Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Alouettes De Montreal

Guest Lilstichi
 Share

Recommended Posts

Bon l'attaque a encore bien fait, en deuxième demi aussi pour une fois. Enfin des retours de botté qui ont de l'allure, même si c'est juste contre Hamilton. Leur accorder 33 points ça c'est pas très fort par contre, la défense commence à m'inquiéter un peu, mais bon je veux pas chialer dans la victoire. Faut dire que le dernier TD a été fait quand la défense savait que c'était gagné.

Bon l'attaque a encore bien fait, en deuxième demi aussi pour une fois. Enfin des retours de botté qui ont de l'allure, même si c'est juste contre Hamilton. Leur accorder 33 points ça c'est pas très fort par contre, la défense commence à m'inquiéter un peu, mais bon je veux pas chialer dans la victoire. Faut dire que le dernier TD a été fait quand la défense savait que c'était gagné.

Quand même, y'a rien d'impressionnant dans cette victoire. Je ne suis pas du tout rassurée. Heureusement, Duval était en pleine forme pour ses 2 placements de 50 verges !

Je ne m'inquiète pas pour l'attaque, mais la défensive, on ne l'a pas du tout... comparé aux dernières saisons... La plus grande amélioration est les unités spéciales... mais c'est juste un match.

Qui s'ennuit de Armstead ? :D

Quand même, y'a rien d'impressionnant dans cette victoire. Je ne suis pas du tout rassurée. Heureusement, Duval était en pleine forme pour ses 2 placements de 50 verges !

Je ne m'inquiète pas pour l'attaque, mais la défensive, on ne l'a pas du tout... comparé aux dernières saisons... La plus grande amélioration est les unités spéciales... mais c'est juste un match.

Qui s'ennuit de Armstead ? :D

Surtout que les Ti-Cats jouaient sans leur quart #1 (Printers), leur receveur #1 (Miles) et en plus, Lumsden a quitté au 2e quart!

Les Alouettes jouaient avec un maraudeur qui disputait son premier match dans la LCF (C. Smith) et un demi de coin recrue (Woldu) mais quand même...

Au moin Larry Taylor nous a montré de belles choses.

Surtout que les Ti-Cats jouaient sans leur quart #1 (Printers), leur receveur #1 (Miles) et en plus, Lumsden a quitté au 2e quart!

Les Alouettes jouaient avec un maraudeur qui disputait son premier match dans la LCF (C. Smith) et un demi de coin recrue (Woldu) mais quand même...

T.J. Hill également mais à part de ça, sa fait pitié.

Printers ne joue pas comme un quart #1 cette année. Miles je ne commenterai pas. Et pour Lumsden, oui il a quitté en raison de blessure, mais on avait réussi a l'arreté sur presque chaque course qu'il a fait..

Les Bombers faisaient tellement pitié, pauvre eux ! :huh:

Mais bon, les Als ont gagné, c'est ce qui importe :D Ils ont joué un bon match, rien à reprocher ! Cobourne... définitivement la plus belle surprise jusqu'à présent ! Le joueur qui est probablement le plus constant de l'équipe !

4-3 !

La foule de Winnipeg est vraiment baveuse envers son équipe, quand ils ce sont contenté de 1 point ils ce sont mis à applaudir en malade pour rire d'eux. :lol:

L'attaque des Als est vraiment puissante! Et enfin un bon match de la défense, mais bon c'est contre la pire équipe de la ligue. Mais la victoire est certainement plus rassurante que celle contre Hamilton. Les Argos en arrache aussi, faudra pas l'échappé celle là non plus. ;)

La défense continue dans cette voie et ça pourrait aller loin cette équipe là, l'attaque est la meilleur de la ligue.

Si on regarde les points accordés, notre defense est quand meme 3e meilleure...Mais ils ont vraiment joué tout un match vendredi soir. L'attaque et bien on ne peut rien leur reprocher depuis le début de saison. Et depuis 2-3 matchs, en fait depuis que Larry Taylor et Brian Bratton ont pris la releve de Jason Armstead, les unités spéciales sont vraiment spéciales et que dire de Duval...s'il ne gagne pas joueur de la semaine pour les unités spéciales, je vais etre assez surpris!! Il a marqué 18 de nos points!

Comme Eric Staal l'a mentionné, il ne faut pas prendre Toronto a la légère, ils vont vouloir montrer qu'il sont meilleur que ce qu'il ont présenté comme jeu la semaine derniere a Hamilton!

GO ALS GO!!!

Il semble que l'ouest est imbattable cette année.. aucune victoire de l'est contre l'ouest. Mais faut dire que plusieurs victoires de l'ouest ont été à l'arraché.. dont les 3 contre nous. Alors ils sont pas invincibles, il s'agit d'une seul victoire contre l'ouest et celle là pourrai être très importante.

Deuxième bon matchs de suite de la défensive, j'espère que ça va continuer dans cette voie. L'attaque qui fait encore plus de 30 points, vraiment si la défense continue ce qu'elle fait depuis 2 matchs les Alouettes vont être dur à battre. Ça me fait un peu penser aux Colts qui étaient reconnu pour avoir une défensive mauvaise lors de leur année du Super Bowl mais quand sa comptait ils arrêtaient tout. Ce serait bien que ce soit le cas de notre équipe. Ce qui est encourageant c'est que aucune des défaites des Als ont été une dégelé, ça l'a toujours été très serré et aurait pu être des victoires.

Si Cobourne garde son rythme de croisière, il pourrait avoir une saison de 1000 verges par la course et 1000 verges par la passe, ce qui serait un record de la CFL d'atteindre les deux plateaux la même année.

J'ai trouvé très encourageantes leurs performances des deux derniers matchs: un premier quart difficile mais après ils sont dans le match jusqu'à la fin. C'est mieux que d'avoir un premier quart du tonnerre et ensuite s'écrouler.

• 2 weeks later...

Une fiche de 7-3 qui pourait être de 9-1, car les défaites en Saskatchewan et en C.-B. auraient pu aller d'un bord comme de l'autre. Le prochain match est contre Calgary, ce qui devrait être un gros test car c'est la seule équipe contre qui les Als ont pas marqué au moins 30 points.

Imoh s'est très bien débrouillé mais j'espère que Cobourne va être de retour au prochain match. Mais c'est le fun de voir que les Als sont capables d'avoir une victoire convaincante même en l'absence d'un joueur très important. Sa montre que l'équipe a de la profondeur.

Bien franchement, peu importe ce qui arrivera d'ici la fin de la saison je trouve que Trestman est le coach qu'il fallait et j'espère qu'il va rester longtemps et qu'il sera pas jeter à la porte au moindre déboire de l'équipe. Les joueurs aiment jouer pour lui, ça parait. Il connait la game à la perfection et son adaption NFL/CFL c'est fait très rapidement.

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...