Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Votre Chansons Lors Des Buts Du Ch En 2007-2008

Recommended Posts

Guest Felquiste
On a tous remarqué que, malheureusement, la toune Vertigo de U2 est encore la chanson de célébration de but...

C'est les match présaison...ça veux rien dire...ils préparent leur surprises pour le vrai premier match.

C'est les match présaison...ça veux rien dire...ils préparent leur surprises pour le vrai premier match.

arretons de rever, cest juste une chanson. Ca va vous empecher daller au centre bell ? jamais. Ca va empecher le canadien de marquer un but ? jamais. Ca va faire en sorte que vous n'ecouterez plus les matchs ? jamais .

come on les gars, yaura aucune surprise, ce n'est qu'une chanson et je met ma main au feu que Vertigo sera bel et bien encore la chanson du canadien cette saison, chanson que l'on a mis pour marquer le renouveau du hockey apres le lock-out. L'ancienne ne reviendra plus, mais bon, ecoutez ca tout de meme, ca va etre un baume sur votre douleur :P

http://youtube.com/watch?v=pag7b_pt1po

GO HABS GO !

Guest Felquiste
arretons de rever, cest juste une chanson. Ca va vous empecher daller au centre bell ? jamais. Ca va empecher le canadien de marquer un but ? jamais. Ca va faire en sorte que vous n'ecouterez plus les matchs ? jamais .

come on les gars, yaura aucune surprise, ce n'est qu'une chanson et je met ma main au feu que Vertigo sera bel et bien encore la chanson du canadien cette saison, chanson que l'on a mis pour marquer le renouveau du hockey apres le lock-out. L'ancienne ne reviendra plus, mais bon, ecoutez ca tout de meme, ca va etre un baume sur votre douleur :P

http://youtube.com/watch?v=pag7b_pt1po

GO HABS GO !

Ce que j'ai voulu dire c'est que le VRAI soir de première ça va être le 7 octobre. À chaque années ils font des changements et cette année ne fera pas exeption.

Guest Carey Price
Ce que j'ai voulu dire c'est que le VRAI soir de première ça va être le 7 octobre. À chaque années ils font des changements et cette année ne fera pas exeption.

Moi je pense que la chanson des buts va changer.mais que ça soit le match d'ouverture.je suis certain.

• 3 weeks later...
Guest HABSFAN#!

j'ai hate de voir le match contre les hurricanes au Centre Bell pour qu'on les demolissent,bref jai aussi hate de voir quel va etre la chanson des buts cane me surprendrais pas que ce soit encore Vertigo!pour quoi c'est oubligé detre toujours la meme toune qun une equipe marque a domicile???

Guest habsforever

Pk pas faire comme les sénateurs d'Ottawa et avoir pluisieurs goal songs donc la fameuse chanson d'avant le lock-out ? Entendre vertigo a touts les 4, 5 buts moi ca me va.

Pk pas faire comme les sénateurs d'Ottawa et avoir pluisieurs goal songs donc la fameuse chanson d'avant le lock-out ? Entendre vertigo a touts les 4, 5 buts moi ca me va.

J'aime pas cette idée. Je pense que d'avoir UNE chanson, comme "Oh oh oh" est la meilleure chose. Disons que des joueursdu Canadiens comptent 2 buts en 30 secondes, il me semble que cette chanson avait le don d'encourager tout le monde, et on voulait tous la réentendre au plus vite.

Enfin bref, je ne me ferai pas d'idée, parce que l'année dernière, j'étais certain qu'ils allaient la changer, et j'avais été très déçu, donc ... attendons.

Guest Ritch15
Le créateur de l'ancien toune demaindait trop de $$$ pour les droits de jouer la chanson. Il faudrait savoir pour combien de temps la chanson Vertigo a été achetée. Maintenant qu'il sait que le Canadien ne tient pas mordicus à sa chanson, j'espère qu'il va baisser ses exigences monétaires.

Qui a dit ça? Ça me semble étrange, car s'il y a un groupe qui doit demander des gros $$ pour les droits de jouer sa chanson, ce serait bien U2. Que le créateur de l'ancienne chanson du Centre Bell en demande plus en droits que U2 me surprendrait....

Guest habsforever

Seigneur !!! Demain c'est le match d'ouverture, faite que le cauchemard Vertigo est terminer............. SVP, SVP , SVP OH OH OH OH OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Guest Felquiste
Seigneur !!! Demain c'est le match d'ouverture, faite que le cauchemard Vertigo est terminer............. SVP, SVP , SVP OH OH OH OH OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

prions ensemble Saint-Maurice-Richard pour quel e miracle ai lieu!

pour largent, jpense sincerement que lorganisation fait assez dargentfaudrait bien que laugmentation des billets serve a de quoi, qui remette au moins la toune, vertigo ca fait si pas hockey

Guest Carey Price

Bonne Nouvelle

Ils ont changé la toune des buts.c'est pu U2 c'est l'ancienne toune qu'on aimait toute.et qu'on attend à la fin de la pub du canadiens.

Guest HABSFAN#!
Bonne Nouvelle

Ils ont changé la toune des buts.c'est pu U2 c'est l'ancienne toune qu'on aimait toute.et qu'on attend à la fin de la pub du canadiens.

cest celle de Ohohohohohohoh.....???? si oui cest bizarre il me semble encore avoir entendu cele du vertigo aprel le but :mellow:

Guest Stradale
Non. c'est encore Vertigo qui a joué... Je sais pas où vous étiez pour avoir entendu l'ancienne chanson.

En effet, on ma confirmé que cetait encore Vertigo.

Guest Carey Price
Moi j'étais à la cage aux Sports, alors c'est possible que ca aille joué seulement là :lol:

Moi aussi j'étais à la cage aux sports hier et je pense que c'est juste là qui l'a joue.excusez-moi pour la nouvelle.j'ai réentendue le match su l'ordi et c'est bien la toune vertigo.c'est une erreur de ma part

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...