Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Beauregard S'entend Avec Le Ch

go7

Recommended Posts

Guest Black_Betty
Qui est ce brindamour?pas Rod j'èspere parce qu'on ne peut pas le repêcher!!!

Laurent

C'etait plus une petite blague par rapport au nom de famille. Je ne pense pas qu'il voullais réellement dire d'aller chercher Brind'amour.... Si tu a remarquer c'est tout des nom de famille doux :lol:

Guest biglaurent
C'etait plus une petite blague par rapport au nom de famille. Je ne pense pas qu'il voullais réellement dire d'aller chercher Brind'amour.... Si tu a remarquer c'est tout des nom de famille doux :lol:

Ok je comprend lol.

Laurent

Guest razkolnikov

Effectivement, je voulais juste faire une blagounette... :huh:

• 2 weeks later...
Guest Matt le magnifique

J'ai assisté à une pratique du camp de perfectionnement et Beauregard est le deuxième qui m'a le plus impressionné...après PK Subban.

Guest Matt le magnifique
C'est parce que ses meilleurs résultats sont survenus à sa quatrième année dans le junior. ;)

Et il a manqué plusieurs matchs due aux blessures....enfin c'est ce qu'on m'a dit. :unsure:

Guest mrlosims
Et il a manqué plusieurs matchs due aux blessures....enfin c'est ce qu'on m'a dit. :unsure:

Laissons un peu de temps au kid à Hamilton et s'il brûle la AHL comme dans la LHJMQ, il sera prêt pour la grande ligue.

Guest Libellule
Je comprend pas que le meilleur marqueur de la LHJMQ ne figure pas parmi les espoirs les plus convoités.

De plus, certains joueurs prennent plus de temps que d'autres à se développer. Repêcher des joueurs à 18 ans représentent souvent une lotterie difficile à prévoir.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...