Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ea Sports Nhl08

Recommended Posts

Guest 39_jazz_93
J'ai plus hâte de contrôler les Bulldogs que le CH, depuis le temps que j'attends qu'ils aillent la AHL.

Je me ferai une joie de faire des games CH vs. Bulldogs!

L'avantage, c'est que si un jeune gradue ou un vétéran se faire descendre, on peux les mettre avec les bulldogs et aller chercher les nouveaux joueurs.

Guest 39_jazz_93
Moi j'aimerais vraiment beaucoup qu'il y aille un mode carrière, mais un vrai. Tu commences dans la AHL avec ton bonhomme, après tu gradue dans la NHL en étant dans le draft si tu performe assez bien.

J'avoue que c'est vraiment une idée géniale!

Mais le bout de ce «mode carrière» que j'aimerais le plus, c'est comme agent libre, pour joindre les DG et recevoir les appels des équipes et peut-être même de joueurs qui vanteraient ou désaprouveraient l'équipe!

Là on verrait bien qu'il n'y a pas juste les joueurs de hockey mais aussi les partisans qui cherchent les contrat du genre «Aweye ouvre-le ton porte-monnaie!» :P

Ça serait tellement cool!

Guest mrlosims
J'avoue que c'est vraiment une idée géniale!

Mais le bout de ce «mode carrière» que j'aimerais le plus, c'est comme agent libre, pour joindre les DG et recevoir les appels des équipes et peut-être même de joueurs qui vanteraient ou désaprouveraient l'équipe!

Là on verrait bien qu'il n'y a pas juste les joueurs de hockey mais aussi les partisans qui cherchent les contrat du genre «Aweye ouvre-le ton porte-monnaie!» :P

Ça serait tellement cool!

Rajoute à ça un Create-a-player et un Create-a-team qui ont de l'allure et le jeu va être vraiment complet!

Et surtout, pourquoi ils ne font pas affaire avec les organisateurs du championnat mondial de hockey, parce que les chandails des équipes du pays sont vraiment, mais VRAIMENT laid! (Pensez à un drapeau du Canada, avec des Feuilles d'érable sur les manches et 2-3 bandes pour mélanger le tout et donner un Jersey du Canada... :blink: )

Guest HabSuperStar

ce mode existe dans les jeux NFL... EA semble détester les fans de la NHL puisque les autres jeux ont des modes super cool et tout, mais NHL reste toujours pareil et sans vigueur.

Le mode avec le joueur simple dans NFL est incroyable! j'attend avec impatiente que la meme chose se fassent pour NHL

Guest The-Captain
Il parait que Mark Streit sera sur l'affiche de NHL 08 version UK. bon je ne sais pas si c'est une joke ou pas, mais ceci a aussi été posté sur HFBoards

J'espere que c'est pas une joke

http://www.tothegame.com/boxshot.asp?picnum=uk&id=6877

Oui voila, un gars du coté anglais vient de confirmer avec ceci

Bravo Mark!

http://www.videogameblog.ch/index.php?/arc...RTS-NHL-08.html

Guest Anetéchrist
Oui en effet tu as raison, meme en ne sachant pas lire le suisse, je viens de voir dans le titre (J'avais pas fait attention en le postant)

Mais malgré tout ce site disait bien la version UK http://www.tothegame.com/boxshot.asp?picnum=uk&id=6877

Je ne veux pas t'écoeurer, mais le suisse, c'est pas une langue. :P La page est en allemand. :D

Super Mark!

Guest The-Captain
Je ne veux pas t'écoeurer, mais le suisse, c'est pas une langue. :P La page est en allemand. :D

Super Mark!

Lol ah bon? Alors tout ces Schhh dans la bouche de Mark Streit... J'ai toujours pensé que c'etait du Suisse

Mais bon je viens de voir sur Google et on dit que c'est du Suisse Allémanique (donc j'ai pas completement tort :P )

http://www.e-langue.com/Suisse-Allemanique.htm

Guest 39_jazz_93

Si j'aurais de l'argent j'pense bien que je me commenderait cette version sur E-Bay à sa sortie et j'irai avec à la Jamboree le faire signer par Mark en lui disant félicitations.

Mais comme je n'ai pas de job, je vais me contenter de la photo du jeu. :lol: Mais j'encourage tout le monde à le faire ça ne peux pas Pas lui faire plaisir il me semble!

ce mode existe dans les jeux NFL... EA semble détester les fans de la NHL puisque les autres jeux ont des modes super cool et tout, mais NHL reste toujours pareil et sans vigueur.

Le mode avec le joueur simple dans NFL est incroyable! j'attend avec impatiente que la meme chose se fassent pour NHL

Pareil pour moi. Bon sang que j'ai hâte qu'ils se décident à faire un mode carrière semblable aux jeux Madden pour la NHL. On aurait enfin un mode carrière complet.

Guest mrlosims

Les bureaux principaux de EA sont en Californie, donc le hockey pour eux...Sport exotique! On dirait la même chose si on faisait développer ''India Pro Criket'' à Montréal...

En passant, India Pro Criket n'existe pas!

Les bureaux principaux de EA sont en Californie, donc le hockey pour eux...Sport exotique! On dirait la même chose si on faisait développer ''India Pro Criket'' à Montréal...

En passant, India Pro Criket n'existe pas!

Le NHL n'est justement pas développé à Montréal dans leurs bureaux ?

Guest mrlosims
Le NHL n'est justement pas développé à Montréal dans leurs bureaux ?

Dans ce cas-là, les développeurs manquent d'originalité.

Guest The-Captain
D'après un site sur internet, il semblerait que c'est bien développé à Montréal et que pour NHL07, le producteur s'appelle Éric Chartrand.

Je pense que oui, meme que j'ai vu un reportage sur un gars ordinaire qui s'appelle Couture (son nom de famille), et ils ont montré comment l'intergrer dans le jeu etc... Il est meme dans les FREE AGENTS du jeu. Je crois aussi avoir vu Eric Chartrand dans les Free Agents, la plupart de l'equipe s'est intergré dans le jeu avec le chandail du Canadien.

C'etait soit dans Zone Libre sois dans 5 sur 5, sur Radio-Canada

Guest matt_the_fan
Moi j'aimerais vraiment beaucoup qu'il y aille un mode carrière, mais un vrai. Tu commences dans la AHL avec ton bonhomme, après tu gradue dans la NHL en étant dans le draft si tu performe assez bien.

Il y a un mode carriere a Madden NFL 07. C'est vraiment bon, mais comme on sait au football, il y a des positions plus embetantes et boring.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...