Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ea Sports Nhl08

Recommended Posts

Guest Carey Price

Bonjour

je sais que le jeu NHL 08 va être sur le PS2,XBOX 360.Mais il est pas sur xbox nie sur psp.c'est plate parce que je me suis acheter un psp pour ma fête pis il font pas nhl 08.mais au moins j'ai la console PS2

VIVE LES HABS

Guest koivuthebest
Bonjour

je sais que le jeu NHL 08 va être sur le PS2,XBOX 360.Mais il est pas sur xbox nie sur psp.c'est plate parce que je me suis acheter un psp pour ma fête pis il font pas nhl 08.mais au moins j'ai la console PS2

VIVE LES HABS

comment ca pas sur pc? c'est sur que c'est sur pc voyons donc!

Guest Carey Price
comment ca pas sur pc? c'est sur que c'est sur pc voyons donc!

Bonjour

j'ai demander à un vendeur et ils ont dit que le nhl 08 se fait sur PS2,XBOX 360 PC.MAIS PAS SUR LE PSP

Guest Carey Price

Ils sont vraiment hot les vidéos de nhl 08.je me demande si dans nhl 08 malkin,latendresse,et les recrues vont être là.mais je sais que on va pouvoir jouer dans la ligue américaine.ça veut dire qu'on va pouvoir descendre des vétérand dans la ligue américaine et faire monter des jeunes.est-ce que les bulldogs vont être dans le nhl 08

Guest HABSFAN#!
Ils sont vraiment hot les vidéos de nhl 08.je me demande si dans nhl 08 malkin,latendresse,et les recrues vont être là.mais je sais que on va pouvoir jouer dans la ligue américaine.ça veut dire qu'on va pouvoir descendre des vétérand dans la ligue américaine et faire monter des jeunes.est-ce que les bulldogs vont être dans le nhl 08

oui Les Bulldgs vont etre dans nhl 08 toute la ligue americaine va etre la!

Guest koivuthebest

je sais pas pour latendresse et les autres recrues,mais pour malkin, il va etre la!

00559187.jpg

Guest Kovy-27

Il y avait Latendresse et Malkin dans le 07 alors pourquoi pas dans le 08?

T'avait juste à les télécharger sur Xbox Live ou le Online de PS2!

Guest tender_84

C'est certain que les jeunes joueurs qui ont joué dans la LNH lors de la dernière saison seront dans NHL 08 vu qu'ils ont déjà joué une partie dans la LNH.

Même à ça dans cette version de NHL il y aura même des joueurs tel que Chipchura,d'Agostini etc dans le jeu vu que la AHL est présente dans celui-ci.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...