Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ea Sports Nhl08

Recommended Posts

Guest Bud2790
ce mode existe dans les jeux NFL... EA semble détester les fans de la NHL puisque les autres jeux ont des modes super cool et tout, mais NHL reste toujours pareil et sans vigueur.

Le mode avec le joueur simple dans NFL est incroyable! j'attend avec impatiente que la meme chose se fassent pour NHL

C'est peut-etre juste moi, mais il me semble que ça serait 100 fois plus difficile dans le jeu de NHL...mettons que tu patine droit devant sur l'aile gauche...comment tu ferais pour voir le joueur de centre ou l'ailier droit transporter la rondelle ?

Guest HABSFAN#!

je me demande si la sirene des buts va etre pareils que dans la vrai vie parce que je trouve que celle du canadiens ressemble pas vraiment et ca serai cool si les annonceurs de buts et de pénalités soient les memes parce que c'est toute les memes dans nhl 07.

Guest 39_jazz_93
je me demade aussi si il va avoir des commentaires en francais.Ca serait le fun que ce soit peut etre pierre et yvon !!

Des commentaires en français.. non mais tu rêves en couleur!

Guest 39_jazz_93

Oui je sais, mais pourquoi s'en donneraient-ils la peine, ils font déjà bien assez d'argent comme ça. Pour eux le Canada c'est les anglophones et les anglophones qui refusent de s'assumer. Les francophones ne réprésentent qu'un faible pourcentage de leur clientèle. Donc la seule manière qu'il y ai une version française c'est que le jeux soit fabriqué par des québécois.

Guest mrlosims

Je vois plusieurs personnes qui veulent des jeux en français, chose que je n'apprécie pas tellement. Au Québec, les Francophones parlent français mais jouent en anglais, dû au fait que la plupart des jeux jeu sont doublés en France et que les expressions aussi viennent de France (Ce qui nous donne le goût de créer un dictionnaire Québécois-Joual de France)

Guest Nicolas1000
Je vois plusieurs personnes qui veulent des jeux en français, chose que je n'apprécie pas tellement. Au Québec, les Francophones parlent français mais jouent en anglais, dû au fait que la plupart des jeux jeu sont doublés en France et que les expressions aussi viennent de France (Ce qui nous donne le goût de créer un dictionnaire Québécois-Joual de France)

Je n'ai pas compris :blink: En France on double quoi en quelle langue? Les commentaires de Nhl 07 sont en anglais pour la version française.

Guest mrlosims
Je n'ai pas compris :blink: En France on double quoi en quelle langue? Les commentaires de Nhl 07 sont en anglais pour la version française.

Les textes sont en français. Mais ce que je disais, c'est que la plupart des jeux en français ont été doublés en France.

Oui je sais, mais pourquoi s'en donneraient-ils la peine, ils font déjà bien assez d'argent comme ça. Pour eux le Canada c'est les anglophones et les anglophones qui refusent de s'assumer. Les francophones ne réprésentent qu'un faible pourcentage de leur clientèle. Donc la seule manière qu'il y ai une version française c'est que le jeux soit fabriqué par des québécois.

C'est déjà le cas, il est fait par des Québécois à Montréal, mais il est pas plus en français ;)

Guest 39_jazz_93
C'est déjà le cas, il est fait par des Québécois à Montréal, mais il est pas plus en français ;)

Je parlais plutôt de la compagnie. EA sports n'est pas une compagnie québécoise mais une compagnie américaine.

Guest Nicolas1000
Je parlais plutôt de la compagnie. EA sports n'est pas une compagnie québécoise mais une compagnie américaine.

Je croyais que EA était une entreprise canadienne.

Guest kevinfansdeshabs
Sa ne sera pas le meme jeu

Les jeux de NHL current gen, donc ps2 et xbox sont produit a montreal tandis que les jeux Next gen, donc pour xbox 360 et ps3 sont produit a vancouver is je me trompe pas

Donc se n'est pas réellement le mem produit

Comme du monde s,iinterogeait sur sa, je le remet ici

Montreal ne fera pas un jeu en francais, car le jeu est produit pour tous les console current gen dans le monde tandis que vancouver produit le nhl des nouvelles console.

Guest CHtatouésurlecoeur

En passant, EA fait ses jeux nouvelles génération (Xbox360 et PlayStation 3) à Vancouver. Les génération courante (PS2, Xbox et PC) sont fait à Montréal. Éric Chartrand est producteur pour le NHL à Montréal, donc la version courante... bien moins belle que la version nouvelle génération.

Guest mrlosims

J'espère qu'ils vont penser à mettre les nouveaux chandails dans le jeu (Ex: Columbus, Washington)

Pour ne pas faire comme l'an passé et mettre le vieux chandail des Sabres.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...