier match.

Bien sur il doit s'acclimater au style nord americain.

Je crois qu'une année a Hamilton serait profitable dans son cas.

Guest "Rocket"
J'avais tellement hate de voir Janne Lahti, mais il n'a rien cassé au premier match.

Bien sur il doit s'acclimater au style nord americain.

Je crois qu'une année a Hamilton serait profitable dans son cas.

p-e plus qu'une.... il a lair perdu sur la glace, ca fait pitier.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...