Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ea Sports Nhl08

Recommended Posts

Y en-t-il ici qui jouent à NHL 2K8 ? J'étais avant amateur de EA Sports mais depuis que j'ai eu NHL 2K8, j'ai revu mon jugement. Celui-ci est bien plus réaliste et le mode franchise est 10000 lieues au-dessus du mode Dynasty d'EA.

J'ai deja essayer la version 2K8 au PS3 et je dois t'avouer que niveau gameplay j'ai pas aimer ca,

mais la presentation des joueurs au debut de la partie quand ils sautent sur la glace c'est cool.

Guest Anetéchrist
Mon 4ieme trio (Kostopoulos-Begin-Streit) n'avait pas marquer un but, alors je decide de les envoyé a Hamilton et rapeller Locke-Grabovski-Chipchura ( mon 1er trio a Hamilton qui etait en feu!) et ils ont marqué 2 buts a leur 1er match :P

Avec trois centres sur ton premier trio à Hamilton, je me demande bien qui sont tes trois autres joueurs de centre :D

Guest Bud2790

Meh, j'avais signé une couple de centre.

J'ai joué a 2K8, et le gameplay ne m'impressionne vraiment pas. Le reste (les différent modes, les mini games, etc...) est assez cool!

Guest HabSuperStar

j'ai commecner a jouer online sur Xbox live... j'ai 25 victoire 5 defaite, mais sur mes 25 victoire j'en ai presque 15 par forfait parce que l'autre quitte quand tu mene par 4-5 but a la premiere periode haha

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...