Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Votre Chansons Lors Des Buts Du Ch En 2007-2008

Recommended Posts

Guest capitainesaku
Croyez-vous que le CH devrait garder Vertigo de U2 ou changé ?

Personnellement, je suis plus capable de l'entendre cette chanson là. Une chance qu'on marque pas 350 buts par année ! :P

Je propose de revenir à la chanson qui fesait Ohhhh ohhhh ohhh ohhh ohhh à la fin.. C'était la meilleure selon moi.

Ouais au fait! Y'a tu qq1 qui possede un audio de l'ancienne toune? J'ai un ptit blanc.. jaimerais me la remémorer!

Mercii :)

GO HAAAAAABS!

Guest Ritch15

Qu'ils ramènent l'ancienne toune. Elle avait un beat glorieux, héroïque, unique au Canadien. Tant pis si tout le monde l'a sur MP3, au moins personne d'autre dans la ligue s'en servira, elle est rattachée à jamais au Canadien.

J'aime pas vraiment Vertigo. Rappelons-nous que le vertige c'est le manque d'équilibre et la peur de monter haut, pas vraiment approprié comme thème pour une équipe sportive qui aspire à être un jour au sommet de la ligue.

Guest HABSFAN#!

sinon celle de olé olé olé olé ou celle de Francois perusse lol :lol: avant les matchs du candiens en 2002-2007 si je me souviens c'etais Gnarles Barkley "crazy"et entre la premiere et deuxieme période For whom the bell tolls de Metallica mais j'aime bien celle de ohohohohohohohoh...

Guest HABSFAN#!

qui est l'annonceur de buts et de pénalités au Centre Bell ?? n'importe quelle chanson que sois j'espere que en 2007-2008 je vais l'ecouter plein de fois meme si je l'entend pas vraiment tellement que je suis content quand les candiens marque je cris LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL :lol:

GO!! HABS!!GO!!

Guest HABSFAN#!

bof j'avoue elle est tres tres bonne c'est peut etre ma chanson preférée mais ca ne va pas bien avec du Hockey et les candiens n'ont pas le vertige

Guest habs=coupestanley
ou sinon nanananananananananana hey hey hey hey goodbye

non parce que si on compte notre premier but du match pi lautre equipe mene 4 a 1 on va avoirs dlair un peu idiot

Guest **25th Drive**

C'est un peu frustrant que l'on pert notre toune original pour U2 et de voir que les autres équipes du circuit maintenant utilise nos tounes! :D Serieusement, un bon autre d' équipes utilises le Oh ohohoho. Et la chanson des Devils c'est Olé Olé Olé Olé! On devrait les interdire! lol

Guest The wall fan
non parce que si on compte notre premier but du match pi lautre equipe mene 4 a 1 on va avoirs dlair un peu idiot

Complètement d'accord avec toi cette toune la ne marche pas pour la sirène des buts!

Guest Carey Price

Moi je pense qu'il devarit mettre la chanson olé!olé!olé pour les buts.parce que je suis tanné d'attendre la toune de u2

Guest The-Captain
Moi je pense qu'il devarit mettre la chanson olé!olé!olé pour les buts.parce que je suis tanné d'attendre la toune de u2

Ca fait pas tres "chanson de but", c'est plus pour divertir... Revenons à OHOHOH (J'espere que le DJ du CH passe sur ce site ou sur le web, tout le monde est unanime) et tant pis pour la raison du domaine public

** En passant Carey_Price, joli avatar lol

Guest Habs_FTW

Le créateur de l'ancien toune demaindait trop de $$$ pour les droits de jouer la chanson. Il faudrait savoir pour combien de temps la chanson Vertigo a été achetée. Maintenant qu'il sait que le Canadien ne tient pas mordicus à sa chanson, j'espère qu'il va baisser ses exigences monétaires.

• 1 month later...
Guest Carey Price

Bonsoir

moi je pense que la chanson des buts devrait être the medaillons calls.la trame sonore de pirates des caraîbes.Où quand les joueurs arrivent.parce que je suis tanné d'entendre vertigo. :rolleyes::D

Guest The-Captain
Si vous écoutez la pub des canadiens de cette saison on peut entendre a la fin la sirène des but avec, l'ancienne chanson...un signe???

Quel pub? Ils la montrent sur RDS? Je serais trop content de revoir l'ancienne chanson

Tu l'aurais pas sur Youtube?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...