Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Alouettes De Montreal

Guest Lilstichi
 Share

Recommended Posts

Je m'attendais à une saison de misère, j'ai rarement été aussi content de m'être tromper. À voir comment les Alouettes ce débrouille, la seule équipe qui me fait peur pour la Coupe Grey, c'est Calgary.

Que dire à part domination totale? 37-12 Alouettes et c'est pas contre les Tiger Cats là, c'est les Riders. Faut dire qu'ils ont énormément de blessures, mais ça reste quand même une équipe plus difficile à battre que Hamilton et Winnipeg.

Au début de la saison, la défense ne faisait pas la boulot, et il fallait espérer 40 points de l'attaque pour espérer gagner! La défense accorde encore beaucoup de verges (surtout par la passe) mais ils sont capable de minimiser les degats en accordant des placement a la place de touchés! Notre ligne defensive est capable de mettre de la pression sans avoir a blitzer d'autres gars!

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bon ça risque de pas changer la vie de grand monde vu que le dernier message date d'un mois mais les Alouettes se rendent à la coupe Grey!

Tout une game. La défense a été dominante et que dire de Taylor...est-ce que quelqu'un s'ennuit de Armstead? La réaction de la foule sur le dernier touché de Taylor était DÉBILE!

Les commentateurs qui chialent que les Alouettes se sont écroulés au 4e quart... c'est pas possible de donner le crédit aux Eskimos qui ont jamais lâché? Puis pour être honête cette année je m'attendais à foutument rien des Alouettes donc juste de ce rendre a la coupe Grey c'est bien alors je critiquerais pas tout les petits détails.

Beau match en effet !

Disons que le 1er et le 4eme quart a été au Eskimos mais le 2eme et le 3eme était clairement aux Alouettes. Je suis pas un grand connaisseur de football mais j'ai bien aimé la performance de l'équipe en général.

J'espère qu'ils vont gagner la coupe Grey ;)

Bravo à Taylor ! WOW ! :o Il a quand même 12 points à lui seul... et des bons blocs de l'unité spéciale :D

Pour aller dans le même sens qu'Eric Staal, je ne m'attendais pas à grand chose des Als cette saison... Et de se rendre à la Coupe Grey, c'est déjà un grand exploit !

Mais comme on a une réputation de loosers en finale, va falloir changer ça !

Ça va être contre Calgary.

J'espère aussi qu'on va finalement mettre fin à notre réputation d'être les Bills de Buffalo de la CFL même si juste se rendre là est déjà très bien. Si Calvillo, Cobourne et Taylor jouent en mission comme ils ont fait aujourd'hui et que la défensive est aussi solide, on a des chances. Et y'a une chose qui va grandement nous aider et c'est la foule.

Un autre échec, que j'ai le goût de qualifier de lamentable, pour les Alouettes.

Le pire, c'est que je suis tellement habituée, que ça ne me dérange pas, puisque c'est toujours ce qui arrive, une défaite en finale de Coupe Grey parce qu'en 2e demie nos joueurs sont totalement amorphes. La ligne défensive a bouffé tout rond notre ligne offensive.

C'est vraiment désolant.

C'est bizarre, on dirait que je m'en fout tellement que c'était prévisible. J'avais dis que juste s'y rendre c'était bien, mais de là à être aussi lamentable... La défensive a très bien fait mais l'attaque c'est endormi au match important...bref, pas trop surprenant. Assez familier comme performance. Même si juste se rendre à la coupe Grey est bien on va être encore pogner avec l'étiquette de looser dans le match important.

Ils en parlaient avant le match que dans toute leur défaite à la Coupe Grey depuis leur retour en 96, les Als ont toujours eu une demie où ils ne faisaient presque pas de points. Alors je viens à me demander est-ce qu'ils se rendent à la coupe simplement parce que la division de l'Est est trop faible?

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...